Installer sur pc vierge
moddymadeye
-
moddymadeye -
moddymadeye -
Bonjour,
j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dans la plupart des tutos, ils sont fait à partir de windows 7 ou 8 . mais quand il n'y a rien, comment procéder ?
merci d'avance .
j'ai assemblé un pc, maintenant je souhaite avoir des infos pour installer windows 10 pro . j'ai acheté une version en téléchargement . dans la plupart des tutos, ils sont fait à partir de windows 7 ou 8 . mais quand il n'y a rien, comment procéder ?
merci d'avance .
A voir également:
- Installer sur pc vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu prends l'iso que tu l'as téléchargé, tu le mets sur ta clé usb via un logiciel qui va rendre ta clé usb bootable puis tu la mets dans ton pc et tu peux installer.
Tu prends l'iso que tu l'as téléchargé, tu le mets sur ta clé usb via un logiciel qui va rendre ta clé usb bootable puis tu la mets dans ton pc et tu peux installer.
Bonjour
Sur un pc assemblé si vous avez les drivers de tout vos composants si oui graver votre image Iso d'installation sur DVD . Et installer le comme toute autre Système.
Et modifier dans le bios votre démarrage de boot en premier sur dvd.
Vous insérer votre dvd et vous vous lancer garder votre numéro de licence sous la main il vous sera demander.
Question votre disque dure est il formater en NTFS ?
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Sur un pc assemblé si vous avez les drivers de tout vos composants si oui graver votre image Iso d'installation sur DVD . Et installer le comme toute autre Système.
Et modifier dans le bios votre démarrage de boot en premier sur dvd.
Vous insérer votre dvd et vous vous lancer garder votre numéro de licence sous la main il vous sera demander.
Question votre disque dure est il formater en NTFS ?
Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Slt
Il ne suffit pas d'avoir le fichier iso sur ta clé USB , il faut avoir crée une clé USB bootable avec cet iso
Est-ce bien ce que tu as fait ?
Si ce n'est pas le cas, n'utilise pas le mediacreationtool de Microsoft car il va te faire retélécharger l'iso (que, si j'ai bien compris, tu as déjà)
Tu peux le faire avec Rufus
Concernant les drivers, tu ne peux installer des drivers que sur un système d'exploitation
Comme tu ne l'as pas encore installé, la réponse à ta question est non
Il ne suffit pas d'avoir le fichier iso sur ta clé USB , il faut avoir crée une clé USB bootable avec cet iso
Est-ce bien ce que tu as fait ?
Si ce n'est pas le cas, n'utilise pas le mediacreationtool de Microsoft car il va te faire retélécharger l'iso (que, si j'ai bien compris, tu as déjà)
Tu peux le faire avec Rufus
Concernant les drivers, tu ne peux installer des drivers que sur un système d'exploitation
Comme tu ne l'as pas encore installé, la réponse à ta question est non
Bonjour
Vous pouvez installer les drivers avant l'installation de windows 10
Il vous laisse le choix avant l'installation
Amicalement
Vous pouvez installer les drivers avant l'installation de windows 10
Il vous laisse le choix avant l'installation
Amicalement
sur le disque dur il n'y a rien .