Windows 10 : vaut mieux-il Attendre?
Pieret123
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
-
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vois d'après la misère qu'on vous parle sur Windows 10 qu'il est préférable d'attendre avant de télécharger cette version. Microsoft en a téléchargé un peu dans la version 7 qui était mon disque externe, on a alors changé la version 7 pour 8. Ai-je raison? Merci et bonne journée.
<config>Windows 7
<config>Windows 7
A voir également:
- Windows 10 : vaut mieux-il Attendre?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
8 réponses
Bonjour,
Windows 10 fonctionne bien sur les pc capables de le supporter...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Windows 10 fonctionne bien sur les pc capables de le supporter...
Proverbe africain :
Si tu veux marcher vite, marche seul. Si tu veux marcher loin, marche avec les autres
Pieret123
Messages postés
307
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour, Mon ordinateur a 6go il y aurait donc amplement d'espace pour le télécharger mais quand je vois tous les questionnements, je crois qu'il n'est pas encore prêt; d'ailleurs, avec la version 7 nous avons jusqu'au 29 juillet pour l'installer gratuitement. Il y en a deux sur 20 mises à jour qu'on a fait jusqu'à maintenant et ce, pas pour l'avoir demandé mais en fermant l'ordinateur on me demandait d'attendre les mises à jour avant de fermer donc, sans ma permission, il me semble que cela n'est pas permis. Ces deux-là se sont placées sur mon disque externe pour Windows 7 et ont remplacé pour le F pour G la copie que je gardais sur ce lecteur qui, en faisant Auslogics est devenu tout mélangé. Puisque je suis enfin habituée, pourquoi changer? Il y a des Compagnies telle que ma banque qui sont encore sur XP que j'aimais bien, même s'il n'y a plus de mise à jour. Pourquoi nous compliquer les choses? Avez-vous une réponse? Merci et bonne semaine.
moi j'ai un hp probook 4520s sous windows 7 une notification me dit de telecharger la versions windows 10 quand je l'ouvre et j'appuie sur mettre à niveau mnt la fenetre se referme
pouvez vous m'aider svp c:
pouvez vous m'aider svp c:
J`ai également un HP 6 go sous Windows 7 et je ne comprends pas comment vous fermez la fenêtre de la version 10 avec mettre à niveau mnt pour fermer cette fenêtre. Je ne peux pas vous aider davantage car cela m'ennuie autant que vous et je cherche LA SOLUTION de mon côté; je crois que c'est une version Bêta pour les aider eux.
Bonjour, j'ai tenté de télécharger Malekal.com et ce n'est que la version payante de Malwarbytes. Je trouve suffisante la version gratuite pour ce que je fais sur mon ordinateur HP
J'aimerais trouver une autre solution car Visa me demande de ne plus donner mon numéro de carte de crédit sur Internet ou par téléphone. Merci de trouver une autre solution si possible. Bonne semaine.
J'aimerais trouver une autre solution car Visa me demande de ne plus donner mon numéro de carte de crédit sur Internet ou par téléphone. Merci de trouver une autre solution si possible. Bonne semaine.
Il n'a absolument rien compris !!!!
voir cette discussion du 9 mars !!!
de plus son message # 5 est une copie de Je veux bien le désinstaller mais cela ne cessera pas davantage. Malekal.com ne suffit pas puisqu'il est la version payante de Malwarbytes et Visa me défend de donner mon numéro de carte de crédit sur le Web ni par téléphone. Que faire? Merci de m'aider. qui dans la discussion citée
voir cette discussion du 9 mars !!!
de plus son message # 5 est une copie de Je veux bien le désinstaller mais cela ne cessera pas davantage. Malekal.com ne suffit pas puisqu'il est la version payante de Malwarbytes et Visa me défend de donner mon numéro de carte de crédit sur le Web ni par téléphone. Que faire? Merci de m'aider. qui dans la discussion citée
la discussion esn question était https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33262593-empecher-l-installation-de-windows-10
Salut
on y comprend rien a ce fil?
que vient faire malwarebytes ?
W10 n'est pas en béta?
W10 fonctionne bien!
ça veut dire quoi ça:
"Microsoft en a téléchargé un peu dans la version 7 qui était mon disque externe, on a alors changé la version 7 pour 8. Ai-je raison?"
on y comprend rien a ce fil?
que vient faire malwarebytes ?
W10 n'est pas en béta?
W10 fonctionne bien!
ça veut dire quoi ça:
"Microsoft en a téléchargé un peu dans la version 7 qui était mon disque externe, on a alors changé la version 7 pour 8. Ai-je raison?"
Bonjour, Comme c'est une version Beta je préfère attendre fin juillet pour télécharger la version 10 et j'ai trouvé la façon de faire sur le site Clubic.com qui est très simple: aller dans le panneau de configuration puis décocher les mises à jour. Je pourrai toujours le remettre à la date limite, c'est ma perception. Pour ce qui est de l'installation, on l'a mise sur mon disque externe et rajouter un lecteur G. Depuis des heures mon disque F ne cesse de télécharger mon lecteur G car il reste des mises à jour sur le F qui ne dérangent pas Windows 7. Vous avez parfaitement raison sauf que de mon côté, c'était le lecteur 7 qui copiait mon lecteur C et cela est resté car j'ai fait une récupération du système à partir du 3 mars, jour qu'ils ont téléchargé la version 10 qui ne dérange pas mon Windows 7.
J'ai lu tellement de critiques au sujet de la nouvelle version que je voulais que cela cesse.
Microsoft espère que les gens aideront à corriger ce qui ne va pas et avant de faire cela, je ne pouvais même plus faire de récupération, Cela vous satisfait? Si non, revenez-moi et je tenterait de m'exprimer différemment.
J'ai lu tellement de critiques au sujet de la nouvelle version que je voulais que cela cesse.
Microsoft espère que les gens aideront à corriger ce qui ne va pas et avant de faire cela, je ne pouvais même plus faire de récupération, Cela vous satisfait? Si non, revenez-moi et je tenterait de m'exprimer différemment.
salut
du a votre grand age ,je vais être indulgent,mais je peux pas laisser dire n'importe quoi non plus!
Windows 10 n'est pas en version bêta,y a les insiders pour ça!
sur mon Asus x55vd,il tourne comme une horloge et pour rien au monde je retournais sur W8/8.1!
Vous pourrez employer tout les méthodes que vous voulez,a part couper le pc du net et ne pu installer les maj,W10 trouvera sa route,comme jurassicparc,la nature trouve toujours son chemin,ne prenez pas Microsoft pour des idiots,vous pensez qu'il ne lise pas les tutos?fermer la porte,il passe par la fenêtre,fermer la fenêtre,il passera par la cave!
donc,ceux qui ont bloqué la mise a niveau W10 et qui ont laissé les mises a jour activé,regarder bien les kb proposé,sinon,W10 va se (re)télécharger discrétos ,il faudra de nouveau chercher quel kb en est la source!
ce que j ai marqué en gras dans ma réponse est votre charabia!!!
Pieret123 dit:
ça n'a aucun sens!?
Si vous voulez que ça cesse,arrêtez de propager n'importe quoi aussi?
Aller,a plus !!
du a votre grand age ,je vais être indulgent,mais je peux pas laisser dire n'importe quoi non plus!
Windows 10 n'est pas en version bêta,y a les insiders pour ça!
sur mon Asus x55vd,il tourne comme une horloge et pour rien au monde je retournais sur W8/8.1!
Vous pourrez employer tout les méthodes que vous voulez,a part couper le pc du net et ne pu installer les maj,W10 trouvera sa route,comme jurassicparc,la nature trouve toujours son chemin,ne prenez pas Microsoft pour des idiots,vous pensez qu'il ne lise pas les tutos?fermer la porte,il passe par la fenêtre,fermer la fenêtre,il passera par la cave!
donc,ceux qui ont bloqué la mise a niveau W10 et qui ont laissé les mises a jour activé,regarder bien les kb proposé,sinon,W10 va se (re)télécharger discrétos ,il faudra de nouveau chercher quel kb en est la source!
ce que j ai marqué en gras dans ma réponse est votre charabia!!!
Pieret123 dit:
ça n'a aucun sens!?
Si vous voulez que ça cesse,arrêtez de propager n'importe quoi aussi?
Aller,a plus !!
Bonjour, N'Est-ce pas mon droit de faire cesser ces mises à jour? Si vous lisez sur le web, vous verrez bien des gens mécontents. Nous avons une année pour l'installer pourquoi précipiter les choses si ce n'est pour aider Microsoft à corriger les problèmes qu'ils ont? Si vous croyez que c'est du chabaria, c'est votre affaire. Pour ma part, je n'aimais pas ce genre de choses. Bonne journée. J'ai bien écrit que mon problème est réglé. Veuillez respecter cela.
OUI à mon avis, car je ne suis pas une employée de Microsoft pour les aider à corriger leur mise à jour; il y a suffisamment de personnes qui ont des problèmes et qui se plaignent sur le Web.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
W10 fonctionne parfaitement, j'en ai installé 5 pour ma famille, amis et moi-même, aucun bug, tout fonctionne.
Le problème en informatique se situe très très souvent entre le fauteuil et l'écran.
Fin juillet, il sera trop tard et vous viendrez "chouiner" qu'il est devenu payant.
Arrêtez de dénigrer un produit qui fonctionne, bien entendu sur les forums vous lirez qu'il y a des problèmes, mais qui en est responsable ? Ouvrez un post pour ceux qui en sont satisfaits et vous verrez le nombre.
W10 fonctionne parfaitement, j'en ai installé 5 pour ma famille, amis et moi-même, aucun bug, tout fonctionne.
Le problème en informatique se situe très très souvent entre le fauteuil et l'écran.
Fin juillet, il sera trop tard et vous viendrez "chouiner" qu'il est devenu payant.
Arrêtez de dénigrer un produit qui fonctionne, bien entendu sur les forums vous lirez qu'il y a des problèmes, mais qui en est responsable ? Ouvrez un post pour ceux qui en sont satisfaits et vous verrez le nombre.
Bonjour, j'ai cliqué sur ne plus suivre et problème résolu à tous ceux qui m'ont répondu. Pourquoi recevoir encore des réponses qui ont une opinion différente? Cette fois, cela suffit, je supprimerai si j'en reçois d'autres qui ont une opinion différente. Bonne journée.
Bonsoir , Ce n'est pas ce que j'ai dit mais quand j'écris que mon problème est résolu, j'en reçois d'autres différents et une fois que j'ai réussi, je dois répondre à d'autres, J'ignore comment vous procédez. Parfois, je n'arrive pas à vous retrouver si vous ne répondez pas par courriel pour m'informer que vous m'avez envoyé une réponse. C'est par hasard que je vous vois ce soir nemrod18. Veuillez me pardonner et j'apprécie infiniment vos bonnes réponses, votre savoir qui m'aide beaucoup. Je suis une ainée qui aime beaucoup l'ordinateur et je n'ai pas votre savoir. Bonne fin de semaine.
Si vous le pouvez, passez à Windows 10 avant fin juillet, vous ne le regretterez pas.
Bonjour, Comme je n'ai pas vos connaissances, j'aimerais bien passer à Windows 10 mais j'attendais que le tout soit à jour. Ils ont ajouté récemment un menu démarrer qui porte un autre nom, Je me demande si vous travaillez pour Microsoft ou pour CCM puisque vous dites que je ne regretterai pas. J'aimerais bien vous croire toutefois je lis encore des contre et d'autres reviennent demander comment retourner à la version 7 qui va bien. Je suis une ainée et j'ai crainte de ne pas m'y habituer; j'ai un ordinateur maison tout en un de HP et depuis 3 ans, la version que j'ai préférée était XP. Windows 10 a débuté par une page d'ouverture remplie d'icones non nécessaires et j'avais lu qu'elle était avant tout pour les jeunes et les jeux. Si tout cela est corrigé, je tenterai peut-être à télécharger maintenant mais j'ai peur. Pourquoi toutes ces corrections si cela est facile maintenant? J'ai même lu que la version 10 ressemble plus à la version 7, pourquoi la changer alors? Microsoft supportera 7 jusqu'en 2020. Mes commentaires sont des questions qui ne semblent pas être encore résolues; c'est la raison de mes hésitations.
Comment savoir? Si vous pouvez répondre à mes questionnements, je vous en serait reconnaissante. Merci et bonne fin de semaine.
Comment savoir? Si vous pouvez répondre à mes questionnements, je vous en serait reconnaissante. Merci et bonne fin de semaine.
Mdr j'aimerai bien travailler pour Crosoft..mais non, je suis un modeste retraité du droit que l'informatique passionne.
Les forums sont faits pour trouver des solutions aux problèmes, pas pour venir y déverser sa joie, vous vous en doutez, nous sommes quelques uns sur ce forum à dire du bien de W10 parce que nous l'utilisons normalement.
Moi aussi j'aime bien les 2 cv, mais c'est le passé, aujourd'hui j'ai une voiture puissante et automatique..en clair j'ai commencé avec W95, puis 98, puis XP, W7, W8.1 et maintenant je suis avec W10.
Il faut oser, un ordi ne mord pas et en cas d'erreur il y a toujours la possibilité de réparer ou de faire demi-tour.
Je ne cherche pas à vous forcer la main, quel serait mon intérêt ? simplement vous faire partager notre expérience et je peux vous assurer que je ne regrette pas d'être passé à W10.
J'ai encore 2 ordi en W7 et W8.1, mais je vais les passer en 10 avant fin juillet, profiter de cette gratuité.
A titre d'info, j'ai 5 ordi dans ma maison et donc 3 en W10. (sans compter ceux de ma famille et amis que j'ai fait migrer).
Mais faites comme vous voulez.
Bon WE.
Les forums sont faits pour trouver des solutions aux problèmes, pas pour venir y déverser sa joie, vous vous en doutez, nous sommes quelques uns sur ce forum à dire du bien de W10 parce que nous l'utilisons normalement.
Moi aussi j'aime bien les 2 cv, mais c'est le passé, aujourd'hui j'ai une voiture puissante et automatique..en clair j'ai commencé avec W95, puis 98, puis XP, W7, W8.1 et maintenant je suis avec W10.
Il faut oser, un ordi ne mord pas et en cas d'erreur il y a toujours la possibilité de réparer ou de faire demi-tour.
Je ne cherche pas à vous forcer la main, quel serait mon intérêt ? simplement vous faire partager notre expérience et je peux vous assurer que je ne regrette pas d'être passé à W10.
J'ai encore 2 ordi en W7 et W8.1, mais je vais les passer en 10 avant fin juillet, profiter de cette gratuité.
A titre d'info, j'ai 5 ordi dans ma maison et donc 3 en W10. (sans compter ceux de ma famille et amis que j'ai fait migrer).
Mais faites comme vous voulez.
Bon WE.
Bonjour, pour ma part, c'était mon disque externe dans le lecteur F qu'on a changé pour G donc j'ai un peu de Windows 10 d'installé jusqu'à ce que je demande à Microsoft de ne plus rien télécharger avant que je leur demande et mon lecteur G me demande souvent de corriger. Étrange cette force de téléchargements sans consentement. Vous ne trouvez pas? En fermant mon ordinateur on me demandait d'attendre qu'ils avaient des mises à jour importantes à faire et j'ignorais que c'était pour Windows 10. En regardant dans les mises à jour, je vois bien de KB.... et j'ignore comment les désinstaller et surtout désinstaller seulement celles qui sont pour Windows 10. S'ils sont si pressés à le télécharger, il y a une raison si ce n'est pour les aider à faire des corrections. Comme je ne travaille pas pour Microsoft, je ne trouve pas correct qu'ils nous force à les aider à corriger ce qui ne va pas. Ils continuent à faire des corrections en voyant les critiques. Donc, cette version n'est à mon avis pas encore à la satisfaction de tous. Dommage.
Merci de votre réponse et bon WE. Si vous me reveniez après mes commentaires, j'apprécierais.
Merci de votre réponse et bon WE. Si vous me reveniez après mes commentaires, j'apprécierais.