Les discussions

Restauration de votre version antérieur de windows

Résolu

Bon... par ou commencer ENCORE. Comme un con , j'ai fait la mise à jour automnale de chez microsoft , car je croyais que c'était une petite crotte de ...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
arkael57

Amd radeon

Résolu

Bonjour, Pourquoi je possède une icône AMD RADEON, ça correspond à quoi? Merci et bon week-end.

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour 1809

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Windows 10 et aussi en informatique donc je suis nul voila mon problème je n'arrive pas a installer la nouvelle ver...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installation/désinstallation langue clavier

Résolu

Bonjour, J'avais installé la langue Anglais(united-states) sur mon ordinateur (mais la langue système etait en français), et je l'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ludwigz

Mon pc ne s'allume pas et ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur mon ordi mais il reste bloqué sur le chargement. Quand j'essaye de l'éteindre il ne réagit pas. Aidez moi S'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Bricolo1

Absence de pc dans le reseau

Bonjour, J'ai deux PC un fixe et un portable, sur le fixe dans le réseau je vois bien le pc portable, mais pas à l'inverse. (Je suis sous orange L...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pistouri

Souci avec windows 10 1809

Bonjour, Je viens d'installer la dernière mise à jour de Windows 10 via MédiaTools. Après plusieurs démarrages, je constate que le bureau se réi...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de veille ni hibernation / toshiba portable

Bonjour, Je ne peux plus mettre mon Toshiba Satellite en veille ni en veille prolongee. Quand j'opte pour une des deux, le portable s'eteint apres 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Avira me bloque la mise à jour windows.

Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Migrer ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Asus

Bonjour, Je veut changé le mot de passe mais il ma demander indication de mot de passe mais je sais pas qsq je veut faire Configuration: Andro...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MC_Scorpio

Toshiba flash cards empêche le pc de s'éteindre.

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ça fait un long moment que lorsque j’éteins mon PC, on me dit que l'application Toshiba Flash Cards empêche ...

25 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
LnB

Os win 10

Bonjour J'ai un windows 10 en hebreux , j'ai ete dans les parametres pour changer la langue enfrançais. Maitenant c'est en français mais il reste q...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
dougma

Comment regler les cookis sur orange et w10

Résolu

Bonjour depuis hier dès que je veux aller sur orange on me demande d'accepter les cookies je surfa avec firefox pouvez vous me dépanner merci d'avanc...

Malekal_morte-

Installation de windows 10 sur un pc vide

Bonjour, je veux savoir comment changer le Format de partition MBR en Format GPT afin d'installer ? NB Ma clé qui a le système Windows est sur UEFi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeannets

Régler windows update ....?

Bonjour, Malgré W10 à jour et un paramétrage OK (vérifier par prise en main de l'ordi par l'assistance Microsoft) de W. Update le téléchargement a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Vieuxsetter

Problème pc portable dell

Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide J'ai un pc portable Dell G3 17 et au bout de quelques heures d'utilisation mon écran se fige et l'ordina...

hebus888

Compte d'utilisateur temporaire

Bonjour, J'utilise un pc sous Windows 10, après avoir démarré mon pc hier matin je me suis rendu compte tout tout mes fichiers avait disparu. Mais l...

Malekal_morte-

Probleme de visualisation avec vlc

Bonjour, depuis hier lorsque je veux visionner une video avec VLC, je ne la vois pas. J'entend le son de la video mais elle n'apparait pas à l'écran. ...

Jojolaguitare

Démarrage long 5'

Bonjour, Je constate que mon ordi doté du système windows 10, met beaucoup de temps à s'ouvrir, 5 à 6 minutes autant le matin après une nuit de repo...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter au lecteur reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe branché sur ma box SFR. Tout est parametrer dans mon interface de gestion 192.168.1.1 Avec 1 dossier cible pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
chtitediaetfrankie

Bootmgr absent - impossible de le recréer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un de ce nombreux qui ont eu le droit d’écumer les forums à la recherche d’une solution pour résoudre ce problème... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer l'avatar (ma photo) qui apparait sur la page de bienvenue de Windows, juste au dessus du bouton "Se connecter". J...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
HelpiOS

Mot de passe compte microsoft oublié

Bonjour, Mot de passe oublié Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bazfile

Impossible d'accéder à internet pc asus (2016)

Bonjour, Malgré un voyant wifi tout à fait normal, un diagnostic qui ne détecte aucun problème de connexion, je n'arrive à accéder à Internet que ...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Installer windows 10 sur kali linux

Bonjour, Je suis actuellement sous kali Linux, et j’aimerai passer sous Windows 10. Pour cela j’ai en l’an disposition un clem usb d’installation a...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Enderkhaos

Mise à jour bloquée

Résolu

Bonjour, Mon windows 10 (qui vient d'un Windows 7) et que j'utilise que très rarement (tous les six mois !) a lancé une mise à jour. Ok, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
durock

Bios lenovo t450

Bonjour, Je veux mettre la virtualization sur enable Dans mon bios , mais impossible , tout les paramètres son grisé , je n'ai pas la possibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jns55

Probleme mise a jour version 1803

Résolu

bonsoir depuis la mise a jour 1803 sur le pc de ma fille plusieurs problèmes apparaissent impossible d ouvrir edge plus de mises a jour le pc...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 sur disque dur interne

Bonjour, je possède deux ordinateurs: Un Hp Notebook et un Dell inspiron 1545. Il y a un mois, mon dell a commencé a refuser de démarrer. J'ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialisation et réparation windows impossible

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Alixan-

Bandeau en bas de l'écran

Bonjour, comment le remettre, il a disparu Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran noir apres le logo asus

Bonjour, Apres avoir essayer de réinitialiser mon pc asus zenbook sous Windows 10 la réinitialisation échoue je réessaye plusieurs fois et toujours...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
neko934

Son qui "freeze" quand je reçois des notifications

Bonjour, Depuis peu j'ai un souci avec mon PC. (MSI GL62M 7REX) Je suis gamer et j'utilise pour la communication l'application discord. Dernièreme...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
AKDLP

Mot de passe en veille qui fait de la résistance !

Résolu

Bonjour tout le monde Je n'arrive pas à désactiver un mot de passe pour sortie de veille :) Ce n'est vraiment pas simple de le faire Avez vous u...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
billmaxime

Bsod driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, J'ai eu un BSOD driver irql not less or equal aujourd’hui. Cela s'est produit après une session de jeu (ff15) un peu prés de 1h30 et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment insérer des photos avec une clé usb sur windows 10

Bonjour, J'ai des difficultés à insérer des photos avec une clé usb sur Windows 10. Je suis allé sur paramètres mais je ne trouve aucun moyen pourt...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
youri

Installshield wizard : erreur d'installation

Bonjour, J'ai décidé de réinstaller sur mon nouvel ordinateur la suite Zoo Tycoon 2. Il n'y a pas de problèmes pour le jeu de base, ni pour l'exte...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Alexandre

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Maj bloqué à 15%

Bonsoir à tous , j'ai acheté un ordi portable le 15 août, celui marche niquel jusqu'à il y a environ 2 semaines. Un problème est reconnu par Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur système de fichiers

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai un problème lorsque je veux ouvrir une photo l'application photo de w10 s'ouvre puis se ferme directement avec le ...

21 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Problème bruit notifications

Bonjour, Comment désactiver le son des notifications notamment de Lenovo ? Merci d'avance, Laura

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
lolomusic667

Pas de son sur nouveau pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC ce que il n'a pas de son. Sauf si je mets des écouteurs. Que dois-je faire? (Je n'ai pas de carte son, ma carte ...

jeannets

Problème de pavé tactile

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable ( un vivobook max ) je n'arrive plus à bouger mon pointeur avec mon pavé tactile et g cher...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
leenvol

Ordinateur portable asus

Bonjour, mon ordinateur s'allume mais l'écran est bleu aucun message plus aucune touche répond. J4ai fait les manipulations que vous dites aucun s...

CreepXI

Ecran bleu sur pc portable lenovo

Bonjour, depuis 3 jours, quand j'allume mon pc portable lenovo Z51, windows ne se charge pas correctement et j'ai un écran bleu me disant 'thread stuc...

Claugusta

Port 445

Bonjour, Mon anti-virus avast m'informe que je dois fermer un "port 445" pour sécuriser mon portable ? Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? ...

kaneagle

Windows bloque au démarrage

Bonjour, après des heures de test à essayer de régler mon problème je viens voir si quelqu'un trouve une solutions à mon problème. La semaine dernière...

Malekal_morte-

Windows defender qui se manifeste

Bonjour, windows defender me demande d'analyser mon ordinateur tout les 2 jours pourquoi ca Configuration: Windows / Firefox 62.0

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
roro

Boot manager

Bonsoir mon pc à totalement beugue j'ai voulu essayer de faire un boot manager mais le probleme c'est que maintenant j'ai un écran blanc et blei avec...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 42 301