Démarrage mot de passe

Laetis2309 Messages postés 6 Statut Membre -  
 sheb -
Bonjour,
Sous Windows 10 au démarrage avec mon compte Microsoft (mon adresse mail) on me demande mon mot de passe . Il me dit qu'il et incorrecte. Hors je suis aller sur Microsoft le modifier . J'ai redémarrer mon ordinateur mais il ne veut toujours pas prendre mon mot de passe. Svp comment faire que je puisse me servir de mon pc . Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre 798

Bonjour

Vérifier que votre clavier soit bien régler en "azerty" voir au bas de la page le FR ou EN ?

Amicalement
0
Laetis2309 Messages postés 6 Statut Membre

Il n'y a rien décrit .. juste mon adresse mail et écrire le mot de passe
0
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre 798 > Laetis2309 Messages postés 6 Statut Membre

Re
Vous utilisez un mot de passe alpha numérique ? essayer comme si vous étiez sur un clavier "qwerty"
0

Je ne comprend pas
0
sheb

c'est le mot de passe de ton compte Microsoft
0

clavier qwerty

0

Non sa fonctionne toujours pas. Comment je peux faire autrement ? Pourten mon compte le mot de passe et toujours le même je ne comprend pas pourquoi il accepte pas
0
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre 798 > Laetis2309 Messages postés 6 Statut Membre

Vous dite que vous avez fait un changement de mot de passe ? vous l'avez bien fait sur votre compte Microsoft et en ligne ? redémarrer votre pc et ressayer
0

Oui je les modifier puisqu'il me dise qu'il et incorrecte. J'arrive à accéder à mon compte depuis mon portable. Mais de mon pc impossible de le démarrer sans le code . Je les redémarrer mais rien y fait
0

Vous êtes déconnecter avec votre portable du compte car dans ce cas il vous est impossible de vous connecter sur un autre appareil?
0

Oui je me suis déconnecter du portable et reconnecter. Mais sur le pc impossible je suis perdu je ne c'est pas comment trouver la solution
0

Votre clavier est pas en majuscule la touche Caps Lock verrouiller peut être ?
0
sheb

c'est plus le mot de passe de ton pc mais celui de ton compte mail
0