Les discussions
Pc chinois en langue chinoise
Résolubonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...
Mon disque dur à un problème
Bonjour, a chaque fois que je regarde mon disque dur il perd de la place alors que je ne fais rien j'ai actuellement 16,5 Go Libre sur 28,3 Go S'il vo...
Le copier-coller fonctionne mal sous win 10 pro
Bonjour, Sous Windows 10 Professionnel sur un Dell XPS 15 9560 avec dernier bios et nouvelles mises à jour de Windows 10, mon copie-coller ne fonc...
Plus de réseau local visible via l'explorateur ?
Bonjour, Suite à je ne sais quelle mise à jour, j'ai W10 1803 apparemment, je n'ai plus rien sur mon onglet de gauche, dans l'explorateur Windows...
Limitation bande passante sous steam
Bonjour, Depuis mon déménagement, j'ai perdu en qualité de connexion. Je suis à 512Ko/s en débit de téléchargement (descendant je crois ?) au maxim...
Installer windows 10 pro
Bonjour, Mon PC est sous Windows XP. Je connais la clé licence. Est-ce que je peux installer Windows 10. Je possède le CD d'installation. Merci pou...
Ordinateur bloqué
Bonjour, J'ai un problème et je ne sais pas si ça vient d'un virus ou pas. Quand j'allume mon ordinateur, au bout de quelques minutes ( allant de 1 à...
Personnaliser dossiers
bonjour. j'ai un probleme. depuis quelques jours, je ne peux plus personnaliser les dossiers sous windows10. Avant, tout allait bien. Je faisais un ...
Pbm de formatage windows 10
RésoluBonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...
Comment supprimer dossiers "user" dans réseau local
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de découvrir que, dans mon réseau local PC Lenovo, était apparu je ne sais pour quelles raisons, 3 dossiers uti...
Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...
Licence numérique windows 10
Bonjour, J'aimerais passer mon pc portable à Linux mais j'aimerais également garder une solution de secours. On en arrive à mon problème qui est : ...
Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...
Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial
RésoluBonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...
Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...
Page qui ne remplit pas l'écran
Bonjour Suite à une mauvaise manip, la page sur Windows 10 ne remplit plus tout l'écran du PC mais seulement les 3/4. En haut, à gauche, se trouve l...
Formatage depuis cd windows xp
Bonjour, Je suis sur Windows 10 je crois, est-il possible de formater mon pc en installant xp avec le cd ? Configuration: iPhone / Safari 12.0
Je n'ai pas la main sur le bios
Bonjour, Lorsque je rentre dans le bios je n'ai pas la main pour modifier quelque chose dessus. J'ai mis un mot de passe pour le superviseur et c'...
Help required for "driver power state failure" err
RésoluLe message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...
Option d'alimentation
Bonjour, Quand j'essaye de passer de "Utilisation normale (recommandé)" à n'importe quel autre mode d'alimentation comme Performances élevé ça me ...
Paramètres
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes paramètres depuis que j'ai installé Windows 10. Aidez moi svp, merciiiiiii Configuration: Android / Chro...
Démarrage impossible sans disque dur externe
Bonjour, Je suis face à un problème très étrange depuis hier sur mon ordinateur. J'ai acheté un disque dur externe de 1To que j'ai brancher à mon o...
Créer sauvergade système
Bonjour, je n'arrive pas à créer une image système mais j'ai un message d'erreur . un composant du service VSS a rencontré une erreur inattendue . ...
Écran noir et fenêtre « cmd.exe » au redémarrage mon ordi portable comment faire
Bonsoir, J’ai un problème ,Au démâtage de mon ordinateur portable acer predator helios 300 un écran noir apparaît suite à mon entrée dans ma sessi...
Service audio non actif
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...
J'ai besoin d'aide pour mon clavier de ordinateur portable
bonjour a tout et a tous j'ai un petit problème de clavier sur mon ordinateur portable et je ne sais pas comment débloque disons sa comme ça voi...
Problème d'ordinateur !!
J'ai un problème avec mon ordi qui vient de m'arriver depuis 30 min environ. J'ai désactiver quelque chose dans le gestionnaire de périphériques et ça...
Problème avec le jeu shadow of the tomb raider
Bonjour, Pouvez vous me dépanner sur une scène de ce jeu ? Configuration: Macintosh / Safari 12.0
Dépannage sur un jeu
Bonjour, J'ai un problème avec le jeu "SHADOW OF THE TOMB RAIDER" . Je n'arrive pas à faire sortir "LARA" d'une sorte de couloir sous-marin !! C'es...
Licence qui vas bientôt expirer.
Bonjour, Je viens sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet, depuis ce matin je reçois une notifications me disant que ma lic...
Réseau media entre pc et tv
RésoluBonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...
Ecran bleu lors du démarrage
Bonjour, lorsque mon pc s'éteint, un écran bleu s'affiche avec écrit ''réparation automatique..", après quelques étapes j'arrive à m'en sortir mai...
Bug clavier virtuel écran verouillage
Bonjour, j'ai un bug depuis un moment maintenant sur mon écran de verrouillage (cf la photo jointe). J'ai essayé de désactiver le claver virtuel en f...
Adobe flash, c'est quoi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...
Mail et antidote?
RésoluBonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...
Désactiver mode avion
Bonjour* Comment désactiver le mode avion sur Windows 10 sur un ordinateur ? Merci
Restauration w10
Bjr, Pour un pb de souris, hier essai de restauration à J-10 Apparaissant a 21h30, le message "restaure le Registre " ne disparaît.. que ke lendem...
Application dcshost
RésoluBonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...
Processus chrome surchauffe le processeur win 10
RésoluBonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...
Ennorme problème sos
Bonjour, Après une mise à jour Windows il me demande le redémarrage , mais suite à ça , je me retrouve avec un écran bleu où est placer plusieurs ic...
Disque dur - problème
RésoluBonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...
Sauvegarde de données hp - pavilion 17-e076sf sous windows10
Bonsoir, Mon ordinateur HP - Pavilion 17-E076SF - Intel Core i5-3230M (2,6 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - AMD Radeon HD 8670M - Windows 10 ralentit for...
Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?
RésoluBonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02
Installation icones
Bonsoir à tous. Je cherche un site pour télécharger de nouveaux icônes pour modifier ceux de w10. Cela étant, je ne sais pas quel format prendre, e...
Bsod
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...
Windows 10 v 1809 => problème réseau
Bonjour, Depuis la mise à jour 1809, seul mon PC est reconnu dans la section Réseau du gestionnaire de fichier... Même mon disque NAS n'y est plu...
Imprimer en format a4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...
Probleme videos
Bonjour la communauté, j'ai un soucis. Je suis sur un pc gaming Lenovo legion avec windows 10. Qd je suis sur face book ou youtube ou meme lors d'un...
Ecran d'accueil
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi l'heure affichée sur l'écran est en format américain ? Ce n'était pas le cas il y a quelques jours. ...
Connecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...