Bug Réinitialisation

Fermé
Bardom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2016 à 17:10
Bonjour j'écrit ce message via mon iPad car je ne peux plus utiliser mon Pc car je vous explique,je l'ai eu à Noël et il est de dernière generation...mais je le trouvais assez lent meme très lent donc je décide de le réinitialiser donc je commence voila j'y suis presque c'est bientot la fin de la réinitialisation en cours et donc j'ai l'impression qu'il y a eu un bug lors de celle-ci donc j'éteins et rallume mon PC et ensuite le message Acer de démarrage se lit en boucle et sa me mettais un message : Windows n'a pas pu terminer l'installation et je ne pouvais que appuyer sur OK ou la croix en haut a gauche... et depuis ceci sa me met constament le message Acer en boucle et quand je tente de le réintialliser sa bug au 62ième % et me met un message comme quoi Windows a buger (je suis sous Windows 10) merci de bien vouloir m'aider je n'en peux plus

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 16:52
Bonjour,

Votre ordinateur est t' il acheté préinstallé ?

Ou le Windows 10 a t'il été via une upgrade ?

Sinon solution la plus efficace c'est de créer un support de réinstallation système disponible ici > Lien

Cordialement
0
Bardom Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
10 janv. 2016 à 17:01
Oui mon PC a été achetr préinstaller mais je ne peux pas télécharger] le support de réinstallation car je n'ai aucun accés a mon pc juste je suis sur l'écran de démarage Acer] et je peux faire des petites manipulation comme ctrl+alt+F10 qui m'amene sur je ne sais plus trop quoi la je réssaye de refaire une reinitialisation mais sa va encore bloquer a 62% je suis sur... Mais Merci quand meme :(
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 17:05
Il vous faut trouver un ordinateur disponible ..

Peut-être votre partition de réinstallation est endomagée ..
0
Oui c'est sur tu as surement raison mais aurais-tu une autre idée ?
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2016 à 17:10
Si la partition est endommagée y 'a pas d'autre solution :/
0