Les discussions
Message au démarrage
Bonjour, j'ai un ordinateur HP sous windows 10 et au démarrage regardez ce qu'il me met comme message : et ce qu'il me met quand je clique sur "ok"...
Pavé tactile bloqué asus x201e
Bonjour, Depuis le passage de mon PC sur windows 10 mon clavier tactile ne fonctionne plus ....Asus me recommande de revenir à la version Windows ...
Perte système d'exploitation lors de la migration w7 - w10
Bonjour, Comme un certain nombre d'utilisateur de PC j'ai succombé à la tentation de migrer gratuitement vers W10 (de W7). Résultat : écran noir ...
E carte bleue
Je viens d'effectuer 1 achat sur internet et au moment de payer avec l'ecarte bleue le logiciel ne fonctionne plus ! comment faire pour le réparer
Plus de bureau sur w10...
RésoluBonjour, Seul le fond d'écran apparaît, plus d'icones, menu démarrer et touche windows ne fonctionnent plus et les tuiles sont étalées sur tout l'...
Reconaissance cles usb par pc sous w10
Bonjour, Comment faire reconnaître un disque dur externe ou des clés usb par le pc depuis le passage à W10 ? Merci.
Plobleme flash player 20 0 0 267
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0 cam Logitech lorsque qu'un site demande à accéder par flash player, je ne peux sélectionner a...
Mon pc ne se démarre pas correctement (bluescreen)
Depuis hier mon ordinateur s'allume en mettant beaucoup de temps à charger. Je met mon mot de passe et juste après ça me fais ça.. Bluescreen Il n'y ...
Téléchargement de windows 10 en espagnol
RésoluBonsoir, J'ai actuellement Windows 7,et j'ai voulu télécharger Windows 10 en suivant le processus normal. Au bout de deux heures environ le téléchar...
Windows 10 pro ou enterprise ltsb
Bonjour, et bonne année à tous ! J'aimerai installer une version de Windows 10 et j'hésite entre la version Pro et Enterprise LTSB N. dans la pr...
Restauration paramètre usine
Bonjour, J'ai lancé une restauration des paramètres usine sur mon asus mais ça fait 4h que l'ordinateur est bloqué à 7%. Je commence à m'inquiéter...
Je n'arrive pas a ajouter des tuiles au menu de démarrage
Bonjour, Comme le dit le titre je n'arrive pas a épingler une vignette au menu de démarrage j'ai suivi les indications données sur ce site htt...
L'erreur 651
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un PC gamer avec Windows 10 que j'ai installé via DVD, tout c'est bien passer à part pour la configurat...
Comment désinstaller windows 10?
Salut tous le monde, J'essaye en vain de désinstaller la version beta de windows 10 mais je je n'y arrive pas. J'ai essayer ce que le site microsof...
Réinstallation au paramètre d'usine windows 8.1, mise a jour w10
Bonsoir, voilà je voudrais revendre mon PC Asus, je dois donc tout supprimé sur celui-ci et remettre au paramètre d'usine. Mon PC à pour système d'exp...
Clavier problème
Bonjour, J'ai un problème avec ce clavier. J'ai un ordinateur TOSHIBA SATELLITE C50-B-14F et j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'appu...
Beug depuis windows 10
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par Ccleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux all...
Downgrade en 8.1
Bonjour, je fais appel à vos lumières car je sèche complètement malgré mes recherches sur le net et mes tentatives. J'ai effectué la mise à jour...
Probleme de son
Bonjour, j ai un bug son mon pc ne fais plus aucun son Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Restaurer des applications supprimées
RésoluBonjour , lors d'une restauration du système plusieurs applications ont été supprimées et signalées sur le bureau , pourriez vous m'aider svp en m'ind...
Gros soucis avec windows update et windows store
RésoluBonjour, J'aimerais vous faire part de mon problème : Depuis quelques temps je n'arrive plus à installer des applications avec Windows Store, le ...
Récupération de dossiers et fichiers
RésoluBonjour, j'ai utilisé mon flash disque sur un autre PC il a été contaminé, je l'ai scanné avec Avast, il a trouvé un virus et l'a nettoyé, mais ma...
Erreur 0xc000007b, encore....
Bonjour, Rangez vous armes! Oui, oui, je sais que ce problème est assez récurent et que plusieurs topics en ont pour sujet principal mais croyez moi...
Racourci
Bonjour, avant pour faire un raccourci on cliquait droit et faire un raccourci mais sous Wind 10 il vient Sélectionner tout, coller, inspecter...
Télécharger mes photos
Depuis que j'ai Windows 10, je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon ordinateur à partir de mon appareil photo et de mon portable. Merci de m'a...
Windows qui freeze à chaque démarrage.
Bonjour, J'ai à la fin de l'été profité de la mise à jour de Windows (7) vers Windows 10. Mon ordinateur étant alors rempli (pas de fichiers perso...
Probleme mdp sur compte microsoft bloquant acces applications
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'un Acer aspire switch 10, j'ai configuré le système avec un mdp local, et tout fonctionnait à ma conven...
Clic sur fenêtre windows ne fonctionne plus...
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic gauche sur la fenêtre au bas à gauche (sous windows 10) rien ne se passe alors qu'auparavant il me montrer les...
Windows 10 et partitionnement
Bonjour. Je viens de passer à Win 10 par la mise à niveau de Win 8.1. Voici mon DD avec Windows : La partition de 452 Mo entre C et D a été c...
Passage de windows 8.1 à 10
lors du téléchargement sur le site Microsoft du logiciel nécessaire (GetWindows 10-sds) à l'installation de Windows 10 le message erreur :0x800 8005-...
Probleme clavier
Salut a tous ;) Mon clavier depuis quelques jours a certaines touches qui ne fonctionnaient pas, apres quelques bidouillages elles remarchent mais ...
Disque dur ne s'ouvre pas avec windows 10
Bonjour, J'ai fait une sauvegarde de mes fichiers installé sur Mac Book Air vers un DD externe Samsung S3. J'ai connecté le DD via câble USB sur un...
Un bug de flash sur w10 :s
RésoluJ'ai Windows 10 ! Sup... :/ Ou pas ! Je m'explique, quand j'ai eu Windows 10 j'était tout content ! Ouai !!! Youpi ! Génial Microsoft edge ét...
Wix gratuit
Bonjour, ecce bien totalement gratuit l'inscription a votre bloc, après inscription quand j'i créerais des choses comme image , film , musiques ou aut...
Besoin d'aide configuration de compte
RésoluBonjour, Pour ma part j'aimerais modifier le nom du compte utilisateur. Un nom en relation avec ma messagerie internet a été synchronisé et ce n...
Clavier
Résolubonjour, je viens d'avoir windows 10 sur mon ordinateur portable et je travail avec le clavier suisse (QWERTZ). je sais comment mettre le clavier en m...
Ouverture des fenêtres via barre des tâches ne fonctionne pas.
Bonjour internautes, J'ai dernièrement rencontré un problème mineur mais occasionnant tout de même une perte de temps considérable. Les différen...
Probleme activation wi fi
RésoluBonjour ou bonsoir selon l'heure a laquelle vous allez lire ceci. Tout d'abord je possède un notebook Acer ( je suis incapable de donner le modèle)...
Problème caméra windows 10
Bonjour, lors de la mise en route de ma nouvelle tablette Surface Windows (sous Windows 10), j'ai voulu tester l'application Caméra pour faire des ph...
Problème avec surface
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma surface... Mon volume est sans cesse mit a au maximum (comme si le bouton était bloqué alors que non). Plus ...
Arrêt systématique après veille
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai eu une mise à jour assez importante de W10. J'avais aussi supprimé la demande de mot de passe au démarrage. Depuis cett...
Comptes
RésoluBonjour, Actuellement j'ai Seven avec 3 comptes, j'ai voulu passer à W10 et je n'ai pas retrouver mes comptes, juste le mien, je suis donc repasser à...
Retrogader vers windows 8.1 depuis windows 10
Bonjour à la communauté Je viens vers vous car je voudrais revenir sous Windows 8.1 car j ai effectuer la mise à niveau vers Windows 10 Mon Windows...
Windows 8 vers 10
Bonjour Je n'arrive pas a charger WINDOWS 10 j ai WINDOWS 8.1 Merci Salut BELVILLE93
Bonjour, j'essaie de mettre une image transparente (.png) en avatar de compte, or windows 10 change le transparent par du noir... Quelqu'un aurait-t-i...
Msvcr100.dl manquant
Bonjour, MSVCR100.dl manquant que faire merci d'avance
Choisir navigateur par défaut
RésoluBonjour, J'ai installé Ffox. Quand je le lance il me propose d'en faire mon navigateur par défaut. Je clique ce choix. Je suis alors renvoyé à "Par...
Message d'erreur
Bonjour, Depuis ma mise à jour à la version 1511 - 10586.36, j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : "Actuellement, le système d'exploitat...
Ascenceur tactile
Bonjour, JE suis sous Windows 10 et j'aimerais sa voir comment faire fonctionner mon ascenseur tactile car depuis que j'ai mon ordinateur ( c'est a ...