Problème de démarrage ordinateur Asus Rogue R510J.
Fermé
Sweeend
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
10 avril 2016 à 01:13
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 10 avril 2016 à 13:30
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 10 avril 2016 à 13:30
A voir également:
- Problème de démarrage ordinateur Asus Rogue R510J.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
2 réponses
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
920
10 avril 2016 à 01:20
10 avril 2016 à 01:20
Bonjour.
Soit la réinitialisation refonctionne .
Soit tu vas devoir réinstaller windows à l'aide d'un support téléchargé.
As tu des données personnelles à récupérer?
Soit la réinitialisation refonctionne .
Soit tu vas devoir réinstaller windows à l'aide d'un support téléchargé.
As tu des données personnelles à récupérer?
ReATo
Messages postés
554
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
10 avril 2016 à 01:20
10 avril 2016 à 01:20
Bonsoir,
Essayez tout d'abord de relancer une récupération système en allant sur le mode sans echec de windows.
Si vous n'y parvenez pas, essayez de retrouver le disque de windows fourni avec votre ordinateur (Si il est neuf) et essayez de faire une analyse de problèmes. Cela peut prendre énormément de temps pour trouver et corriger l'erreur mais un mince espoir de réparartion peut se produire.
En espérant avoir été concret
Cordialement
ReATo, Aide informatique a distance
Essayez tout d'abord de relancer une récupération système en allant sur le mode sans echec de windows.
Si vous n'y parvenez pas, essayez de retrouver le disque de windows fourni avec votre ordinateur (Si il est neuf) et essayez de faire une analyse de problèmes. Cela peut prendre énormément de temps pour trouver et corriger l'erreur mais un mince espoir de réparartion peut se produire.
En espérant avoir été concret
Cordialement
ReATo, Aide informatique a distance
ZrT0x
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 10:53
10 avril 2016 à 10:53
Merci de m'aider , mais j'ai appeler mes parents tout a l'heure et je leur ai demander si il y avais un disque , et je crois que non .
Mais quand j'alume mon ordi , je " spam " f9 et ça refait pareil..
Ca s'allume , affiche Asus in search on incredible , ca bloque puis j'entend le disque (ou je ne sais pas quoi) qui arrete de tourner , puis il se remet a tourner et l'ordinageur se ralume , puus Asus in search .. etc à l'infini.
Mais quand j'alume mon ordi , je " spam " f9 et ça refait pareil..
Ca s'allume , affiche Asus in search on incredible , ca bloque puis j'entend le disque (ou je ne sais pas quoi) qui arrete de tourner , puis il se remet a tourner et l'ordinageur se ralume , puus Asus in search .. etc à l'infini.
ReATo
Messages postés
554
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
>
ZrT0x
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
10 avril 2016 à 13:30
10 avril 2016 à 13:30
Cela viens donc peut être d'un problème de disque endommagé.
Je vous recommande d'essayer d'installer un OS (type linux) sur une clé usb (beaucoup de tutos sur internet) puis de faire booter sur la clé usb, il y a des chances que cela marche.
Si ca marche , c'est que votre disque est HS. Sinon, c'est qu'il y a un problème autre part...
Je vous recommande d'essayer d'installer un OS (type linux) sur une clé usb (beaucoup de tutos sur internet) puis de faire booter sur la clé usb, il y a des chances que cela marche.
Si ca marche , c'est que votre disque est HS. Sinon, c'est qu'il y a un problème autre part...
10 avril 2016 à 10:49