Windows 10

Windows 10
Bsr

Après une mise à jour vers windows 10 hier soir impossible d allumer mon. Ordinateur portable dumoin il s allume mais une fois que sa a charger le bureau l ordinateur redémarre sans cesse ( je précise que l écran de mon ordinateur et HS et au il est sur ma télé )

Voilà si quelqu'un aurai une solution .
Merci d avance
Bonne soirée

9 réponses

1. Contributeur
    Bonjour.
    Quelle marque de pc?
    0
    1. Bsr
      C est un thoshiba satellite c 850
      0
      1. Contributeur
        C'est juste après avoir migré vers w10 que ça a fait ça,ou w10 était déjà la et il y a eu une mise à jour?

Tu peux essayer ceci:

Débrancher électriquement le pc.
        Oter la batterie.(si pc portable)
        Appuyer une minute sans relâcher sur le bouton marche.
        Rebrancher.
        Démarrer.
        0
        1. Bjr
          Je vais essayer sa âpre mais sa ne fera rien moi je suis sur ke c en rapport avec la mise à Nivo windows 10 avant le PC marcher nickel avec des nettoyage régulier de duvet logiciel

Par contre du faite que mon PC et connecter ma télé la première page qu y apparaît sur l écran De connections
          à ma connaissance
          Aucune apparission du logo etc.. Pour que je puisse accéder au bios. Et passer en mode sans echec
          Merci d avance
          0
          1. Contributeur
            Peux tu me traduire ça stp:

Par contre du faite que mon PC et connecter ma télé la première page qu y apparaît sur l écran De connections
            à ma connaissance
            Aucune apparission du logo etc.. Pour que je puisse accéder au bios. Et passer en mode sans echec
            0
            1. Dsl je viens de me reveiller

En faite comme mon PC s allume en connexion avec la télé
              La premier page que je voie c la page de connexion ( mot de passe)
              Et je voudrai entrai DS le bios pour aller en mode sans échec pour commencer (récupérai fichier etc..) Et remettre à zero
              Est ce normal
              0
              1. Contributeur
                C'est peut être le pilote de la carte graphique qui n'est pas adapté.
                Tu peux essayer de démarrer en mode sans échec pour tenter de
                changer ce pilote .
                Pour cela il faut faire redémarrer,et au redémarrage appuyer sur f8.
                Dans les options proposées tu dois trouver le mode sans échec.
                Pour récupérer tes données personnelles il y a dart un utiltaire
                qu'on met sur clé usb ou cd.
                0