Démarrage mot de passe

Laetis2309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sheb -
Bonjour,
Sous Windows 10 au démarrage avec mon compte Microsoft (mon adresse mail) on me demande mon mot de passe . Il me dit qu'il et incorrecte. Hors je suis aller sur Microsoft le modifier . J'ai redémarrer mon ordinateur mais il ne veut toujours pas prendre mon mot de passe. Svp comment faire que je puisse me servir de mon pc . Merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier que votre clavier soit bien régler en "azerty" voir au bas de la page le FR ou EN ?

Amicalement
0
Laetis2309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a rien décrit .. juste mon adresse mail et écrire le mot de passe
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Laetis2309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
Vous utilisez un mot de passe alpha numérique ? essayer comme si vous étiez sur un clavier "qwerty"
0
Laetis2309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas
0
sheb

c'est le mot de passe de ton compte Microsoft
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

clavier qwerty

0

Non sa fonctionne toujours pas. Comment je peux faire autrement ? Pourten mon compte le mot de passe et toujours le même je ne comprend pas pourquoi il accepte pas
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Laetis2309 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous dite que vous avez fait un changement de mot de passe ? vous l'avez bien fait sur votre compte Microsoft et en ligne ? redémarrer votre pc et ressayer
0

Oui je les modifier puisqu'il me dise qu'il et incorrecte. J'arrive à accéder à mon compte depuis mon portable. Mais de mon pc impossible de le démarrer sans le code . Je les redémarrer mais rien y fait
0

Vous êtes déconnecter avec votre portable du compte car dans ce cas il vous est impossible de vous connecter sur un autre appareil?
0

Oui je me suis déconnecter du portable et reconnecter. Mais sur le pc impossible je suis perdu je ne c'est pas comment trouver la solution
0

Votre clavier est pas en majuscule la touche Caps Lock verrouiller peut être ?
0
sheb

c'est plus le mot de passe de ton pc mais celui de ton compte mail
0