Problème après maj windows 10
Bonjour, Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu. L'imprimante a été achet...
Bonjour, Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu. L'imprimante a été achet...
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...
Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...
Bonjour , J’ai retiré ma clé de souris sans fil, et lorsque j’ai voulu la rebrancher elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide
Bonjour, comment ouvrir un tel fichier, merci Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour à tous, J'ai 2 PC chez moi, un portable et une tour. Les 2 sont reliés sur le même wifi. Le problème est, pourquoi d'un PC à l'autre, il ...
Bonjour a vous je voudrais désinstaller EDGE mais devant toutes les solutions qu'on me propose je suis perdu Un petit coup de main cela très gentil de...
Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...
Suite à une mise à jour Windows 10, je ne peux plus ouvrir ma session, lorsque je rentre mon code voici le message : "échec de la connexion par le se...
Bonjour, je souhaite désinstaller Geforce expérience, mais quand je le fait regardez ce que l'on me dit. J'ai êtes dans services.msc et activer...
Bonjour la communauté et merci pour vos retours par avance j'ai un acer recemment acheté sous windows 10 le seul et unique programme que j'ai install...
Bonjour, j'ai essayé de reinitialiser mon PC de marque Samsung mais seulement après cela l'écran n'affiche plus rien alors je vous en supplie aidez-mo...
Bonjour, Une série de touches du clavier ont été chamboulées (les lettres et les chiffres sont restées en place), hier, après la dernière mise à jour...
Bonjour, mon PC portable sous windows 10 a fait automatiquement une "mise à jour importante" et depuis, je démarre sur un bureau noir où je ne peux ri...
Bonjour, je viens d'acheter une tablette Thomson 2en 1 Hero 8.9. Je m'en sers pour la 1ère fois. Elle a fait les mises à jour. Puis m'a demandé mon...
Bonjour, Pour partager mes photos, ce que je faisais avant avec picasa, je me suis connectée à google photos. Mais depuis, mes documents sont dans g...
Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...
Bonjour J'ai fait une réinitialisation de windows 10 pensant que ça règlerait mon problème de démarrage sur mon portable qui prend beaucoup de temps ...
Bonjour, Après avoir fait une réinstallation de Windows sur mon PC, la barre des tâches (celle de droite avec les paramètres, luminosité,...) est d...
Bonjour, Il y a un certain moment j'ai pensé m'être fait infecté par un virus, ne trouvant pas desolution à mon problème j'ai fait une reinitialisati...
Bonjour, les caractères typographiques de textes à l'ouverture de W10 me paraissent très petits. Peut-on augmenter leur taille . même problème avec ...
Bonjour, Malgré une reinitialisation totale de windows, l'os continue de planter sans raison. Des ralentissements puis un ecran bleu qui signlae un ...
Bonjour, suite à une mauvaise manip, j'ai transformé une partition system en RAW. Ce system est sur une 2eme partition d'un disque dur de données s...
Bonjour Gang, J’essaye de connecté mon imprimante sans fil à mon pc ainsi qu’a mon téléphone mobile. Les 3 sont connecté sur le même réseau wifi po...
Bonjour, A chaque fois que j'essai de transférer des vidéos lourdes (1080p60fps + de 15 min) mon pc envoi un message comme quoi il n'as pas pris en ...
Bonjour, Depuis hier, le dossier Bureau et Images ont été changé, sans mon autorisation, en anglais (devenu Desktop et Pictures. Dans ces 2 dossie...
Bonjour, J'ai un problème avec le micro de mon casque. Voici un petit topo de ce que j'ai fait et de quelques précisions. 1. Windows détecte bi...
bonjour comment supprimer(chaque que l'on ouvre firefox) une barre bleue qui s'affiche en haut a gauche au dessus de la barre d'outils et dessous (fi...
Bonjour, hier suite à un nettoyage de mon PC et après plusieurs redémarrage, mon PC a fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10 sans rien ne me...
Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...
Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...
Bonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...
Bonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...
Bonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...
bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...
Bonjour j'ai un problème j'habite a la campagne et ma connexion n'est pas top et tout les jeux au quels je joue font auteure des 50go don pour install...
Bonjour, Suite a différentes tentatives en suivant des forums , je n'arrive malheureusement pas a lire de DVD sur mon lecteur CD / DVD externe , j...
Bonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Bonsoir a toutes et a tous, J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors ...
Bonjour, Il y a plusieurs mois et suite à une mise à jour, mon PC s'est mis à m'écrire en anglais et plus du tout en français. J'ai essayé de repara...
Suite avec à un nettoyage avec ccleaner je n'ais plus accès à ma messagerie sfr comment le récupérer? a l'avance merci .
Bonjour, Windows a crash sur mon ordi avec le bel ecran bleu qui dit que l'ordi va redemarrer etc... Finalement j'arrive sur le bios et impossible d...
Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système ...
Bonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...
Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon ordinateur upload environ 6.50mb/s (maximum pour ma connexion) pendant 20/23 secondes toutes les 10 minu...
bonjour j'ai acheter un câble HDMI mais le soucis c'est qu'une fois le câble branché à la Tv on ne peut pas voir les pages qu'on ouvre.... on voit ...
Bonjour à tous, J'ai un logiciel de visionnage photos installé d'office sur mon ordinateur (sous Windows 10), qui s'appelle "Photos" (pas très ori...