Erreur: critical process died

Fermé
MrTiti916 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 16 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 6 août 2015 à 15:56
 Lisatina18 - 8 nov. 2015 à 21:34
Bonjour,

j'ai un nouveau pc portable depuis hier, ce matin j'ai fait la mise à jour afin d'obtenir windows 10... pour l'instant aucun problème ! Mais lorsque je termine l'installation de mon antivirus bitdefender, un écran bleu apparaît avec le message d'erreur et comme code d'erreur "critical process died", puis lorsqu'on redémarre l'engin toujours la même chose . Apparemment il y a un problème avec bitdefender et windows 10 mais j'ai aucune idée de comment le résoudre, je me tourne donc vers vous pour m'aider ! Je ne suis pas un pro de l'informatique donc je n'ai pas trop osé toucher à certaine chose...

voilà, merci d'avance, bonne journée !

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
6 août 2015 à 16:08
Salut,

L'antivirus est il à jour ?

http://www.profiltechnology.com/elements_web/dsy/Bitdefender-2015-Windows-10.pdf
0