Les discussions

Pc chinois en langue chinoise

Résolu

bonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tanteelise

Mon disque dur à un problème

Bonjour, a chaque fois que je regarde mon disque dur il perd de la place alors que je ne fais rien j'ai actuellement 16,5 Go Libre sur 28,3 Go S'il vo...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
nono444555

Le copier-coller fonctionne mal sous win 10 pro

Bonjour, Sous Windows 10 Professionnel sur un Dell XPS 15 9560 avec dernier bios et nouvelles mises à jour de Windows 10, mon copie-coller ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Plus de réseau local visible via l'explorateur ?

Bonjour, Suite à je ne sais quelle mise à jour, j'ai W10 1803 apparemment, je n'ai plus rien sur mon onglet de gauche, dans l'explorateur Windows...

Jean Bart

Limitation bande passante sous steam

Bonjour, Depuis mon déménagement, j'ai perdu en qualité de connexion. Je suis à 512Ko/s en débit de téléchargement (descendant je crois ?) au maxim...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Jithel

Installer windows 10 pro

Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ça vient d'un virus ou pas. Quand j'allume mon ordinateur, au bout de quelques minutes ( allant de 1 à...

bazfile

Personnaliser dossiers

bonjour. j'ai un probleme. depuis quelques jours, je ne peux plus personnaliser les dossiers sous windows10. Avant, tout allait bien. Je faisais un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
mess38

Pbm de formatage windows 10

Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Comment supprimer dossiers "user" dans réseau local

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de découvrir que, dans mon réseau local PC Lenovo, était apparu je ne sais pour quelles raisons, 3 dossiers uti...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
malaju

Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
keturroyal

Licence numérique windows 10

Bonjour, J'aimerais passer mon pc portable à Linux mais j'aimerais également garder une solution de secours. On en arrive à mon problème qui est : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Rotashin

Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Page qui ne remplit pas l'écran

Bonjour Suite à une mauvaise manip, la page sur Windows 10 ne remplit plus tout l'écran du PC mais seulement les 3/4. En haut, à gauche, se trouve l...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formatage depuis cd windows xp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 je crois, est-il possible de formater mon pc en installant xp avec le cd ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Flappy666

Je n'ai pas la main sur le bios

Bonjour, Lorsque je rentre dans le bios je n'ai pas la main pour modifier quelque chose dessus. J'ai mis un mot de passe pour le superviseur et c'...

DodoLala17

Help required for "driver power state failure" err

Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

alexbach

Option d'alimentation

Bonjour, Quand j'essaye de passer de "Utilisation normale (recommandé)" à n'importe quel autre mode d'alimentation comme Performances élevé ça me ...

ben098

Paramètres

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètres depuis que j'ai installé Windows 10. Aidez moi svp, merciiiiiii Configuration: Android / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible sans disque dur externe

Bonjour, Je suis face à un problème très étrange depuis hier sur mon ordinateur. J'ai acheté un disque dur externe de 1To que j'ai brancher à mon o...

holdonthere

Créer sauvergade système

Bonjour, je n'arrive pas à créer une image système mais j'ai un message d'erreur . un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue . ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire

Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Service audio non actif

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

Aznarb

J'ai besoin d'aide pour mon clavier de ordinateur portable

bonjour a tout et a tous j'ai un petit problème de clavier sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment débloque disons sa comme ça voi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
georges97

Problème d'ordinateur !!

J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Kwaniity

Problème avec le jeu shadow of the tomb raider

Bonjour, Pouvez vous me dépanner sur une scène de ce jeu ? Configuration: Macintosh / Safari 12.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jag72

Dépannage sur un jeu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu "SHADOW OF THE TOMB RAIDER" . Je n'arrive pas à faire sortir "LARA" d'une sorte de couloir sous-marin !! C'es...

Papounet17000

Licence qui vas bientôt expirer.

Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Moi

Réseau media entre pc et tv

Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Ecran bleu lors du démarrage

Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...

Malekal_morte-

Bug clavier virtuel écran verouillage

Bonjour, j'ai un bug depuis un moment maintenant sur mon écran de verrouillage (cf la photo jointe). J'ai essayé de désactiver le claver virtuel en f...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ombre0

Adobe flash, c'est quoi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

mamansimone

Mail et antidote?

Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Désactiver mode avion

Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci

Traxmix

Restauration w10

Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...

Malekal_morte-

Application dcshost

Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Ennorme problème sos

Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
TeaMCraftFr

Disque dur - problème

Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10

Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mjf11

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Installation icones

Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...

MPMP10

Bsod

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 v 1809 => problème réseau

Bonjour, Depuis la mise à jour 1809, seul mon PC est reconnu dans la section Réseau du gestionnaire de fichier... Même mon disque NAS n'y est plu...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimer en format a4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Probleme videos

Bonjour la communauté, j'ai un soucis. Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10. Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'un...

ben098

Ecran d'accueil

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. ...

Mat06Ars

Connecté mais pas d'internet

Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

kaneagle
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 42 669