Bug de pavillon g7 hp au lancement de vidéos et musiques.

Flazr Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voici mon problème je détiens un pavillon g7 hp comme écrit ci-dessus, qui a un bug depuis un an peut être maintenant et qui me met hors de moi, au lancement d'une vidéo, d'un jeu, d'une musique que ce soit par lecteur sur internet ou hors connexion, je dois attendre 1, 2, 3 minutes voir plus parfois plus, je l'ai déjà réinitialisé deux fois et le problème persiste ! Seulement aujourd'hui j'ai envoyé l'image de mon pc sur ma télé via un câble hdmi pour regarder un film et le bug ne se montrait plus, plus d'attente, le rêve quoi ! Je ne pense pas que ce soit un problème de drivers... Parfois aussi au lancement d'un site internet comme facebook, j'ai un message d'erreur : shockwave player ne répond, j'ai essayé de le mettre a jour ça ne change rien... Ha oui dernier détail que je peux vous apporter, mon frère a eu exactement le même pc que moi et nous avons eu le bug en meme temps... Coïncidence, je ne crois pas.

Bref, help me please !!!

PS: je ne sais pas si j'ai mit le post dans le bon forum, m'en voulez pas !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

verifier quand meme de nouveau que vos pilotes sont à jour surtout celui de votre carte graphique
sur ce site https://www.driverscloud.com/fr
windows update est il à jour?
allez sur le site de adobe voir si vous avez la derniere version de flash player.
nettoyer votre ordinateur avec c cleaner (nettoyage et registre)
0