Ecran Bleu votre ordinateur à rencontre un problème il va redéma

Fermé
Louis - Modifié par Louis le 10/01/2016 à 22:50
 Louis - 11 janv. 2016 à 14:46
Salut à tous, je sais pas trop comment marche ce forum alors je pose peut être ma question au mauvais endroit, ma copine a éteind son ordi (un HP envy sous win 10) alors qu'il faisait une mise à jour. Suite à ça elle a l'ecran bleu avec "votre ordinateur à rencontre un problème il va redémarrer" SYSTEM THREAD EXCEPTION NOT HANDLED (iaStorAsys)
Elle a un oral demain et tout est sur son ordi se serait hyper cool d'avoir de l'aide merci d'avance et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
10 janv. 2016 à 23:24
hello.

eteindre le pc.
le débrancher du secteur.
enlever la batterie.
rester appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes.
rebrancher le pc au secteur (sans mettre la batterie).
et démarrer le pc.

ça devrait résoudre le problème.
0
Salut, merci beaucoup de répondre, la batterie ne s'enlève pas donc je vais lui dire de la vider et on verra bien ... En tout cas merci !! Bonne soirée
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Louis
10 janv. 2016 à 23:45
tu peux alors essayer de rester appuyer sur shift (majuscule) et démarrer le pc en même temps.

et si ça marche pas,
rester appuyer sur shift et tapoter f8 tout ça en démarrant le pc..
0
J'ai déjà essayé tout ça et le fait de vider la batterie n'a rien changé donc direction l'informaticien, merci de ton aide en tout cas c'est sympa !
Bonne journée
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > Louis
11 janv. 2016 à 14:20
on pourrait continuer les manip, mais si elle en a besoin en urgence de son pc, alors vaut mieux l'amener chez l'informaticien..
0
Bah ouais elle en a besoin au plus vite ...
0