Je n'ai plus XAMPP depuis Windows 10

WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrysobulle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai plus XAMPP depuis que je suis sur Windows 10, j'ai pourtant bien fermé Skype, j'ai MySQL d'activé dans le panel par contre.

Aidez moi SVP j'ai un site à finir :/
A voir également:

1 réponse

Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour,
Il faut réinstaller le logiciel.
J'avais également perdu certain soft après installation de windows 10
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, c'est chiant !

Au passage : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32320263-probleme-avec-mes-pilotes-de-peripheriques#p32320263 si tu pouvais m'aider ;)
0
WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai toujours le même souci, j'ai pourtant bien désinstaller XAMPP.
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien apparement c'est windows 10 qui pose des problèmes en général sur ce genre de serveur. J'ai trouvé quelque réponse sur stockover. Même problème que toi. Par contre 3 bonen solutions différents.
0

J'ai trouvé le souci je crois, le port 80 est utilisé par un autre logiciel, Skype est pourtant fermé, je vais voir ton lien, merci.
0
Postenebra Messages postés 960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > WhiiTe Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki doki tiens nous au courant. :-D
0