Les discussions

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai téléchargé et effectué la mise à jour Windows 10 hier soir. Tout fonctionnait à merveille. Ce matin j'ai allumé mon ordi à 07 heur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
le druide

Windows 10 - ecran "please wait"

Bonjour à tous et à toutes, L'ordinateur de mon père est éligible pour recevoir la MAJ pour Windows 10. Le fameux logo "Get Windows 10" est app...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tontonsebastien

Je veux supprimer le téléchargement de w10

Bonjour Je me trouve avec un problème... Par simple curiosité, j'ai cliqué sur l'icône pour Windows 10 (en bas a droite). Je ne sais plus sur quoi ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lilidurhone

Revenir a windows 8.1

Bonjour, j'ai installé Windows 10 et je voudrais revenir a windows8.1 merci de rendre ce service Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

Utilisateur anonyme

Freeze ecran d accueil

Bonjour, J ai fait une install de windows 7 a 10 hier doir. Seulement voilà, j ai eu du mal a installer le pilote de ma carte graphique, gforce...

TRUNCKS

Incompatibilité du réglage de la carte graphique sur windows 10

Bonjour, je viens de faire la mAj vers Windows 10 mais il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran... Merci de m'aider. PS: Je travail...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer idt high definition audio

Bonjour, Microsoft m'ayant proposé de faire la mise à niveau sur mon ordinateur pour W10 je me suis exécuté. Une fois l'installation faite aucu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ffacroc

Deplacer icône

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un possède la solution à ce problème. J'ai fait la mise à niveau hier, mais depuis je ne peut bouger aucune i...

tribun

Probleme geste avec le touchpad ( pavé tactile)

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus x750j depuis que j'ai installer windows 10, enfaite les gestes de mon pavé ne marche plus, je ne peux plus zoo...

Firoxyd

[touch pad] fonctionnalités disparues

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un ASUSTeK COMPUTER INC. S551LN 1.0 et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 auj...

Firoxyd

Questions pour win 10

Bonjour, Jai quelques questions pour le nouveau windows 10 que jai telecharge hier!!! Merci de me répondre!! 1- Quand mon ordinateur s'ouvre il me ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
tribun

Démarrage anormalement long windows 10

Résolu

salut Sérieusement 3:10 minutes pour démarrer sur un pc 8 go de ram et i5 ? que faire ? rétrograder et revenir sur windows 8.1 ?

Judge_DT

Couleur des fenetres

bonjour je n'aime pas ces fenêtres toutes blanches. je n'arrive pas a changer la couleur de la barre de titre en haut ,ainsi que sur les cotés. (comm...

www22

Drivers wi-fi non fonctionnels

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC portable avec la mise à niveau. Mon problème est que je n'arrive pas du tout à me connecter au...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
dragonvolt

Formater son pc.

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 hier et je me pose une question, est-ce-qu'on peux reformater windows 10 sans avoir besoin de clé ou quoi que ce so...

Sleiphir

Je n'ai aucune nouvelle de la màj w10

Résolu

Bonjour, J'ai, comme beaucoup de monde, réservé mon exemplaire de la màj W10. Une fois bien enregistré et mail bien reçu, j'ai patienter jusqu'à l...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
JALLBOB

Cette application ne peut pas être exécuté .

Résolu

Bonjour,J'ai téléchargé très ré cament Warface un jeux de guerre , Et je suis sur (Windows 10 X64b) après la télécharge j'ai le setup et quand je le l...

cypobos

Pas d'icone de réservation windows 10

Bonjour, J'avais windows 7 sur mon pc, j'avais bien réservé mon windows mais hier (le 29) j'en ai eu assez car windows 10 ne voulait pas se telecharg...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
vinsaur

[touchpad] fonctionnalités disparues

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un PC Asus, pour être précise un Asus Vivobook S550CB et j'ai effectué la mise à jour Windows 10 aujourd'hui même...

Byutarmy

Probleme de pointeur après avoir installé windows 10

Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 et tout se passe bien sauf que 10mn après la fin de l'installation le pointeur de la souris est passé du p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

W10 installer avec formatage sur un disque dur different

Bonjour a tous, Je me permet de venir vous voir car je péte un boulon avec windows 10 ! En effet ce n'est qu'une 'mise a jour' j'ai besoin d'un form...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Ayoukk

Windows 10 bug ou maj??

Salut à tous, donc moi j'ai un assez gros bug de windows 10, quand je vais sur le windows store, y a une erreur (voir ici: http://www.hostingpics.net/...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Viinxce61

Plus internet depuis l'installation

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de w10 mais depuis je n'ai plus internet, ça me met "réseau non identifié" alors que je suis connectée en filair...

Tenebrae

Upgrade windows 10 via mediacreationtool depuis windows 7

Bonjour tout le monde, J'aimerai upgrade mon PC vers Windows 10 (actuellement sur Windows 7 64 bits) en utilisant l'outil de Microsoft "mediacreation...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Twizon

Disques de stockages externes

Résolu

j'ai deux disques de stockages externes dont les pilotes ne sont pas reconnus par windows10 FA GoFlex Desk (erreur pilote) My Book WD3200H1U (erreu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
rolav

Pavé tactile impossible à désactiver

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, je suis passé hier sous Windows 10 alors que j'étais sous 8.1 et tout s'est bien passé, à part un petit...

fasquelo

Gwx désactivé

Bonsoir ! J'aimerais installer Windows 10 sur mon PC ( actuellement sous Windows 8.1) .Mais voilà, la seul condition qui me manque c'est que GWX ( G...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Luciole

Plantage à la réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous , hier j'ai installé Windows 10 et aujourd'hui après un redémarrage foireux j'ai était obligé de réinitialiser mon PC . La réinitialisa...

seb33BDX

Ecran noir apres téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Windows 10 tout fonctionnais très bien, avant que mon fils ado, mette ces patte dessus. en effet, il ma foutu un virus deda...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Enorme bug en passant de windows 7 a windows 10

Bonjour, J'ai procédé a l'installation de Windows 7 a Windows 10 sans aucun problème, aucune erreur dans l'installation, elle s'est procédé rapide...

Mickacraft77

Suppression

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
OrKontrols

Problème bloquer au démarrage et mot de passe perdu admin

Bonsoir, J'ai de très gros problèmes.. J'ai eu Windows 10, je suis tout content. Il fallait que je mettais mes identifiants pour que je puisse tél...

Fayoom

Question bête..

Salut tout le monde :) Je suis débutant et j'aimerais faire la mise à jour vers windows 10, j'aimerais simplement savoir si cela va supprimé mes do...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
titou337

Dois-je installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma soeur qui est un Acer Aspire V5-531P est sous Windows 8 et n'a jamais pu installé Windows 8.1. Le téléchargement est i...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
darkleopard

Je n'ai plus le son depuis la mise a jour windows 10, pourquoi ?

Bonjour, depuis que je suis passé a windows 10 le son ne marche plus sur mon pc portable, il ne marche pas non plus avec des hauts parleurs ni des éco...

Palbolsky

Problème lancement windows 10 : écran noir + pointeur

Bonjours suite a la mise a jour gratuite Windows 10 mon ordinateur fixe (un asus ROG) affiche un écran noir (je ne peut bouger que ma souris) au démar...

théo_courant

Mon pc ne se met plus en veille depuis la mise à jour windows 10

Bonjour, Bonjour, hier j'ai fais la mise à jour pour windows 10, tout s'est bien installé sauf que quand j'ai voulu mettre en veille le pc en ferman...

morgane24330

Passage à windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 hier et depuis la touche fn+f9 ne fonctionne pas ! (pour désactiver le touchpad)... Comment résoudre le probl...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
eliot34

Windows 10 - photoshop et compte admin

Bonjour, J'ai basculé sur Windows 10 hier. tout allait bien, jusqu'à ce que Photoshop plante à chaque demande d'impression. Dix essais. Dix planta...

eliot34

Telechargement windows 10

Bonjour windows 10 est sortie hier et je ne peut toujours pas l'avoir je l'avait pourtant réserver sur l'onglet "Obtenir Windows 10" comment sa ce fai...

MISTERELdead

Windows 10

Bonjour, j'ai réservé la mise a jour windows10,je l'ai reçu aujourdui mais j'hésite a l'installer, suis je obligé de l'installer? Configurat...

potto13

Pas d'icone pour windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde! Alors je m'explique. Ca fait depuis hier que je parcours des sites pour trouver une solution a mon probleme, et, apres avoir pa...

Laure

Problème d'ouverture d'un jeu

Bonjour à vous, donc voilà j'ai téléchargé Black Ops II et il marchait très bien depuis 1 mois mais ce matin lors de son lancement je vois ce message ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Hesitation

Résolu

SLT, a tous je voudrais savoir est-ce que Windows 10 est absolument gratuit ou pas car j'ai fait la réservation gratuite des le premier jours du GWX ,...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
bladan44

Bug barre des taches win 10

Bonjour, Je viens de faire le mise a jour vers Windows 10 et j'ai deux problème : toutes les icônes ne s'affichent pas sur la barre des taches, e...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MZulter

Telechargements impossibles avec windows 10

Bonjour, Je ne parviens pas a telecharger de films / musiques /videos / logiciels avec windows 10 et Edge depuis ma mise a niveau de windows 7 a 10....

bladan44

Impossible de faire la mise a jour!

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de faire la mise a jour vers w10 en utilisant l'outil de mise a jour, cependant, j'ai cette erreur a CHAQUE ESSAI ...

yougy2

Question sur la maj

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si, si j achète un Windows 8.1 aujourd'hui la maj gratuite Windows 10 me sera accessible ? Cordialement

alex5110

Nouveau!

Résolu

Bonjour mon PC est Windows 8 et je reçois un message me demandant si je veux gratuitement Windows 10. Je suis modestement "forte" en Informatique.....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique windows 10

Bonjour, je possède une gtx 770 kleper. J'ai réserver ma licence Windows 10 comme beaucoup de gens mais je suis extrêmement déçu de se lancement pour ...

Judex
Résultats 42101 - 42150 sur un total de 42 596