Problème de perte de FPS, incompatibilité 64 bits / 32 bits
ShinouQ
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits.
Et depuis la migration, je m'aperçois dans le gestionnaire des taches que
1. Certaines applications qui étaient 64 bits avant sont maintenant 32 bits avec parfois des chutes de FPS
2. Cortana est listée dans le gestionnaire des tâches alors que je l'ai désactivée ^^'
Voilà, si quelqu'un saurait m'aider pour ces problèmes ça serait cool ^^ merci d'avance!
Je viens de faire migrer mon windows 7 vers windows 10, j'ai à la base un processeur 64 bits, avec tout qui fonctionnait sous 64 bits.
Et depuis la migration, je m'aperçois dans le gestionnaire des taches que
1. Certaines applications qui étaient 64 bits avant sont maintenant 32 bits avec parfois des chutes de FPS
2. Cortana est listée dans le gestionnaire des tâches alors que je l'ai désactivée ^^'
Voilà, si quelqu'un saurait m'aider pour ces problèmes ça serait cool ^^ merci d'avance!
A voir également:
- Problème de perte de FPS, incompatibilité 64 bits / 32 bits
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Et toute les version 32 bits fonctionne sur une 64bits mais pas l'inverse et ceux qui fonctionnais en 64 bits c'est lesquels ??
Tous ce qui tournais en 64 bit et qui tourne en 32 bit actuellement ce sont tes jeux et vous utilisez quel navigateur ? et si tu met Use VSync" dans "video settings