Problème d'internet

Emile -  
 Emile -
Bonjour, j'ai un problème d'internet sur mon pc et je vous demande de l'aide ! J'explique :
J'étais sur internet quand tout à coup j'ai eu un problème avec internet, le petit triangle jaune est apparu. En parcourant beaucoup de forums, j'ai tenté de résoudre les problèmes, de changer de câble USB, de redémarrer ma freebox, mon pc, même de rentrer l'adresse IPv4 manuellement que j'ai copié du CMD (ipconfig etc...)
Mais rien a été résolue, dans mon centre de réseau et partage :
Réseau non identifié
Type d'accès: Pas d'accès réseau
Connexions: Ethernet et Hamachi

Merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

une solution:
pour retrouver votre internet vous aller aller dans demarrer/ tous les programmes/ accessoires/ vous aller faire un clic droit sur invite de commandes/ ensuite executer le en tant qu administrateur/ apres avoir lance votre inviter de commande taper "ipconfig" normalement vos adresse s affiche/ ensuite vous aller taper "netsh int ipv4 reset" ceci va reinitialiser votre adresse ipv4 qui est a l origine du probleme, apres avoir fais cet manip redemarrer votre box Adsl puis redemarrer votre ordinateur. Normalement ceci devrez marchez. ATTTENTION VEILLEZ A BIEN EXECUTER EN TANT QUE ADMINISTRATEUR. bon surf a bientot.
penser à redemarrer votre box et verifier les branchements avant
0
Emile

Merci pour cette première solution mais ça n'a pas marché. J'ai évidement tout vérifier, quelqu'un aurait une autre idée svp ?
0