Vous devez disposer d'une autorisation pour...
lebusher
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous.
j'essaie d'ecraser un fichier de system32 ( msvcp100.dll ) mais je recoit le message d'erreur:
"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" alors que lorsqu'on me demande les droits d'administrateur je les fournis en entrant le mot de passe (j'utilise un compte utilisateur).
comment regler ce problemme ?
j'essaie d'ecraser un fichier de system32 ( msvcp100.dll ) mais je recoit le message d'erreur:
"vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action" alors que lorsqu'on me demande les droits d'administrateur je les fournis en entrant le mot de passe (j'utilise un compte utilisateur).
comment regler ce problemme ?
A voir également:
- Vous devez disposer d'une autorisation pour...
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android