Conseils pour windows 10
zelephant
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je compte passer de windows 8 à windows 10, mais j'ai quelques questions:
- combien de temps cela va-t-il prendre? (sur le net on dit que ça prend une heure, des amis y ont passé la nuit) (je précise que je n'ai pas une bonne connexion internet)
- mon antivirus bitdefender compliquera-t'il la mise à jour? (je crois qu'il va pas trop aimer)
- j'ai entendu qu'il y a plusieurs versions de windows 10: laquelle choisir?
Bonne journée
Je compte passer de windows 8 à windows 10, mais j'ai quelques questions:
- combien de temps cela va-t-il prendre? (sur le net on dit que ça prend une heure, des amis y ont passé la nuit) (je précise que je n'ai pas une bonne connexion internet)
- mon antivirus bitdefender compliquera-t'il la mise à jour? (je crois qu'il va pas trop aimer)
- j'ai entendu qu'il y a plusieurs versions de windows 10: laquelle choisir?
Bonne journée
A voir également:
- Conseils pour windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonsoir
Ce que je peux vous conseil c'est d'attendre que vous soyez sujette a la mise a jour par le update et avant d'accepter l'installation il est capitale de désactiver votre propre antivirus ou désinstaller et même vos logiciels tiers que windows 10 n'approuve pas que rien soit connecté a vos périphérique usb vos drivers soit a jour et tout ce passeras bien
temps minimum d'installation 1 h tout dépend de votre pc
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Ce que je peux vous conseil c'est d'attendre que vous soyez sujette a la mise a jour par le update et avant d'accepter l'installation il est capitale de désactiver votre propre antivirus ou désinstaller et même vos logiciels tiers que windows 10 n'approuve pas que rien soit connecté a vos périphérique usb vos drivers soit a jour et tout ce passeras bien
temps minimum d'installation 1 h tout dépend de votre pc
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs outi
Qu'entende vous par "attendre que vous soyez sujette a la mise a jour par le update" j'ai déjà la notification de mise à jour, cela ne suffit pas?