Téléchargement de windows 10 non installer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus avoir windows 10 et tout ces installer et au moment d'appliquer la mise a niveaux mon ordi a redémarrer plein de fois puis une fois allumer j'étais encore sous windows 7 svp dites moi comment résoudre ce problème
A voir également:

3 réponses

Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

-1
Utilisateur anonyme

cette fois ci j'ai us les erreurs suivantes: oxc1900101 - 0x30018
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
a lire (en entier,ça fait pas de mal)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52428&start=
-1
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

inutile de passé a windows 10 maintenant, il est gratuit encore jusqu'en fin juillet 2016, de plus plusieurs applications et drivers ne sont pas encore conçu sur windows10, en plus qu'il laisse beaucoup moins de contrôle sur l'ordi que windows 7, et enregistre tous ce que tu fait dessus et l'envoie a microsoft....
après c'est vous qui voyez
-1
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
il laisse beaucoup moins de contrôle sur l'ordi que windows 7, et enregistre tous ce que tu fait dessus et l'envoie a microsoft....
c'est un fantasme ça,regarde les KB que tu a installé,et tu verra que W7/8/8.1 ont le même services de télémétrie que W10?
et tout ceci est désactivable sur W10,sur W7 et W8,tu dois aller chercher chaque "mouchard" et le désactivé,quand tu les connais ?
Mardi sort la nouvelle mouture W10,peut attendre jusque la ,au pire?
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-mise-a-jour-threshold-2-disponible-en-novembre-39826950.htm

maintenant ,on ne sais rien de la façon d'on Erwanpower a essayer de passé sur W10,donc ?
0
cs_Le Pivert Messages postés 7904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   729

0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

:) :) ok ty pour les infos
de toute façon chacun pense ce qu'il veut ^^
juste que personnellement je n'installerais pas windows10 et je conseil d'atteindre pour l'installé, il n'y a rien de pressant, mieux vaut attendre que tout les feux soient vert, reste encore 8-9mois pour y passé gratuitement, sur ce bonne continuation a tous
0