Installation de Windows 10 interminable

Danban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec l'installation de Windows 10. Elle reste bloquée sur "Recherche de mises à jour", cela fait maintenant 7 heures que j'attends. Je ne sais pas si c'est normal, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Ignore les MAJ pour le moment....
Cdt,
@+

0
Danban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi les ignorer? Il y en aura plus si je ne le fais pas maintenant...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Je me suis mal exprimé : je voulais dire "laisse tomber", ça n'aboutira pas pour cette fois"...
7 heures de >MAJ, il y a un pb....elles retomberont plus tard !
0
Danban Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant c'est déjà la deuxième fois que je réessaye de le télécharger, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème enfin je vais quand même arrêter le téléchargement. Merci quand même.
0

Vérifie UPDATE quand tu le rallumeras....
0

Maintenant il vient de me demander d'accepter le contrat et il m'a remis sur l'obtention des mises à jour mais cette fois-ci avec un pourcentage qui reste depuis longtemps sur 0%. Pour ce qui est de Update, il me dit qu'il n'a pas pu rechercher les mises à jour automatiquement...
0

Regarde, en cliquant sur "arrêter" s'il ne te dit pas qu'il va en installer...
Mais quel "contrat" ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0