Probleme de sauvegarde

Fermé
Norbois Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 5 avril 2016 à 23:08
 Norbois - 10 avril 2016 à 13:00
Bonjour
J'ai paramétré une sauvegarde automatique via un DD de 500 Go
Après la fin de celle-ci , j'ai vérifié le résultat .
Un répertoire ,apparemment, identique aux autres n'a pas été copié .....
J'ai vérifié les autorisations elles sont dans la norme des autres.
Quelqu’un peut me guider pour résoudre ce PB .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
6 avril 2016 à 10:06
Bonjour

Quel problème rencontrez vous avec la sauvegarde ?
La sauvegarde crée un répertoire appelé FileHistory vous développez ce dossier et vous avez plusieurs sous dossiers vers la fin vous devez retrouver vos dossiers sous votre profile ceci avec les paramètres par défaut régler au départ.
Amicalement
0
Bonjour Beber67470 !
Merci , mais je précise que j'ai bien, dans la sauvegarde , les répertoires et les fichiers qui sont repris sur mon PC portable, sauf 1 . Ce répertoire se situe au mème endroit dans le mème répertoire que les autres ....
Voila je n'ai pas encore trouvé la solution.
J'ai fait en désespoir de cause une copie de ces fichiers , manuellement,sur la sauvegarde à l’endroit où elle aurait du être.
As tu une solution ?
RE merci .
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Norbois
6 avril 2016 à 11:34
Re
Pouvez faire une copie d'écran de cet endroit en question ?
0
A beber67470
Je crois avoir un début d'explication ....
En fait je précise pour ma sauvegarde le chemin c:\documents .....
Or je viens de m'apercevoir que c'est le répertoire "bibliothèque" qui est sauvegardé !!!!
Ce répertoire est vide !!!!
Pourtant j'ai des fichiers qui sont sauvés ....
Que faut-il que je fasse pour qu'il soit mis a jour automatiquement ?
Bien a vous
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
Modifié par beber67470 le 6/04/2016 à 13:03
Rendez vous dans votre panneau de configuration (clic droit sur démarrer) un clic sur sauvegarde et restaurer dans le bas sur votre gauche un clic sur historique des fichiers c'est la que vous configurer votre sauvegarde normalement votre sauvegarde apparait et votre disque en activé pour refaire la programmation désactiver la sauvegarde .
0
A beber67470
Çà y est , je crois que j'ai réussi !!!
J'ai remis l'autorisation de contrôle total a tous les fichiers et répertoires,
et je viens de tester la sauvegarde .
Apparemment tout c'est déroule correctement .
Je ne comprends pas d’où viennent ces modifications impromptues ,car j'ai ramé toute
une journée. Mais il;me reste à vérifier le résultat final .
Encore merci de votre attention
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Norbois
8 avril 2016 à 19:56
Re Bonsoir

Tant mieux si vous avez trouver c’était surement le droit grand administrateur qui a pris le relais ou Trusted installer
Penser a mettre le sujet en résolu
Amicalement
0
A beber67470
Ben ,oui , cela a résolu mon PB mais pas entièrement.
J'ai encore des répertoires qui ne sont pas sauvegardés.
Alors j'ai refait une installation de W10 complète .Encore des progrès .
Mais encore des anomalies !!!!
Bof je suis têtu !!
Je passe en revus chaque répertoire et modifie les droits en autorisant
le contrôle total partout .
il doit y avoir un moyen plus simple ....
je pense y arriver avant la fin de l'année ???
Amitiés
0