Mémoire ram constamment supérieure à 50%
serafou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon PC et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il utilisait vraiment beaucoup de mémoire RAM, alors même que je ne fais presque rien. Le processus "System" pompe une grande quantité de Mo, et Google Chrome également, quand celui-ci est ouvert.
Voici une photo du gestionnaire des tâches : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190701gdt.png
Seul Chrome est ouvert au moment où cette photo a été prise. Savez-vous si la quantité de Mo que pompe System / Chrome est normale ? Que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire ? (je suis sous Windows 10 et j'ai 4Go de Ram normalement)
Je vous remercie !
J'ai un petit problème avec mon PC et je voulais savoir si vous pouviez m'aider ! Voilà, depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il utilisait vraiment beaucoup de mémoire RAM, alors même que je ne fais presque rien. Le processus "System" pompe une grande quantité de Mo, et Google Chrome également, quand celui-ci est ouvert.
Voici une photo du gestionnaire des tâches : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=190701gdt.png
Seul Chrome est ouvert au moment où cette photo a été prise. Savez-vous si la quantité de Mo que pompe System / Chrome est normale ? Que puis-je faire, s'il y a quelque chose à faire ? (je suis sous Windows 10 et j'ai 4Go de Ram normalement)
Je vous remercie !
A voir également:
- Mémoire ram constamment supérieure à 50%
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
2 réponses
Bonjour
Au hasard , vous avez un programme qui tourne qui s'appelle killer manager
Votre pc est un MSI ?
Au hasard , vous avez un programme qui tourne qui s'appelle killer manager
Votre pc est un MSI ?
Salut,
Tu as SYSTEM qui est à 150mo, sur Windows 10, c'est normal : Windows 10 : utilisation mémoire SYSTEM.
En réalité, la mémoire n'est pas utilisée, c'est plus un problème d'affichage.
Au final, ça fausse le compteur d'utilisation mémoire que tu peux voir dans le gestionnaire de périphérique.
Tu as SYSTEM qui est à 150mo, sur Windows 10, c'est normal : Windows 10 : utilisation mémoire SYSTEM.
En réalité, la mémoire n'est pas utilisée, c'est plus un problème d'affichage.
Au final, ça fausse le compteur d'utilisation mémoire que tu peux voir dans le gestionnaire de périphérique.
Pourriez vous poster une copie ecran du gestionnaire de taches, onglet performances
cliquez sur memoire , et ouvrez la fenetre en grand ..
Désactivez le superfetch .
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/optimiser_ssd/page8.htm
c'est la meme manip pour win 10 ..