SparkTrust PC Cleaner Plus

Fermé
Lazero - 8 nov. 2015 à 21:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2015 à 09:23
Bonjour tout le monde, récemment j'ai acheté le logiciel SparkTrust PC Cleaner Plus et je me suis rendu compte que c'était une grosse arnaque ( Pigeon ), et en l'achetant j'ai bien regardé et j'ai vu écrit " Remboursement total sous 30 jours ". Je me suis bien entendu rappelé de ce message et j'ai donc cherché à me faire rembourser mais il se trouve que je ne trouve pas comment j'ai déjà envoyer un mail au support en leur expliquant ma situation, ils m'ont répondu comme quoi il avait bien reçue mon mail et tout. Mais depuis je suis en attente de leur réponse et je commence à m'inquiété par rapport au 30 jours qui commence à se rapprocher, donc ma question est :
Quelqu'un d'entre vous " Communauté de CCM " a t'il/elle déjà acheté ce logiciel et a fait une démarche par rapport à un éventuel remboursement de celui-ci ?
Voila je vous est tout dit j'espère une réponse rapide de votre part et je vous souhaite de passé une bonne soirée/journée selon le moment ou vous prendrez connaissance de mon poste :) !!!!!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 656
9 nov. 2015 à 09:23
Salut,

Il y a beaucoup d'arnaques dans les programmes de nettoyage et de mise à jour de pilotes.
A lire : Défragmenteur et nettoyeurs : cela ne sert à rien!

Harcèle et si tu n'as pas gain de cause, signale les "à que choisir" etc
0