Changement de mot de passe d'un utilisateur

Fermé
greloin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 18:13
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 - 8 nov. 2015 à 18:24
Bonjour,voilà mon problème. Je suis sous Windows 10. Mon fils a un compte mais il ne se souvient plus de son mot de passe. Il a un compte utilisateur et moi administrateur. Je n'arrive pas à trouver la fonction qui me permettrait de lui donner un nouveau mot de passe. Sous Seven, on pouvait gérer d'autres comptes. Là, je ne vois aucun module me le permettant.
Merci de votre aide car je cherche en vain sur internet la réponse.
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 324
8 nov. 2015 à 18:19
Bonjour
C'est un compte local , ou un compte microsoft (adresse mail) ?
0
MedAliMeziane Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018 171
8 nov. 2015 à 18:24
Bonsoir,

Voici la procédure proposé sur le site de Microsoft:
Bon travail.
--------------------
Pour modifier un mot de passe utilisé pour ouvrir une session Windows

Effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Sélectionnez Comptes, puis appuyez ou cliquez sur Options de connexion.

Sous Mot de passe, sélectionnez Modifier. Entrez votre mot de passe actuel, puis sélectionnez Suivant.

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Si vous voulez modifier le mot de passe d'un compte Microsoft, entrez de nouveau votre mot de passe actuel. Entrez deux fois votre nouveau mot de passe, puis sélectionnez Suivant.

Si vous voulez modifier le mot de passe d'un compte local, indiquez deux fois le nouveau mot de passe, entrez une indication de mot de passe pour vous aider à le mémoriser, puis sélectionnez Suivant.

Sélectionnez Terminer.
0