Au secours Mon ordinateur ne demarre plus

Fermé
solu18 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 13 août 2015 à 23:20
WebAll Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 13 août 2015 à 23:29
Bonjour,
Mon ordinateur Acer Aspire 4810TZG s est soudain arrêté alors qu il etait en veille
Je precise que je suis sous Windows 10
Il redemarre en boucle avec comme message d erreur :
votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer Nous allons redemarrer l ordinateur pour vous pour en savoir plus vous pouvez chercher en ligne ulterieurement l erreur suivante
« Systeme thread exception not handled » puis redemarrage avec un debut de preparation de réparation automatique puis a nouveau le message d erreur etc

Je ne sais plus quoi faire
Merci d avance

1 réponse

WebAll Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 1
13 août 2015 à 23:29
Salut,

J'ai déjà eu ce genre de problème. Il faut que tu l'emène directement le faire réparer soit là où tu l'as acheté avec ta garentie (si elle est encore valide) ou tu vas chez un réparateur qui je pense va te le réinitialiser. N'oublie pas que la technologie est une chose même pour les appareils les plus fiables : d'instable. Ils peuvent planter à tout moment.

A la prochaine ;)
0