Dowload a la pace de telechargements , et gros probleme
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,maintenant a la place de téléchargements j'ai dowload , je pensais que c'est la meme chose mais pas du tout, lorsque je telecharge un fichier et que je clic sur dowload j'ai un message suivant i: n'est pas disponible si l'emplacement se trouse sur le pc , assurez vous que le peripherique ou le lecture soit connectee etc ,,,,,,,,?????
Windows / Firefox 105.0
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Revoir le chemin..vous pouvez modifier l'endroit du téléchargement, sur le bureau ou dans un dossier.
Bonjour,
-1- Restaure l'emplacement par défaut du dossier Téléchargement
Enregistre le fichier .bat ==► Restore_Downloads_Default_Location.bat
Mets-le sur le Bureau
Exécutes le fichier .bat.
L'écran devient temporairement noir quand une invite de commande s'ouvre et se ferme lorsque l'explorateur est redémarré pour appliquer les modifications du Registre
Redémarre le PC.
-2- Renomme le dossier Téléchargement.(Si tu le vois sous le nom Download et pasDowload)
Va dans Ce-PC -► Disque local (C) -► Utilisateur -►clique sur ton nom d'utilisateur (pistouri par exemple)
Clique doit sur Download -► renommer
Tape à la place -► Téléchargements
N'oublie pas le T en majuscule.
Redémarre ton PC.
@+