Un problème fait que le programme a cessé de fonctionner correct
Mickymaxi
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mickymaxi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mickymaxi Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis mon passage à windows 10...la plupart de mes jeux ne marchent plus (même les jeux récents du style PES16).
Le jeu se lance normalement... mais il bloque assez rapidement et j'ai le message :

J'ai un ordi assez récent...et largement assez puissant pour les jeux que j'ai.
A priori, tous mes drivers sont à jour...
Merci d'avance pour votre aide.
depuis mon passage à windows 10...la plupart de mes jeux ne marchent plus (même les jeux récents du style PES16).
Le jeu se lance normalement... mais il bloque assez rapidement et j'ai le message :

J'ai un ordi assez récent...et largement assez puissant pour les jeux que j'ai.
A priori, tous mes drivers sont à jour...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
2 réponses
hello, un grand merci...
j'utilisais d'autres antivirus... ou antispyware/malware... qui n'avaient absolument rien détectés !
Là, un coup de ADW Cleaner... il m'a viré qq petits fichiers et dossiers...et ça marche !
Un grand merci...et quel soulagement !
j'utilisais d'autres antivirus... ou antispyware/malware... qui n'avaient absolument rien détectés !
Là, un coup de ADW Cleaner... il m'a viré qq petits fichiers et dossiers...et ça marche !
Un grand merci...et quel soulagement !
Vérifie que ton pc ne surchauffe pas et que tu n'as pas de virus avec ces deux logicels :
ADWcleaner
HWmonitor
ADWcleaner
HWmonitor