Windows ne démarre plus

MCLMCL54 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MCLMCL54 -
Bonjour
Je sais que le titre de mon post a déjà été utilisé mais je n'ai pas vu de réponses correspondant à mon problème.
J'ai chargé cet été Windows 10 sans problème et mon PC portable (Samsung) a bien fonctionné jusqu'à hier. Sans raison connue, après l'arrêt du système quand j'ai voulu redémarrer Windows n'a pas démarrer, écran bleu avec le logo au milieu me disant de patienter puis logo de Microsoft me demandant un mot de passe, mot de passe que j'ai entré sans succés. J'ai ensuite ôté la batterie et miracle Windows a démarré. Mais ce matin, même problème, Windows ne démarre pas, même manip que la veille mais là le PC ne veut rien savoir.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'en sortir ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

quand vous rentrer votre mot de passe verifier que la touche clavier (verr/num)soit activée(cliquer sur cette meme touche pour l 'activée avec ou sans lumiere) car votre mot de passe doit avoir des majuscules ou des symboles ou autre(avec un portable pour taper les chiffres ou des symboles c 'est les touches clavier du haut et pas celle situées à doite de votre clavier
verifier votre mot de passe depuis un autre ordi...comme vous avez un compte microsoft ou hotmail.
je vous conseille par la suite de passer à un compte local...pour éviter ce genre de probleme (avec ou sans mot de passe)
0
MCLMCL54

Merci à Pistouri pour sa réponse. Cependant ça ne résout pas pas mon problème. Le mot de passé qui fonctionne sur Microsoft et Hotmail, ne fonctionne pas pour ouvrir Windows. Il est indique que le mot de passe est erroné.
Avant que mon pc me plombe, je n'avais pas besoin d'entrer de mot de passe...
D'autres solutions à me proposer ??? Appel à l'aide..heureusement que j'ai un PC fixe pour pouvoir communiquer
0