Les discussions

Erreur lors de la réparation automatique

Bonjour, Lors d'un redémarrage du pc pour une mise à jour, mon pc à rencontré un problème lors du démarrage. Du coup il a exécuté la réparation auto...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

Organiser

Bonjour, J'ai un soucis pour ranger mes fichier proprement , y a un logiciel silvouplaît ?

pistouri

Ne peut rien selectionner

Jai un ordinateur packardbell avec windows 10 Quand je le demarre je ne peut pas selectionner pour rentrer mon mot de passe et je ne peut rien selec...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
pistouri

W10 ne démarre plus, rien ne marche

Bonjour, Mon ordinateur (config ci-dessous) ne démarre plus. En détail, voici ce que je vois après avoir pressé sur le bouton démarrer : - le l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Stampida

Problème sortie de veille asus transformer book t100ha

Bonjour, Je possède un asus transformer Book T100HA depuis un mois et je constate un comportement bizzare lors de la sortie de veille : lorsque je...

pistouri

Champs de recherche sur le web et dans windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
californieencore

Problème avec la configuration du clavier

Bonjour à tous, J'ai eu besoin de changé de nom de compte utilisateur et j'ai fait les choses un peu brutalement apparemment, depuis j'ai créé des ...

sospc777

Probleme de connexion hdmi avec windows 10

Salut je viens de m'inscrire sur ce site suite a un problème avec la mise a jour windows 10 que je viens d’installer il y a pas longtemps et j’ai beso...

tremblay09

Comment paramétrer l'heure sur windows 10 ?

Bjr J'ai un problème : mon pc portable n'est pas à jour au niveau date/heure, et j'essaye tant bien que mal de paramétrer manuellement l'heure et la ...

Jojo29.

Migration

Résolu

Bonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...

tontonsebastien

Question restauration des jeux

Bonjour je viens à vous car j'ai un souci je voudrai formater mon PC il a 3 ans et commence a vraiment beuger a cause de Windows 10. Pour sa j'ai tous...

FreZee19

Droit d'administrateur pour copier un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
M4ST3R.

Accéder à un bureau de pc à distance

Bonjour ! Mon ex est parti avec notre pc sur lequel il y a toutes mes photos auquel je tiens énormément et j'arrive pas à les récupéré. Est ce que j...

cleclefou

Configurer messagerie avec un compte free

Bonjour, J'ai windows 10 depuis une semaine et plus de messagerie. Impossible de paramétrer la messagerie pré installée. les messages ne peuvent ê...

pistouri

Impossible de lire une video sur youtube et sur vlc

Bonjour, voila j'ai a sacré problème: je pouvais regarder des films sur mon pc portable ( sur windows 10), ecouter des musique et trainer sur youtube...

pistouri

Installation de w10, impossible de booter sur uefi hard disk

Bonjour, Avant de faire cette nouvelle installation j'étais déjà sur Windows 10 mais mon OS était une version mise à jour de Windows 7, puis de Wi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
NoDuNT

Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
papy30

Installer msn sur windows 10

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tontonsebastien

Désactiver "lecture seule" dans documents word

Bonjour, comment desactiver lecture seule sur documents word Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

ITHelper

Perte de pilotes

Bonjour ,je suis un jeune retraité et j'ai un souci avec mon ordinateur qui compose une grande partie de mes journées. mon pc : packard bell Imédia S ...

ITHelper

Identification

Bonjour, Après installation de windows 10 , mon ordinateur ne me reconnaît plus . En écran d'ouverture il me mentionne vous n'êtes pas (untel) . Je...

cado21

Mp3

bonjour à tous, nouvelle venue surce forum, je cherche à comprendre comment fonctionne un mp3 ? j'ai réussi à le charger (ce n'était pas compliqué)...

jasmine37

Msvcp100.dll manquant ...

Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...

nico754

Google earth

Je reçois un message "ERREUR 1603" en tentant d'installer Google Earth sur mon PC (Windows 10). Merci pour votre aide

InformatiqueSuisse

Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10

Résolu

Bonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
fmartinez

Wifi

Bonjour. Possesseur d'un SONY VAIO, j'ai des problèmes récurrents de déconnection et depuis quelques jours, j'ai une fenètre m'indiquant que l'appli ...

ginto5

Je n'arrive pas à ouvrir la calculatrice.

Je n'arrive pas à ouvrir la calculatrice, je peux bien la télécharger mais je ne peux pas l'ouvrir. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance

JACQUES1001

Impossible d'ouvrir un dossier sur le bureau windows10.

Bonjour, A la suite d'une MAJ windows, je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de mon bureau. J'arrive à ouvrir les applications, film sur le bureau...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Franck1981.1

Impossible de changer le type d'un fichier

Bonjour, Depuis la migration sur W10, je ne peux plus changer le type d'un fichier lors de sa création sur différent logiciels (Arcgis, Illustator ...

DelNC

Problème blocage des vieux jeux

Bonjour, Je souhaite rejouer un vieux jeux ( de 2000) mais Windows 10 bloque les vieux jeux pour des "raisons anti piratage" hors moi mon jeu est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
clems028

Erreur 0x80070552

Bonjour A tous ... Je viens cous demander de l'aide ... j'ai acheté un ordinateur Asus sous windows 10 . Je ne peux plus déplacer de fichier vidéo ...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ensarta

Paiement sous window store

Bonjour, J'ai acheter une carte cadeau Xbox, pour payer des jeux sous window store, cependant, je n'ai pas peu effectuer l'achat du jeu( j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
yuminekoi

Pas d accés

Bonjour, Déjà désolé de ne pas remercier après ma question. Maintenant , c'est mon pc bureau qui ne répond pas je me sert du portable .Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Pc ne s'arrête plus

J'ai un PC portable HP PROBOOK 4520S. Je viens de passer de Windows 7 à Windows 10. Le bouton "ARRETER" ne fonctionne plus. Si on l'utilise, il ferme...

pistouri

Obtenir windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Papounet17000

Desastre

Bonjour, depuis 2 semaines je n ai plus de parametre blocque ? mon ecran de veille en noir ? plusacces a mes chaines tv sur pc ? pour fermer je doi...

pistouri

Impossible d'envoyer des mails avec incredimail plus

Bonjour, 535 5.7.8 Error: authentication failed: authentication failure

pistouri

Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MisterCacao

[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...

22 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion entre ordinateur et imprimante

Bonjour, Je possede une imprimante HP 5600 serie 1 tout fonctionnait normalement puis d`un coup en plein milieu d`impression , l`imprimante s`est a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri

Lecteur dvd avec windows 10

Bonjour, mon lecteur dvd asus neuf n'est plus configuré et ne fonctionne plus avec Windows 10, dans les périphérique on me dit que le pilote est bon!!...

beber67470

Réseau

Bonjour, Cherche protocoles réseaux sous Win10 pour me connecter aux PC Win7 SVP Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

pistouri

Impression hp n750

Bonjour, Lors de la demande d'impression le message "pas de papier" s'affiche. Le bac est plein. J'enlève...je remets... rien n'y fait. L'impriman...

pistouri

Problème double écran

Bonjour, J'ai essayer de brancher un deuxième écran sur le second port DVI de ma GTX970, mais le problème est que au moment ou je paramètre pour ...

scrims

Cle activation non identique

Résolu

Bonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inaccessible boot device

Résolu

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...

Redbart

Retour au lockscreen non voulu

Bonjour à tous, Depuis que je suis passé à windows 10 lorsque je laisse mon ordinateur inactif pendant une dizaine de minutes celui-ci retourne au ...

pistouri

Comment supprimer le mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe au démarrage Configuration: Windows 8 / Chrome 47.0.2526.111

superbarnis

Vaio sans accès bios

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
goutte1

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques mois,après une belle image de Microsoft, il faut à nouveau taper le mdp ! Comment s'en débarrasser définitivement (l...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pistouri
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 42 596