Les discussions
Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...
Erreur sur certaine aplication
Bonjour depuis une manœuvre hasardeuse certaine application (comme Minecraft ) se relance une bonne cinquantaine de fois et une fois calmer soit crash...
Barre d'outils orange
bonjour peut-on mettre la barre d'outils orange dans windows dix. lorsque j'ouvre orange dans firefox je n'est plus la barre d'outils. mer...
Recovery
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui était sous Windows 7 et j'ai fait la maj W10 et je voudrais retourner a W7 avec la partition recovery mais...
Probleme de driver son
Résolubonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...
Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé
RésoluBonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...
Sony vegas pro compatible windows 10?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...
Gestionnaire de fichier
Bonjour J'ai changé mon disque système en clonant W10 Pro. Depuis, dans le gestionnaire de fichiers, les disques s'affichent dans le dossier ord...
Windows 10 et pavé tactile
Bonjour, J'ai fait ma mise à jour de Windows 10. Depuis, j'ai des problème avec mon pavé tactile et donc aussi la flèche de souris aussi. Elle passe...
Webcam
Bonjour, Lorsque je suis connecté par skype avec mes contacts, ceux-ci reçoivent une image inversée. Je n'arrive pas à régler la webcam qui marcha...
Souci connexion hotmail sur mon pc au lieu de mot passe perso
Bonjour, J'ai un petit souci. Hier soir, je me suis connectée sur mon pc comme d'habitude j'ai ouvert ma session avec mon mot de passe personnel. M...
Windows store
Bonjour, Voilà mon souci: Je suis passée de Windows8.1 à Windows10 et j'ai quelques bugs dont un principalement, je n'ai pas accès à Windows Store...
W10 changer en w7
Bonjour , Sur un portable Asus avec W10 installé d'usine est-il possible d'installer W7 en remplacement..???? avec tous les drivers..... merci à...
Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!
RésoluBonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Proposition d'installation windows 10 par microsoft
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...
Bug avec hdd interne en externe !
Bonjour tout le monde ! Depuis peux j'ai repris un ancien hdd interne , c'est un seagate 500 go et quand je le branche sur mon pc portable qui est ...
Windows 10
RésoluBonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...
Détection disque dur
Bonjour, L'année s'est terminé mal pour moi et ma machine et autant dire, que de ce fait, elle commence mal, mais bon je sais que grace à votre ai...
Renseignement
RésoluBonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0
Barre des tâches figée
RésoluBonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...
Beug sur mot de passe
Bonjour Impossible d'ouvrir ma session, seule utilisatrice, sur mon PC. Je suis sûre de mon mot de passe, mais ce dernier est rejeté par le système W...
Problème d'affichage
Bonjour, en allumant mon ordi ce matin l'écran était étiré dans la largeur et les caractères plus gros. Tout est déformé qu'est ce que je peux faire p...
Plus de luminosité après le démarrage de win 10
Bonjour, j'ai récemment mise à jour mon ordinateur portable Asus X72DR-TY013V de Win 7 à Windows 10. Au démarrage, je vois le logo Windows avec l...
Hôte de services : system local bouffe trop de ram !
RésoluBonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...
Son pc
RésoluBonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...
Windows10
Bonjour, depuis le téléchargement de Windows10, je N'ai que des problèmes.Connexion a Internet et à mon Wi-fi.Pouvez-vous m'aider s.v.,je ne peux pas ...
Comment désinstaller windows 10
Bonjour, à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma fille a un PC avec windows 10. Elle a fait une mise à jour et tout s'est détraqué....
Remettre les couleurs d'origine de l'écran
RésoluBonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...
Corbeille disparue
Bonjour, commet retrouver la corbeille sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 43.0
Accès refusé sur mes documents,mes vidéos, mes images etc...
Bonjour, c'est DESESPERE que je m'adresse à vous aujourd'hui ... J'ai eu mon nouveau PC asus à Noël et depuis le début de son utilisation, je ne peux ...
Comment s'en débarrasser ?
RésoluBonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...
Problème de messagerie.
Bonjour, Je suis incapable d'avoir accès a mes courriels de mon PC. Merci de m'aider.
Rétrograder même après 1 mois
Bonjour, j'ai fait la mise a niveau de windows 7 à windows 10 cependant, je voudrais revenir à windows 7 mais j'ai dépasser le délai de 1 mois donner ...
Word office compatible
Bonjour, J'ai un PC et j'avais windows 7 et Microsoft office starter 2010 (gratuit). Voilà que j'ai changé pour Windows 10 et mon Microsoft 2010 ne...
Impossible ouvrir cession windows 10
FerméBonsoir Comment forcer le mot de passe ? Mon PC reste bloqué sur la page de demande du mot de passe. Je suis seule utilisatrice et je suis sûre du mo...
Windows 10 consomme 1700 mb de ram
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais windows consomme 1700 mb de ram c´est normale
Problème à la création d'un simple dossier
RésoluBonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...
"ne répond pas ..."
RésoluBonjour, l'explorateur de fichiers ne répond pas à la commande "nouveau dossier" et affiche la mention "ne répond pas" dans la barre de titre C...
Les fichiers exe ne s'ouvrent plus [windows 10]
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un document EXE sauf que mon ordinateur me demande avec quelle application l'ouvrir. J'ai fait l'erreur de cliq...
Restauration asus sous windows 10
Bonjour. J'ai un PC portable ASUS. Il est sous Windows 10. ayant eu un problème de place sur mon disque dur j'ai supprimé un bon nombre de programme...
Retour à windows 7
Bonjour, J'ai installe Windows 10 sans prêter attention malheureusement à la compatibilité avec mon imprimante. Je voudrais revenir à Windows 7 sau...
Problème menu démarrer et cortana impossible à résoudre
Bonjour, Je précise que j'ai bien fouillé sur le forum pour tenter de résoudre en vain le problème suivant : le menu démarrer et cortana ne fonctio...
Ordi qui plante suite à une mise à jour windows 10
Bonjour, ce matin j'ai fait une mise à jour windows 10 (obligatoire) après que ce soit terminée, je fais comme d'habitude, sauf que quand je mets ma ...
Récupérer licence après crash dd
RésoluBonjour, J'ai mis à jour le PC de ma femme vers Windows 10 et là j'ai un BSOD "SYSTEM SERVICE EXCEPTION", mais comme il ne me dit pas quel est le ...
Mise à jour win7 => win10
Bonjour Suite à l'échec de la mise à jour de win7 pro vers win 10 pro, message d'erreur : L'installation a échoué dans la phase FIRST_BOOT avec une ...
Navigateurs web hs depuis w10
Bonjour Lorsque j'ai allumé mon ordinateur ce matin, il a fait la mise a jour de W10 tout seul (étonnant d'ailleurs car je pouvais dire non avant)....
Échec installation w10, espace disque insuffisant
Bonjour, J'ai un PC 2 en 1 asus qui tourne sous Windows 8.1. J'aimerais installer Windows 10 mais pendant l'installation, on me dit que l'espace disq...
Panne lecteur graveur dvd
Bonjour, Je viens d'acquérir ordi avec windows 10 Je voudrais exécuter ma suite office (disque) mais je ne trouve pas de logiciel (gratuit) Mon ...
Windows 10
Bonjours, je vourdrai savoir si il etais possible de passer d un windows 7 professionnel (acheter a la fnac) a un windows 10 NON PROFESSIONNEL, la ver...
Installation imprimante lexmark pro 905
bonjour, je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark pro 905 pour windows 10. Merci à ceux qui ont résolu ce problème de bien vouloir m'aider. ...