Les discussions

Blocage du curseur pavé tactile si déconnexion secteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Windows 10 sur mon ordinateur portable (msi CR61) et depuis, lorsque je débranche mon chargeur, mon pavé tactile n...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ctxlp2002

Bloqué sur "arret en cours"

Bonjour, Depuis hier soir mon sony vaio est bloqué avec "arret en cours"sur l'ecran. Je ne peux accéder à rien. Comment faire? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Erwan031284

Mot de passe

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi sans problème à installer windows 10 mais j'ai fait une manip et depuis je suis obligée de donner mon mot de passe de hot...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Impossible de réduire les fenètres sous windows 10

Bonjour, Ca fait qqs heures que je cherche la solution pour réduire mes fenêtres. Actuellement elles sont en pleine écran ou en icône dans la barr...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeromeboujon

Proxi

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de mon pc de Windows 8.1, à Windows 10, je n'ai plus accès au serveur Proxi.Comment résoudre le problème? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
beber67470

Sauvegarde image système code 0x80070057

 Résolu

Bonjour, Voilà le code erreur quand je veux sauvegarder une image système sur un DD de 2To. Je suis allé sur le site MICROSOFT et il me parle de W...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zven1001

Pilote pour cp2102

Bonjour à tous, comment récupérer et installer le pilote pour une clé usb CP2102 Silabs afin de rentrer en mémoire des informations dans un émétteur-...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
xawi948

Photos

 Résolu

bonjour avec windows 10 ,lorsque j'ouvre picassa ,je veux importer des photos, lorsque j’appuie sur exporté picassa ne reconnait pas mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bougnat25

Partition de récupération crée par windows

Bonjour, Je voulais étendre le volume C: mais juste à côté il y une partition de récupération crée par Windows de +/- 500 Megas que je crois ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
cs_gilissen

Windows 10 : cpu core2 duo e7500 incompatible avec nx ?

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 avec la configuration suivante : -Intel Core 2 Duo E7500 -Carte mère Intel Corporation DG43GT -4...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Plus accès à mon compte administrateur? compte invité disparu...

Bonsoir tout le monde, Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année! :-) J'ai crée ce compte car j'ai un gros souci. J'ai fa...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de paramétrage de compte utilisateur

Bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. J'ai partitionné mon disque dur en 2 volumes : un volume C où il y aura tout ce qui est Window...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thev

Mettre à jour vers windows 10 et garantie

Bonjour, Je me tâtes depuis plusieurs mois si il faut que je passe à Windows 10. Le problème est que j'ai eu mon ordinateur en mars 2015 et j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
l'embrouille 75

Repasser en windows 7 sur un pc avec windows pré-installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de de retourner sur windows 7 après le délais d'un mois que microsoft pose après l'installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Elements77styx

Erreur sur certaine aplication

Bonjour depuis une manœuvre hasardeuse certaine application (comme Minecraft ) se relance une bonne cinquantaine de fois et une fois calmer soit crash...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Lulias

Barre d'outils orange

bonjour peut-on mettre la barre d'outils orange dans windows dix. lorsque j'ouvre orange dans firefox je n'est plus la barre d'outils. mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Recovery

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP qui était sous Windows 7 et j'ai fait la maj W10 et je voudrais retourner a W7 avec la partition recovery mais...

24 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Probleme de driver son

 Résolu

bonsoir j'aurai besoin de votre aide car je n'ai plus de son sur mon HP ProBook 4540s. je suis sous windows 10 depuis peu j'ai un periphérique idt hig...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Mauvaise expérience avec windows 10 dans le passé

 Résolu

Bonjour, Nous somme Rendu en Janvier 2016 est ce que c'est possible de télécharger Windows 10 et ne pas avoir trop de problème. Merci et bonne jo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Sony vegas pro compatible windows 10?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le logiciel Sony Vesgas Pro 13 (ou autre version) était compatible avec windows 10. Merci et a bientôt. Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
JeMangeDeLelectrik

Gestionnaire de fichier

Bonjour J'ai changé mon disque système en clonant W10 Pro. Depuis, dans le gestionnaire de fichiers, les disques s'affichent dans le dossier ord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Pat4446

Windows 10 et pavé tactile

Bonjour, J'ai fait ma mise à jour de Windows 10. Depuis, j'ai des problème avec mon pavé tactile et donc aussi la flèche de souris aussi. Elle passe...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gbinforme

Webcam

Bonjour, Lorsque je suis connecté par skype avec mes contacts, ceux-ci reçoivent une image inversée. Je n'arrive pas à régler la webcam qui marcha...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Souci connexion hotmail sur mon pc au lieu de mot passe perso

Bonjour, J'ai un petit souci. Hier soir, je me suis connectée sur mon pc comme d'habitude j'ai ouvert ma session avec mon mot de passe personnel. M...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
darkleopard

Windows store

Bonjour, Voilà mon souci: Je suis passée de Windows8.1 à Windows10 et j'ai quelques bugs dont un principalement, je n'ai pas accès à Windows Store...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
MAriePauleD

W10 changer en w7

Bonjour , Sur un portable Asus avec W10 installé d'usine est-il possible d'installer W7 en remplacement..???? avec tous les drivers..... merci à...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player 20 ne fonctionne pas!

 Résolu

Bonjour, adobe flash player ne fonctionne pas avec windows 10! merci! Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
carlmino

Proposition d'installation windows 10 par microsoft

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne avec Windows 7 depuis que je l'ai acheté. Depuis quelques temps Microsoft m'envoi des message pour mettre à jour gr...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Bug avec hdd interne en externe !

Bonjour tout le monde ! Depuis peux j'ai repris un ancien hdd interne , c'est un seagate 500 go et quand je le branche sur mon pc portable qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
AmonAmarth73

Windows 10

 Résolu

Bonjour* J'ai téléchargé windows 10 en remplacement de windows8,quand j'ouvre mon pc j'ai code error;sec_error_bad_signature;quel remède à ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
limryjo

Détection disque dur

Bonjour, L'année s'est terminé mal pour moi et ma machine et autant dire, que de ce fait, elle commence mal, mais bon je sais que grace à votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le branchement de la prise hdmi sur pc aser Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Chris 94

Barre des tâches figée

 Résolu

Bonjour, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y un mois. Depuis 15 jours, la barre des tâches est figée, je n'ai pas accès au menu "Démarre...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
az83

Beug sur mot de passe

Bonjour Impossible d'ouvrir ma session, seule utilisatrice, sur mon PC. Je suis sûre de mon mot de passe, mais ce dernier est rejeté par le système W...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
cs_oscare34725

Problème d'affichage

Bonjour, en allumant mon ordi ce matin l'écran était étiré dans la largeur et les caractères plus gros. Tout est déformé qu'est ce que je peux faire p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Plus de luminosité après le démarrage de win 10

Bonjour, j'ai récemment mise à jour mon ordinateur portable Asus X72DR-TY013V de Win 7 à Windows 10. Au démarrage, je vois le logo Windows avec l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
markuslyon

Hôte de services : system local bouffe trop de ram !

 Résolu

Bonjour tout le monde :D Alors voilà, comme le montre le titre, le processus "Hôte de services : System local" bouffe ÉNORMÉMENT de RAM (plus de 2go...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Son pc

 Résolu

Bonjour, Depuis j'ai installé Windows 10 je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable mais uniquement via mes enceintes externes Sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
97489

Windows10

Bonjour, depuis le téléchargement de Windows10, je N'ai que des problèmes.Connexion a Internet et à mon Wi-fi.Pouvez-vous m'aider s.v.,je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma fille a un PC avec windows 10. Elle a fait une mise à jour et tout s'est détraqué....

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Remettre les couleurs d'origine de l'écran

 Résolu

Bonjour, Toute fière de w10, j'ai tellement bidouillé mon écran que maintenant les couleurs sont fades. Comment remettre les couleurs d'origine svp ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gretchen33

Corbeille disparue

Bonjour, commet retrouver la corbeille sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Accès refusé sur mes documents,mes vidéos, mes images etc...

Bonjour, c'est DESESPERE que je m'adresse à vous aujourd'hui ... J'ai eu mon nouveau PC asus à Noël et depuis le début de son utilisation, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
TrustMeImBronze

Comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Dans la pub très alléchante que Windows 10 matraque, il était précisé : "c'est sans risque, si ça ne vous plait pas, vous pouvez revenir à ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
^Abel^

Problème de messagerie.

Bonjour, Je suis incapable d'avoir accès a mes courriels de mon PC. Merci de m'aider.

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
poupougne13

Rétrograder même après 1 mois

Bonjour, j'ai fait la mise a niveau de windows 7 à windows 10 cependant, je voudrais revenir à windows 7 mais j'ai dépasser le délai de 1 mois donner ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Word office compatible

Bonjour, J'ai un PC et j'avais windows 7 et Microsoft office starter 2010 (gratuit). Voilà que j'ai changé pour Windows 10 et mon Microsoft 2010 ne...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Shnout

Impossible ouvrir cession windows 10

 Fermé

Bonsoir Comment forcer le mot de passe ? Mon PC reste bloqué sur la page de demande du mot de passe. Je suis seule utilisatrice et je suis sûre du mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
crapoulou

Windows 10 consomme 1700 mb de ram

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais windows consomme 1700 mb de ram c´est normale

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Problème à la création d'un simple dossier

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Windows 10 sur mon ordinateur (Asus), dès que je crée un dossier sur un périphérique (clé USB ou carte SD), ce dos...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470
Résultats 36451 - 36500 sur un total de 42 031