Transférer photos d'un appareil vers un PC.

MAMIEGHIS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MAMIEGHIS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je n'arrive plus à transférer mes photos de mon appareil à l'ordinateur.

Quelqu'un peut il m'expliquer si il y a une manip spéciale à faire

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Windows 10 c'est une vrai mer*de si je peux me permettre ...

Vous avez installer les pilotes nécessaire ?
0
MAMIEGHIS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Merci de ta réponse.
En effet, j'avais déjà entendu ce que tu dis mais je n'avais expérimenté.

Qu'appelles tu "pilotes"

PS pour compléter le tableau de WINDOWS 10 dans SKYPE les correspondants de m'entendent plus.
0
codeurMP Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Oui en effet il te fait télécharger pas mal de pilote et drivers la donc va sur ce site télécharge les pilotes ainsi que drivers qu'on te recommande ( une fois l'analyse faite )

Puis donne moi la réponse si oui ou non cela a fonctioné

Le site >https://www.driverscloud.com/fr
0
MAMIEGHIS Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Désolée pour le retrard, croisière dans la caraibe oblige!!!

J'ai consulté le site que tu m'as indiqué mais je n'ai pas réussi à avoir le pilote qu'il me faut télécharger.

Je continue
0