Windows 10 payant après ?

xxsolenn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant sachant que j'ai windows 10 depuis juillet-août et que dans les paramètres, il n'y a plus l'option pour rétrograder à windows 8.1 que j'avais avant.
Aidez-moi s'il vous plaît !!!!
A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
non,W10 est gratuit pendant la durée de vie de ton pc,donc pas d'inquiétude?
sinon,pour revenir a W8,c'est soit la partition constructeur,soit le support que tu a du créé (clé usb/dvd)

La mise à jour est-elle réellement gratuite ?

Oui. Il s'agit de la version complète de Windows, pas d'une version d'essai ou préliminaire. Elle est disponible pour une durée limitée : vous avez jusqu'au 28 juillet 2016 pour profiter de cette offre. Après avoir procédé à la mise à jour, vous disposerez de Windows 10 gratuitement sur cet appareil.

"alias tonton sebastien, ne fournis pu d'iso W8 sur CCM ^^"
"tu n'aime pas Windows 10,prend un Curly" "Google n'est pas votre ami"
5
xxsolenn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah d'accord parce que j'avais vu qu'il faudrait payer au bout d'un an. Merci et c'est quoi la partition constructeur ?
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

c'est une parti du disque dur qui est réservé pour restaurer le pc en sortie d'usine!
c'est le délai de mise a jour qui est de 1 an,ceux qui ne l'auront pas fait d'ici la,eux,devront payer,mais d'ici la,M$ aura peut être changer de politique,le but étant d'avoir le max de pc sur W10!
0
xxsolenn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oki donc il faudrait remettre sur windows 8 alors
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192 > xxsolenn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non, il ne faudrait pas. A moins que tu ne rencontres des problèmes insurmontables avec Windows 10.

Judex
0
xxsolenn Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je ne préfère ne pas payer par la suite.
0