Window 10
Utilisateur anonyme
-
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je mets ce post pour avertir tous les membres à qui Microsoft essaye d'imposer
Win 10! C'est une catastrophe! Plus rien ne fonctionne et on essaye de vous vendre des app's à prix d'or. Restez sur la 7 ! Depuis XP c'est de mal en pire
Je mets ce post pour avertir tous les membres à qui Microsoft essaye d'imposer
Win 10! C'est une catastrophe! Plus rien ne fonctionne et on essaye de vous vendre des app's à prix d'or. Restez sur la 7 ! Depuis XP c'est de mal en pire
3 réponses
-
Salut
Il y a eu des millions de passages à Windows 10 et bien sûr aucun n'a fonctionné, c'est une évidence ;)
Cela signifie que 14 millions (fin juillet 2015) de PC sous Windows 10 ne fonctionnent plus. Bizarrement personne n'en parle ;)
Ce n'est pas parce que cela ne fonctionne pas sur votre PC que cela ne fonctionne pas ailleurs. Le contraire aurait été extraordinaire : la mise à jour de millions de PC et aucun bug. -
Bonjour,
Quel scoop !
Sinon, Windows 10 est gratuit, tout à fait fonctionnel et pas du tout obligatoire...
De rien.-
Il n'y a jamais rien de gratuit ; ils essayent de fourguer des app's à prix d'or De plus ce n'était pas le sujet : Win 10 ne fonctionne pas et plante tout le temps , chez moi comme chez des amis . Alors l'ironie sur le scoop.......... no comments pour rester poli Quant 'au pb du pas obligatoire : restant sur la 7 on a des popups pour changer tout le temps . Comme toutes les pubs qui infestent Internet pire que les SPAM
-
-
-
-
-
Si moi et mes potes étaient satisfaits on ne se plaindrait pas . Vu l'omniprésence de Microsoft, il et normal que cela doit pouvoir servir sans que l'on soit informaticien . Tous les gens qui ont une bagnole ne connaissent rien au moteur à explosion et les voyageurs en avion ne sont pas pilotes non plus. Mais c'est devenu un moyen imposé donc doit ètre simple