Les discussions
Pc asus
Bonjour, je viens de récuperer mon pc asus avec win 10 on m'as changer mon disque dur comment faire une clé au cas ou un jour je planterais mon pc...
Code erreur
Bonjour, je rencontre un gros problème sur mon PC sous Windows 7 j'ai effectué une mise a jour migrant sur windows 10 sauf que je ne peux pas y accede...
Windows 10
bien le bonsoir a vous svp j'ai besoin urgenment d'aide.j'ai lance le diagnostic avec avast2015 graduit au demarrage de mon pc puis j;='ai interrompu...
Gestion des partitions sous windows 10
Bonjour à tous, ou peut-être bonsoir Il y a quelques temps, j'ai crée une seconde sur mon disque dur. J'ai pris 30Go de mon disque C, pour créer la...
Windows 10 plus de son lors lecture video
Bonjour, J'ai un souci récurent depuis plusieurs jours. Lorsque je regarde une video en streaming ou que j'ai téléchargé, au bout de quelques ...
Windows update et windows 10
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...
Périphérique audio supprimé
Bonjour, Suite à une réinitialisation du pc, il m'a supprimé le périphérique audio! Je ne sais pas comment le récupérer ou en installer un nouvea...
Calendrier sur windows 10
RésoluBonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...
Erreur n° " c1900202 " échec de l’installation de windows 10
Bonjour a toutes et a tous ^^ Mon probléme est juste sur le titre , quand je telecharge Windows 10 Avec WindowsUpdate sa marche pendent un cours mo...
Erreur système
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver l'accès C:/Users cela m'indique : "erreur du système de fichiers (-2018375670)" Ce qui veux dire que tout d...
Synchronisation courrier impossible
Bonjour, Il m'est impossible de synchroniser le courrier Windows. Quelqu'un peut m'aider? Merci https://www.cjoint.com/c/FAfrY0mTx25 C...
Erreur système : impossible de démarrer le programme
Salut, J'ai upgrade sur windows 10 il y a 3/4 mois et je n'avais pas de soucis pour l'instant, jusqu'à il y a 5 jours. Je ne peux pas lancer certains...
Luminositè
bonjour moi j'ai installé windows10 dans hp mais la luminositè ne diminue plus est-ce que cest un problème de pilot que faire please
Affichage photos, images.
RésoluBonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...
Controle de compte d'utilisateur.
Bonjour, je me permet de vous contactez pour savoir si il serait possible de supprimer le contrôle de compte d'utilisateur. car non seulement ce log...
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...
Diaporama temps
RésoluBonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....
Photos
Bonjour, Une bête question mais cela m'énerve au plus haut point . Depuis que j'ai w10 et que je veux télécharger une photo de mon ordi vers un s...
Rangement des photos facile et rapide
RésoluBonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?
Traduction automatique ne se fait plus
Bonjour, Depuis que j'ai window 10 la traduction automatique ne se fait plus Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Passage de win 8.1 (32b) à win10 (64b) ?
Bonjour, Je possède Windows 8.1 en 32 bits et depuis quelques temps, j'ai la popup qui me propose d'installer Windows 10... Seulement voilà, je v...
Affichage temps de copie
Bonjour, Depuis peu, lorsque je copie un fichier de grande taille windows 10 ne m'affiche ni le temps qu'il reste ni la barre de progression. S...
Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus
Résoludepuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840
Ordinateur en hors tension
Bonjour, J'aie récemment acheter un ordinateur Acer Windows 10 et il n’arrête pas de buger premièrement j'aie voulue installer la reconnaissance voc...
Chercher une icone
RésoluBonjour à tous, J'ai sur mon bureau un fichier Word que je peux bien sur ouvrir sur ce même bureau. Toutefois voir cette affichette Word ne me plaît ...
Audio non reconnu w10
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon portable avec une version Home de Windows 10 clean (via une clé USB bootable), mon système ne reconnaît...
Mom.implementation
RésoluBonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...
Mise à niveau windows 10 impossible
Bonjour, L'enregistrement de service est manquant ou endommagé Comment réparer? Mention "Urgent" Supprimé. La modération. Configuration: Win...
Mise en veille intempestive
Bonjour à tous, D'abord, une excellente année 2016 à vous tous ! Depuis peu, mon ordinateur (windows 10) se met en veille immédiatement dès qu'i...
Remettre le touchpad
RésoluBonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...
Mot de passe
Résolubonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...
Changement de claviers
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...
Menu démarrer
Bonjour J'ai windows 10 Un ami m'a mis le menu démarrer ancien , je voudrais revenir au menu démarrer windows 10 , pouvez vous me donner le chemi...
Dossiers stockés sur l'ordinateur
Bonjour, dans Windows Live Mail 2012 sous le menu déroulant il y a une application nommée Dossiers stockés sur l'ordinateur. Avec cette application no...
Conseils pour windows 10
Bonjour à tous! Je compte passer de windows 8 à windows 10, mais j'ai quelques questions: - combien de temps cela va-t-il prendre? (sur le net o...
Erreur 80240031.
Bonjour, depuis 2 mois impossible de télécharger W10 j'ai l'erreur 80240031. J'ai également quelques téléchargement corrompus ex itunes. J'ai W831...
Calendrier
Bonjour, Il y a 2 rendez-vous que je veux supprimer et il se répète indéfiniment et c'est impossible de les supprimer. J'ai comme réponse: " Déso...
Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité
RésoluBonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...
Deplacer le windows store d un ssd vers un hdd
bonjour a tous ! ça fait maintenant longtemps que je cherche comment changer le windows store de répertoire sous windows 10 (je ne sais pas dans quel...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Problème de téléchargement d'applications
Bonjour, J'ai installé le windows10 sur lumia535,mais je n'arrive pas à faire des téléchargement d'applications dépuis windows store.pourriez_vous m'...
Boucle réparation automatique
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai voulu supprimer avast avec iobit unistaller. Il ma demander de supprimer les traces du registre et de red...
Restaurer windows 7
j'ai telecharger windows 10 et je voudrais retourner sur windows 7 car cela ne me convient pas Comment faire?
Erreur installation windows 10
Bonjour, apres chargement de windows 10 j'ai le message erreur OxC1900101_Ox30018 opérateur SYSPREP QUELLE SOLUTION POUR CONYINUER L4INSTALLATIO...
Bug réinitialisation
Bonjour alors j'y vais direct J'ai voulu faire une réinitialiation car mon PC dernière generation etait très lent (je l'ai eu a Noel) donc durant la...
Capture écran
Bonjour, je recherche une solution simple pour capture écran sur Asus. Merci
Démarrage du pc devenu lent du jour au lendemain
Bonjour! J'ai un souci depuis cet après midi. J'ai allumé mon PC comme d'habitude, et au moment du petit chargement de Windows 10 avant d'afficher ...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...
Windows store déconnecté
Bonjour, Windows Store (10) ne fonctionne plus du coup il me manque plein d'application. Le problème est que ne connait pas grand chose en informatiqu...
Cortana pompe de la ram sans utilisation
RésoluBonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...