Ce type de fichier...

Fermé
Dinistrio - 11 janv. 2016 à 08:17
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 11 janv. 2016 à 09:40
Bonjour ,
Voilà j'ai un gros problème hier j'était sur mon pc avec antivirus desactivé (Oupsss) et la je suis sur Internet et la BOUM un setup de merde ce lance de je ne sait où bien sûr je le ferme , toujours ouvert alors je le ferme via le gestionnaire des tâche ,ce setup a eu le temps d'installer pas mal de logiciel (YTdownloader,Sound + , stopper pro etc ~ ) Le réflexe à était de remettre anti-virus supprimée logiciel ,ensuite je v sur Google ,sa ramer , PUB shopper pro donc je ferme le processus de shopper ,je delete son fichier car invisible dans les logiciel installer mais toujours présent alors je passe gros moyen , MalwareByte qui détecte un peut plus de 150 malwares je fait scan avec Avast détecte je supprime virus encuite je fait analyse démarrage et la les problème commencent , pratiquement tout les logiciel que j'ouvrent m'affiche "Ce type de fichier n'est pas compatible " il n'y a appart :Avast ,Star Wars the old république ,malwarbyte,Google et Transformice plus rien qui s'ouvrent ,même les logiciel interne à Windows (IE etc)

Je suis sur Windows 10 mise à jour de Windows 8.1 et à part le rénitialiser je sait pas gros quoi faire ... Help please ...
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
11 janv. 2016 à 09:40
Bonjour

Pour commencer un antivirus sert uniquement au virus ce que vous avez récolter ce sont des spam et des Malware etc.. vous aller télécharger cet outil vous prenez celui installer local mirror >>https://www.adlice.com/roguekiller/

Vérifier également dans vos programmes tout ce qui c'est installer a cette date et les désinstaller

Vous vous déconnectez complètement du réseau Ethernet ou wifi vous installer cet outil et vous faite un scanne hors connexion très important.
A la fin du scan vous faite supprimer sur votre droite et votre pc va redémarrer. (oublier pas de rebrancher votre connexion )
>>https://www.adlice.com/roguekiller/
0