Installation WIN 10

nherve Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nherve Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon Win7 par Win 10 comme tout le monde aprés vérification de compatibilté en ligne par Microsoft Résultat tout semblait se dérouler correctement mais ca a basculer sur une page noire
verify pool data
boot from cdrom
je mets mon CD win 7
a disk read error oddured press alt ctrl del for restart
ce que je fais mais rien de se passe, en haut de cette fenètre j'ai
IDE Channet 2 Master Disk HDD S.M.AR.T capability Disabled

Si quelqu'un avait la sloution il parait que le syteme gérant les DD sur win 7 n'est pas compatible avec Win 10, dans ce cas que doit on faire ?
Peut étre formater et malheureusement étre obligé d'acheter win 10

Mercii de votre aide

A voir également:

1 réponse

Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour

Jusqu'en juillet prochain w10 est gratuit pour les détenteur d'une licence w7 ou 8.
Vu que la manip de mise à niveau a planté dans ton cas, essaye en réinstallant depuis un DVD d'installation w10.
A télécharger ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Attention, l'installation ou la réinstallation ne sera plus possible passé le mois de juillet........
0
nherve Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Flogger
je vais étudier ta solution vu que je suis sur un autre PC en Win 7 et celui là je ne peux me permetre de la metre HS sais tu si le CD de mise à jour que je vais télécharger se base sur la config de ce PC ?? <drivers etc ...
0
Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Avant le téléchargement il y a une coche a décocher pour spécifier que le DVD ne soit pas spécifique à la config sur laquelle il est téléchargé. Faut pas oublier de décocher.
0
nherve Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Flogger Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
Merci Flogger
0