Erreur: critical process died

MrTiti916 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lisatina18 -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! Mais lorsque je termine l'installation de mon antivirus bitdefender, un écran bleu apparaît avec le message d'erreur et comme code d'erreur "critical process died", puis lorsqu'on redémarre l'engin toujours la même chose . Apparemment il y a un problème avec bitdefender et windows 10 mais j'ai aucune idée de comment le résoudre, je me tourne donc vers vous pour m'aider ! Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je n'ai pas trop osé toucher à certaine chose...

voilà, merci d'avance, bonne journée !

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

L'antivirus est il à jour ?

http://www.profiltechnology.com/elements_web/dsy/Bitdefender-2015-Windows-10.pdf
0