Les discussions

Mon pc a ralenti du jour au lendemain

Bonjour, voila le problème, mon pc est devenu lent du jour au lendemain. rien que de vous écrire mon problème prend une plombe et ça fait plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bug windows panneaux

Voici clairement le bug que j'ai en vidéo... https://youtu.be/cEODLE2nbYM Je l'ai réinitialisé hier.

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc portable ram

Bonjour ça fait un moment que je n'ai pas utiliser mon pc portable et je trouve que celui-ci est très long à s'ouvrir d'autre part je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
glg29

Supprimer mon code de 4 chiffres au démarrage

Hello tout le monde Je possède un pc Acer qui tourne sous Win 10 et il y a un code de 4 chiffres au démarrage que je connais. J’aimerais le supprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Word 1997-2003

Bonjour, Pour ouvrir mes anciens mes documents, j'ai besoin de retrouver cette version apparemment disparue de mon ordinateur. Qui peut m'aider ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
le druide

Perte de la licence de windows 10 aprés le formatage du pc?

Bonjour, Je voudrais formater mon pc pour le revendre mais j'ai actuellement une licence windows 7 (et j'ai fait la mise à jour en windows 10) je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Installation windows 10 1809

 Résolu

Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Tablette pc

Bonjour à tous bonjour à tous Quelqu'un serait-il comment on fait un copier-coller avec Windows x en sachant que j'ai pas de souris j'ai simplement u...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de pilote ?

Bonjour, J'ai un HP 2570p sous Windows 10 64bits. Le problème est qu'il a un lecteur d'empreinte digitale, et assez souvent je le démarre et il...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
glg29

Des tonnes de fichiers

Bonjour, systeme Windows 10 j'ai un répertoire dans la racine windows "winSxS" qui pèse 8,3 Go et qui contient 16000 sous répertoires commençant...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
doudou

Installer windows 10 sur mon disque ssd

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Ajouté la sortie audio "casque"

 Résolu

Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
FireToG2.0

Utilisateurs différents configuration

Bonjour, dans le cadre du travail nous utilisons un seul pc à 9 aussi, vous imaginez bien, c'est un peu le bordel. Chacun sa méthode de (dé)rangeme...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Voir l echelle?

Bonjour, en hdmi l image ne remplis pas l ecran moniteur sous windows10

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Je ne peux pas installer windows10

Bonjour, pour noël je me suis acheté un ordinateur fixe, gamer, que j'ai monté moi-même. Je décide donc de mettre windows10 dessus a l'aide d'une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Google ne fonctionne pas

bonjour, l'ordinateur de ma fille en panne et encore sous garantie je l'ai mis au SAV DARTY ils lui ont changé la RAM 4G+démontage et remontage ça...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
madmyke

Installation windows 10 clef usb windows

Bonjour, Je viens de monter mon pc niquel il démarre tout vas bien, seul petit problème je veux installer windows 10 j’ai acheter une clef windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
azerty

Fenêtre cmd s'ouvre toute seule

Bonjour, J'ai depuis peu une fenêtre cmd qui s'ouvre toute seule pendant 2 secondes puis se referme. Cela arrive principalement quelques minutes...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un compte microsoft windows 10

Bonjour, J'ai un gros soucis. Voila j'ai 2 comptes microsoft windows 10 administrateur, par contre je voulais supprimer le tout 1 er que j'avais mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
bazfile

Changer nom d'utilisateur

Bonjour, mon mari etant décédé depuis 4 ans je voudrais mettre l'ordinateur à mon nom

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Inetpub leave

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de demarrage

Salut les amis svp mon pc se bloque au démarrage en affichant un écran bleu avec ceci"votre ordinateur a rencontré des problèmes et doit redémarrer. N...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes divers

Bonjour, Suite à 2 mises à jour le 21-12-2018, je me retrouve avec au moins 2 problèmes : Les boutons de réglage de luminosité d'écran ont dispar...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Partition qui apparaît dans mon poste de travail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jag72

Aucune réponse de ping en dehors de mon réseau privé

Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Nearth_gtx

Installation de programme

 Résolu

bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ne veux plus ouvrir

bonjour il y a de sella 15 minute mon pc fonctionnais trais bien et la paf écran bleu qui me dit donc je me suis renseigné sur google et il faut...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tensev

Mise en veille intempestive

BONJOUR au bout de 5 minutes de fonctionnement la mise en veille intempestive bloque l'écran Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
bazfile

Supprimer historique de recherche dans bing.

 Résolu

Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
qyqyty

Impossibilité d'installer ou mettre à jour les programmes

 Résolu

Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Sony vegas : le format d’exportation mp4 a disparu

Bonjour, en faite j’ai un énorme problème : tout simplement j’ai fait ma vidéo sur Sony Vegas et au moment de l’export nous avons le choix entre plusi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
YvngGrave

Problème de photo

 Résolu

Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
doudie432

Mot de passe incorrecte !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'executer/d'enregistrer des fichiers sur le disque ou clé usb win

Bonsoir, Je rencontre un problème de telechargement de fichier que je n'arrive plus a enregistrer sur le disque dur ou sur une clé usb. Impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier le repertoire de telechargement

 Résolu

Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Activer une application au démarrage de windows

Bonjour; j'ai une application qui se nomme "BLOC " sur laquelle je note mes rendez-vous ou autres mes qui ne s'ouvre pas au démarrage de Windows, alor...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
chefcuistot

2 cartes son sur un pc

Bonjour, je ne trouve de réponse facile nulle part : oui ou non, est-ce possible pour un PC sous Windows 10 d'acquérir des entrées audio venant de la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
le druide

Deplacement des fichiers du ssd vers le hdd

Bonjour, je souhaiterais déplacer les fichiers,MES DOCUMENTS,MES IMAGES, de mon disque SSD vers mon disque HDD. Comment faire?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
jfmimi

Ccleaner est-ce utile?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre windows 10 à jour

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc fixe acer. Windows 10 version 1607 est installé dessus. J'aimerais installer la dernière version de...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Luznarb57

Malfonctionnement windows 10

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
TiWells

A propos du gestionnaire de pérphériques

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
quentin2121

Problème ventilateur cpu

Bonjour, j'ai acheté il y a un peu plus de 2 mois un asus zenbook UX410UA qui depuis deux semaines a un problème. Mon ventilateur cpu se met à tourner...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jfmimi

Demarrage

Bonjour, Quand j'allume mon pc portable, il y à une multitude de fenêtres pop-up qui apparaissent et disparaissent, ce qui ralentit fortement le déma...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après avoir devérouiller ma session pendant bien 5min

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de trouver de l'aide car depuis ce soir quand j'allume mon pc j'ai un écran noir avec le curseur, j'ai pu lancer...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Message de mise à jour douteux

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message "nous avons trouvé une mise à jour pour vous" qui apparait sur une fenêtre à fond bleu, sans aucune précision. Je peux...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
jafran

Problème avec les favoris

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et Internet Explorer 11. Quand j'ouvre une page d'internet et que je veux aller dans les favoris, la fenêtre des favo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
billmaxime

Firefox.exe en double dans le gestionnaire des taches

Bonjour, J'ai un problème depuis peu sur mes 2 pc en même temps. Comme l'indique le titre choisi, dans le gestionnaire des taches, j'ai 2 firefox...

56 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le mot de passe démarrage windows

Bonjour, cette manipulation concerne bien le mot de passe qu'il y a dans le Bios, c'est a dire celui qui est demandé dès l'allumage du PC ( dans un re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 42 226