Bug Réinitialisation
Bardom
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'écrit ce message via mon iPad car je ne peux plus utiliser mon Pc car je vous explique,je l'ai eu à Noël et il est de dernière generation...mais je le trouvais assez lent meme très lent donc je décide de le réinitialiser donc je commence voila j'y suis presque c'est bientot la fin de la réinitialisation en cours et donc j'ai l'impression qu'il y a eu un bug lors de celle-ci donc j'éteins et rallume mon PC et ensuite le message Acer de démarrage se lit en boucle et sa me mettais un message : Windows n'a pas pu terminer l'installation et je ne pouvais que appuyer sur OK ou la croix en haut a gauche... et depuis ceci sa me met constament le message Acer en boucle et quand je tente de le réintialliser sa bug au 62ième % et me met un message comme quoi Windows a buger (je suis sous Windows 10) merci de bien vouloir m'aider je n'en peux plus
A voir également:
- Bug Réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
- Ps4 ne détecte plus mes manettes ✓ - Forum PS4
1 réponse
Bonjour,
Votre ordinateur est t' il acheté préinstallé ?
Ou le Windows 10 a t'il été via une upgrade ?
Sinon solution la plus efficace c'est de créer un support de réinstallation système disponible ici > Lien
Cordialement
Votre ordinateur est t' il acheté préinstallé ?
Ou le Windows 10 a t'il été via une upgrade ?
Sinon solution la plus efficace c'est de créer un support de réinstallation système disponible ici > Lien
Cordialement
Peut-être votre partition de réinstallation est endomagée ..