Les discussions

Les icônes bougent toutes seules !

 Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon

Mom.implantation

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BZH-501

Après changement de dd la taskbar ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gnouf1

Problème de démarrage après installation usb/vga

Bonjour, J'ai un laptop HP avec windows 10 et j'ai installé aujourd'hui un adapteur USB/VGA pour brancher un projecteur. Après l'installation du p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

System thread exception

Bonjour, bonsoir mon pc crash depuis quelques semaines avec comme écrans bleus : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION et SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION ____________...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Clément

Windows store ne fonctionne pas

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai fait une mise a jour importante de Windows 10. Voici les probleme que je rencontre depuis : -Quand je lance ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Trouver le stéréo mixe

Bonjour, je le trouve pas dans le périphérique enregistrement il y a que microphone , on m'entends pas chanter ni ma musique , si vous pouvez me di...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
beber67470

Bureau windows 10

Bonjour, depuis 3 sem, ma config de bureau a complètement changé. Je n'ai plus de clic droit, mes icones n'apparaissent plus sur le bureau. Mon menu D...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Freeze/écran qui se fige bloque

Bonjour, je ne savais pas vraiment où mettre cette question. depuis 2 ou 3 jours j'ai mon PC qui freeze (Qui bloque sur une image) ça peut arriver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
DruggeK

Redéployer windows 10 de hdd a ssd

Bonjour, J'ai acheté un pc avec Windows 8.1 préinstallé mais ce pc ne possédant pas de SSD j'en ai acheté un (SanDisk SSD plus. Solid State Drive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

 Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Pc plutôt lent à s'éteindre (plus de 8 heures)

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai vu que mon pc était en veille, j'ai alors appuyer sur une touche pour l'en sortir et là qu'elle ne fut pas ma st...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Mycanal

Bonjour, depuis que je suis passé à wibdows 10, je n'arrive plus à lire des films sur mycanal sans ralentissements. Quel est le problème??? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Windows 10 pro

Bonjour, Suite À une mise à jour Windows 10 pro j'ai l'apparition d'un message missing systemopérating system comment redemarrer mon pc. Merci à t...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pistouri

Comment fonctionne la lecture de dvd sous windows 10 ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je ne comprends vraiment pas comment ça fonctionne : tous les titres se chevauchent, et je ne peux pas accéde...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ctxlp2002

Windows n'estime plus la durée de vie de ma batterie

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP dv7 sous Windows 10 et Windows n'estime plus la durée de vie de ma batterie, comment faire ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chromium au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Desiillusion

Windows 10 probléme de son

bonjour j'aimerais savoir quelle est mon problème dans mon ordinateur car avant j'etait sur Windows 8.1 puis tous les jours on me demander de mettre W...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rurudu14

Disparition de msvcr100.dl

bonjour, un encart a l'ouverture de l'ordinateur evoque la disparition de MSVCR100.dl que faire ? mes recherches évoquent PMBVolume Watcher.e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
chadoir

Problème démarrage windows 10

Salut j'ai un problème de démarrage avec Windows 10 sur mon portable acer il y a un mois 7 decembre et a chaque redemarrage , c'est marquer : insert b...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cado21

Sa fonctionne sur windows 10 ?

Bonjour, Sa fonctionne sur Windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaumune

Sauvegarde windows 10

bonjour voila je vient acheter un pc portabla windows 10 et voudrais faire la sauvegarde au cas ou j'aurais besoin un jour pour un formatage mais j...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ginto5

Code erreur 0xc0000225

Bonjour, Hier soir je regardais la tele sur mon ordi, quand une page bleue est apparue avec pour message: Votre ordinateur/periphérique doit être ré...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Florent lorrain

Problème sur hdd externe

 Résolu

Hey tout le monde ! J'ai un HDD Externe : Memup Kiosk LS Mini Series 500 Go https://www.lesnumeriques.com/disque-dur-externe/memup-kiosk-ls-mini...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Étendre le volume du disque c: impossible

Bonjour, Comme le dit mon tire, je n'arrive pas à étendre le volume de mon disque OS (C:), la case "étendre le volume" est grisée. J'ai 150Go non a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Changer l'onglet d'accueil de differents navigateurs

Bonjour, je n'arrive pas a modifier ma page d'accueil sur mon windows 10 dell et ce, peu importe le navigateur que j'utilise (edge, chrome). j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
darkleopard

Raccourci bureau

 Résolu

Bonjour avec windows 10 impossible de mettre des raccourcis sur le bureau avec les autres versions nous faisions un clic droit sur la page web dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Compatibilité applications

 Résolu

Bonjour* Il semblerait que les applications non "officielles", sans licence, seraient bloquées par Windows 10, voire même par Windows 8. Pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Bupy30

Touche windows

 Résolu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fhuriegyiuehf

Comment lire un dvd sous windows 10 ?

Voilà tout est dans le titre.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jag72

Pavet disparu

Bonjour, suis sous windows10 ..et je n'ai plus de barre d'état en bas, je n'ai plus sur le bureau d'accueil tous les pavets carrés de fonctions, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
fhuriegyiuehf

Comment exporter mes photos de windows 10 sur ma clé usb

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10. Je ne parviens pas à transférer mes photos sur ma clé USB je ne trouve aucun...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Paulaak

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, avant j'avais un pc avec Windows 8 et incrédimail, je viens d'acheter un autre pc avec windows10, j'essaie de transférer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Problème pour ouvrir des photos en jpg

Bonjour, J'ai effectué en décembre, la mise à jour concernant windows 10, aujourd'hui je rentre de chez le photographe, qui m'a mis sur clé usb une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
b761

Menu démarrer ne fonctionnant pas

Bonjour, quelle est donc la bonne solution ? il y a tellement de proposition, quelle est la bonne? mon menu démarrer ne s'affiche plus depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
b761

Ordinateur se fige...watchdog violation

Bonjour ce matin quand j'étais sur internet ma souris s'est figée, plus moyen de faire rien j'ai attendu quelques minutes puis un écran bleu avec un m...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Mot de passe

 Résolu

Bonjour* Comment ne pas avoir à rentrer son mot de passe à chaque fois que l'écran se rallume ? Il y a une maneuvre à faire mais laquelle ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Windows ne veut pas supprimer des dossiers

Bonjour ! J'aurais besoin d'aide svp : quand j'essaie de supprimer des fichiers ou certains dossiers, Windows 10 me dit qu'il ne peut pas car ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
legiux777

Automatic repair

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur medion Windows 10. Voila au départ j'ai installé avast mais pas moyen d'être proteger etc.. Do...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Impossible démarrer

Bonjour, après avoir telecharger Windows 10 impossible de passer l.'écran bleu de bienvenue. Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
cado21

Barre des taches windows 10

Bonjour, La barre des taches sur mon ordinateur windows 10 ne fonctionne plus : - Les raccourcis de la barre de taches n'apparaissent plus, ni m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
b761

Si je réinitialise vais je retrouver win8 ou win10?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable tourne sous windows 8 à la base! J'ai fais la mise à jour vers le windows 10 il y a un moment déjà. Ma question: si je ré...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
flo.h

Restauration du systeme

Bonjour, En Novembre 2015 j'ai installé Windows 10. Après quelque temps ( 3 month ) je décide de revenir à Windows 7 Je me rend donc compte qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jee pee

Faut il le télécharger ?

Bonjour On nous propose d'installer gratuitement "Windows 10 . Est il bien de le faire ? Est ce mieux que Windows 7 ? Merci de votre réponse ....

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
paslau35

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème a l'ouverture de windows live mail , il me lance une erreur qui dit que le MSVCR110.dll manquant . J'ai regardé les qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
foxyfox51

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai éteins mon ordinateur hier soir et lorsque je l'ai rallumé ce matin, les lettres, les applications, la barre d'application et même les ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Windowos 10

Bonjour, Windows 10 est pas bien pour moi trop compliquè j'ai aimé Windows 8.1 plus facile comprendreet a zapé desus je reveunire sur ex windos...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
beber67470

Tuiles de l'écran d'accueil de windows 10 invisibles

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant presque une semaine, certaines tuiles sur mon écran d'accueil (Windows 10) sont invisibles, je ne peux voire que leurs c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
pistouri

Probleme installation windows 10 sur ssd

bonjour je viens d acquerir un ssd de 60 go pour y mettre mon os. Je linstalle dessus a laide dune cle avec windows 10 dessus mais quand linstallation...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
dada88888

Bureau etendu

Bonjour, j'ai une tele Samsung, sur laquelle j'etendais mon bureau tres facilement, et depuis Windows 10, des que je branche le HDMI, mon ecran s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
perseus199
Résultats 36251 - 36300 sur un total de 42 222