Ne demarre plus meme en mode sans echec

Samsoum6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samsoum6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Mon ordinateur ne demarre plus depuis que je l'ai connecté sur la télé, et je n'arrive pas à le demarrer même en mode sans echec, que je peux faire pour le demarrer et garder mes fichier word exel pdf intact ? merci de votre aimable et habituel aide à ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Réinstalle w10, il ne supprimera pas tes données, il copiera tout dans un dossier nommé windows.old.

Recherche sur internet la véracité de mes dire au cas ou.
1
silver1966k Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pierre, mais comment le re installer si ne démarre pas de base?

Merci pour votre réponse j'apprécie
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Tu mets le cd ou une clé usb.
0
Samsoum6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok compris je vais essayer de cette manière avec la cléf usb.
Merci de votre aide apréciable
0