Epingler des programmes au icônes de la barre de lancement rapid

fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis Windows 2007, j'ai pris l'habitude d'épingler des programmes aux icône de la barre de lancement rapide au nombre de quinze pour chacun, j'ai trouvé une astuce ou une méthode pour réaliser la même chose sur windows 8.1, je n'arrive pas dans windows 10. le Maximum que l'on puisse épingler et voir dans la liste est 7 programmes. Quand à Edge il n'accepte aucun épinglage.
Question ancienne avec une seule réponse: "Impossible". Au niveau de réception de mail étant Yahoo.Fr je recevais un avertissement de réception que j'avais personnalisé. Sachant que pour ce faire Yahoo Messenger doit être en action en tâche de fond, après l'achat de 2 autres ordinateurs plus puissants le problème n'a pas évolué mon fournisseur d'accès serait il en cause ?
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

vous pouvez essayer StartIsBack sur le site de majax 31.
vous pourrait epingler autant de programmes que vous desirer.
le mieux serait de les ajouter au menu demarrer de StartIsBack
0
fevre.bernard Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de votre aide Pistouri, très sympa de votre part.
Bernard.
0