Erreur: critical process died [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
 Lisatina18 -
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! Mais lorsque je termine l'installation de mon antivirus bitdefender, un écran bleu apparaît avec le message d'erreur et comme code d'erreur "critical process died", puis lorsqu'on redémarre l'engin toujours la même chose . Apparemment il y a un problème avec bitdefender et windows 10 mais j'ai aucune idée de comment le résoudre, je me tourne donc vers vous pour m'aider ! Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je n'ai pas trop osé toucher à certaine chose...

voilà, merci d'avance, bonne journée !

2 réponses

Messages postés
25776
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 497
Salut,

L'antivirus est il à jour ?

http://www.profiltechnology.com/elements_web/dsy/Bitdefender-2015-Windows-10.pdf
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 16 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017

bonjour,

je ne peux même pas mettre l'antivirus à jour puisque je n'accède plus au bureau , et je n'arrive même pas à atteindre le mode sans echec !
Messages postés
25776
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2020
7 497
Tentes une réinstallation d'usine du PC vu que tu ne doit pas avoir de CD de réparation.
Jai egalement le meme probleme je ne peut rien faire