Les discussions

Mises à jour facultatives

Bonjour, pour la première fois update me propose une mise à jour facultative? je souhaite avoir l'avis des adhérents au forum,faut il installer ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Corsia

Problème de wifi

Bonjour, J'ai, depuis la dernière mise à jour de Windows 10, de gros problèmes avec le WIFI. En effet il me signale qu'Internet n'est pas disponibl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8000ffff net framework 3.5

 Résolu

Bien le bonjour! Récemment passé sous Windows 10, J'ai tenté d'installer Framework 3.5 sur ma machine mais sans succès. Toujours cette erreur irréméd...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Adresse de secours...

Bonjour, Quelques jours après avoir installé w 10 sur mon PC, windows (microsoft) m'a demandé d'introduire une "adresse de secours". Ne voulant p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
jag72

Problème d'écran bleu [help]

Bonjour à tous, Je reçois souvent ce genre d'affichage et j'aimerais comment le résoudre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/5/15695837...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Domingos7592564

Désactiver maj windows et garder maj sécu

 Résolu

Bonjour à tous, Comme pas mal de personnes, je suis souvent embêtée par les mises à jour. Je sais que sur win 10, il est impossible de les désact...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
kabuki32

Démarrage 15 minutes (et arrêt à peine mieux)

Bonjour, J’ai changé de carte graphique. Tout bien. Sauf que l’ordi prend bcp bcp de temps pour s’allumer. Il me semble pourtant que tout est à...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu memory management

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis récurent, j'ai un Bsod Memory Management qui me fait planter mon Pc. Parfois au lancement d'un jeu, parfois e...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Cortona fonctionne pas!

Bonjour, Je n'arive pas a me connecter à cortona.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de scan, suite à mise jour w10.

 Résolu

Bonjour, Impossible scanner un document sur Epson XP445 suite à la mise à jour du système le 5 août 2019. Qui a une solution s'il vous plaît ? ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
glg29

Erreur : mon pc s'arrête complètement lorsque je tente de le mettre en veille

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message après plusieurs tentatives de régler ce problème posé dans le titre : Mon pc fixe s'arrête complètement lorsque je tent...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Acnones

Stop pub pour edge

Bonjour comment installer stop pub sur edge Windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
HelpiOS

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, J’ai un pc sous windows 10 Un compte administrateur et un profil utilisateur Le compte admin est accessible sans mot de passe Le comp...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 10

Bonjour, est ce toujours possible de faire la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avec l'outil de création de média de Microsoft ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir tirer blanc

Bonjour, Tout d’abord voici ma configuration Windows 10 Carte mère gigabyte 970a ds3p Processeur amd Fx 4300 quad core 4ghz Carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Soucis d'apparence depuis la maj windows 10

Bonjour, Depuis la maj de windows 10, la première anomalie est l'image du démarrage qui changeait régulièrement auparavant et qui est toujours la...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Jeanjarre

"services audio ne répondent pas" help

Bonjour, je voulais regarder une vidéo et là plus aucun son ne sort de mon ordinateur (PC portable HP)! Je vais dans paramètres audio je fais dét...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème ctrl+c ctrl+v

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis "ctrl+c" et "ctrl+v". Quand je sélectionne un texte et que je fais ctrl+c puis ctrl+v, c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Echec de l'initialisation du système de configuration

Bonjour Pour supprimer cette fenêtre qui apparait à chaque démarrage j'ai désinstallé lavasoft webcompanion à partir de panneau de conf/ désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Sortie windows mode s impossible

Bonjour, J'ai acheté un notebook Lenovo… Mais pour découvrir qu'il était en mode Windows S. Je ne peux donc pas télécharger de logiciels autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Souris qui ne fonctionne plus en sortie de veille

Bonjour, Ma souris ne fonctionne plus en sortie de veille. J'ai fais une mise a jour du BIOS mais rien a faire! Je posséde un asus X751LAB! Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
firesun

Juste fichier excel dans l'explorateur windows

Bonjour, Je cherche comment seulement voir les fichier excel dans mon explorateur windows sous windows 10. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Compte d'administrateur perdu ou supprimer

Bonjour. j'ai un problème avec "srttrail.txt" qui rend mon pc lent et lorsque je redémarre il se met en réparation automatique diagnostic et tt j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Micro freez ordi fixe

Bonjour à tous ! Si je post un sujet ici c'est que j'ai un petit problème avec mon pc fixe depuis quelques jours maintenant... Comme le sujet du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Ahrka

Recherche pilote windows10 convertisseur dvc100 rev 1.1

Bonjour, comment pourrais trouver le pilote pour mon convertisseur vhs sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
pistouri

Compte administrateur

sur l'ordinateur d'un copain je me suis connecté avec mon compte Microsoft sur Microsoft Store pour télécharger une application, mais surprise je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
AluMinioume

Pblm accès bureau

Bonjour, Depuis la config Windows 10 ,mon pc s allume normalement. Me demande mon code d accès. Je le tape,et il se met a mouliner.(cercle en pointi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ne démarre plus depuis que je lui ai attribué trop de ram

Bonjour, Alors voilà mon problème, récemment j'ai réaliser que mon pc était plutôt lent, j'ai alors décidé d'aller me renseigner et j'ai trouver ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
waxerwarrior

Arobase

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à écrire arobase. Je peux à la place dactylographier alt 64 mais j'aimerais tout simplement l'écrire comme avant avec Alt...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dossier en double (bureau et desktop

Bonjour, Après de mauvaises manipulations de ma part, je me retrouve avec des dossiers en doubles sur le bureau et dans un dossier DESKTOP : Dossi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Perte du lecteur graveur cd dvd

Bonjour, nous sommes embetés car mon lecteur graveur a disparu de mon ordinateur et je ne sais pas depuis quand. nous avons essayé plusieurs solutio...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
60vl

Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Session utilisateur

Bonjour, Sur une machine de mon réseau, un utilisateur à un souci lors de sa déconnexion. Au moment d'arrêter ou de redémarrer la machine ou sessio...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
jeyandkat

Mon pc plante de manière inopinée

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide avec mon nouveau pc (que j'ai depuis 1 semaine environ) En fait j'en ai même deux tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OvErKyL

Ligne de commande de sauvegarde

Bonjour, je sauvegarde tous les jours mon disque dur sur un disque externe par une simple commande xcopy s:\ J:\sauvegarde_mardi/s/d cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
marcber

Comment télécharger des torrents ?

Bonjour, après avoir fait des mises à jour sous windows 10, je n'arrive plus à télécharger des torrents. Comment contourner ce blocage ?

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
OvErKyL

Windows 10 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne marche plus besoin d'aide

jeudi 19 septembre 2019 mon ordinateur me demander de la redémarrer pour une mise a jour et je ne pouvais pas et dimanche quand je l'utilise il se red...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Personnaliser ouverture de l'explorateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Tomsuper

Remplacement hdd par ssd

Bonjour, Je compte remplacer mon HDD défaillant par un SSD de 500 Go sata, mes choix portent sur samsung ou Crucial, avec une préférence pour samsun...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir + ecran bleu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me fait souvent un ecran noir du coup je l'eteint et je le rallume jusqu'a ce qu'il refonctionne normalement,p...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à ouvrir mes photos

Bonjour, J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous wi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
jfmimi

Le pc crash pendant l’installation de windows 10

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un pc . Quand je lance l'installation de windows 10 le pc plante soit au chargement des périphériques ou à...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pau

Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
RahSaiamon

Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme

 Résolu

Je rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Happizy

A la recherche d'ul lien pour autodata

Bonjour, je suis a la recherche d'un lien autodata version 3.38 pour windows 10 32 bits Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
MPMP10

Problème de place disque et disque qui se remplit

 Résolu

Bonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maputo

Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flopy94

Install windows 10 pas possible

Bonjour, J'ai un problème, mon pc avait ubuntu comme système d'exploitation, j'ai essayé de mettre windows 10 avec un clé usb mais je n'arrivais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Tomsuper

Carte graphique nvidia qui rougit mon écran suite à l'installation de pilote

Bonjour je vous expose ici mon problème J'ai récemment acquis un nouveau processeur fx 8350 suite à cet achat j'ai décidé de formater mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 42 224