Nous avons procédé à quelques ajustements ...
bluebellelavie
-
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluebellelavie Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma fille a voulu installer windows 10 et voilà que l'ordi est bloqué depuis des heures sur cette phrase
Nous avons procédé à quelques ajustements pour optimiser encore Windows....
Que faire pour débloquer le tout ?
En vous remerciant par avance
Blue
Ma fille a voulu installer windows 10 et voilà que l'ordi est bloqué depuis des heures sur cette phrase
Nous avons procédé à quelques ajustements pour optimiser encore Windows....
Que faire pour débloquer le tout ?
En vous remerciant par avance
Blue
A voir également:
- Nous avons procédé à quelques ajustements ...
- Nous ne pouvons pas installer certaines mises à jour, car d’autres mises à jour sont en cours. nous essaierons de procéder à l’installation plus tard. - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. ✓ - Forum Windows
- Est-ce que ce procédé est bon? ✓ - Forum MacOS
- Un problème qui persiste - Forum Instagram
- Impossible de procéder à votre achat. les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire. remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez d'effectuer votre transaction à nouveau. ✓ - Forum Réseaux sociaux
J'ai redémarré plusieurs fois et c'est toujours bloqué.
et t'a rien pour réinstaller ton système précédent je suppose?
préinstaller ou pas?
c'est quoi la marque et le modèle du pc,y a peut être le recovry constructeur dessus!
sinon,tu sais réinstaller un Windows si je te fournis les iso(dvd)?