écran figé mais la souris bouge encore

Fermé
giovanny2777 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 01:03
 fido - 2 déc. 2022 à 09:16

Bonjour j'ai un problème sur mon pc quand je l'allume mon écran reste figé mais la souris bouge encore donc je l'allume encore et encore y'a des moments ça marche mais j'ai remarqué que chaque logiciels ou jeux lancer sur le gestionnaire de tâches dit que j'ai lancé google plusieurs fois pareille sur tout ce que je lance jeux discord si vous pourriez me donner une astuce j'ai déjà essayé de reset le pc

A voir également:

1 réponse

Bonjour

mais j'ai remarqué que chaque logiciels ou jeux lancer sur le gestionnaire de tâches dit que j'ai lancé google plusieurs fois

Je vois pas très bien mais ai aussi windows 10 et pour moi je ferais clic droit sur l'icône de google chrome dans la barre en bas à gauche puis fermer la fenêtre dans le menu qui s'ouvre, la fenêtre disparaît presque tout de suite puis google chrome (5) prend un peu de temps pour se fermer dans le gestionnaire de tâche ensuite. Le (5) veut dire qu'il y a 5 processus en tout du programme google chrome qui tournent en même temps dans le processeur, ils finissent leur travail avant de se fermer aussi ou de seulement ralentir fortement dans le processeur si tu utilise beaucoup google chrome. Si tu as mis google chrome comme navigateur par défaut à la place de Edge je sais pas, peut être il se tient aussi prêt à démarrer plus souvent.

Ensuite tu peux faire pareil sur l'icône de discord dans la barre en bas à gauche et regarder la fenêtre se fermer puis les 3 processus de discord s'arrêter dans le gestionnaire de tâche ou ralentir fortement dans le processeur si tu l'utilise beaucoup.

la fenêtre de l'icône courrier a l'air aussi ouverte en bas de l'écran sur ton image mais a l'air de faire travailler surtout le disque dur dans les colonnes du gestionnaire de tâche car les colonnes processeur et ram affichent 0 au moment où tu as pris l'image.

Sur windows des applications restent ainsi fenêtres fermées mais présentes  en mémoire et avec une lente activité si tu les utilise beaucoup, au moins aux heures ou tu les utilises beaucoup. Elles s'ouvrent bien plus vite ainsi quand tu rouvres la fenêtre que si tout devait être rechargé depuis le disque dur.

0