Pb de raccourci
Yvette
-
missrex Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
missrex Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau "nommé démarches administratives raccourci". Quand je veux l'ouvrir la réponse est la suivante
" l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou remplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement". Comment faire pour récupérer le contenu de ce dossier. Je débute, j'ai du faire une fausse manip je pense. Merci de votre aide
J'avais créé un dossier personnel sur mon bureau "nommé démarches administratives raccourci". Quand je veux l'ouvrir la réponse est la suivante
" l'élément auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou remplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement". Comment faire pour récupérer le contenu de ce dossier. Je débute, j'ai du faire une fausse manip je pense. Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de raccourci
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Navigation privée raccourci - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonsoir ,
vous avez certainement sans le vouloir creer 2 fois un raccourçi démarches administratives raccourci
regarder dans la corbeille si vous ne l 'avez pas vidée ou dans si vous avez un double de ce raccourçi dans vos dossiers voir sur une cle ou dd externe
si il sera perdu
récuva pour récuperer vos fichiers:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
eviter de nommer démarches administratives raccourci
démarches administratives est suffisant
pistouri
vous avez certainement sans le vouloir creer 2 fois un raccourçi démarches administratives raccourci
regarder dans la corbeille si vous ne l 'avez pas vidée ou dans si vous avez un double de ce raccourçi dans vos dossiers voir sur une cle ou dd externe
si il sera perdu
récuva pour récuperer vos fichiers:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
eviter de nommer démarches administratives raccourci
démarches administratives est suffisant
pistouri