Problème windows 10 Unmountable_Boot_Volume martinlap - Dernière réponse le 20 avr. 2016 2 réponses Bonjour! Quand j'essaie d'ouvrir mon ordi j'ai ce message unmountable_boot_volume Je suis sur Windows 10. Je ne sais pas quoi faire Merci de m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 martinlap Auteur Toujours pas de réponse.... Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp.... Ziud Bonjour j ai le même problème ....pas de réponse ? malcolm gggggg mon ordinateur je lalume il y a marquer redemarage problème sa redemare lecran est noire c bloquer Suntak Allo j'ail le même problème quelqu'un c'est à quoi sais du Et comment arranger ça merci Réponse 2 / 2 beber67470 Bonjour Ce problème peut venir de votre bios vérifier au près de votre fabricant que votre bios est bien jour Amicalement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 martinlap Auteur Toujours pas de réponse.... Est-ce que quelqu'un peu m'aider svp.... Ziud Bonjour j ai le même problème ....pas de réponse ? malcolm gggggg mon ordinateur je lalume il y a marquer redemarage problème sa redemare lecran est noire c bloquer Suntak Allo j'ail le même problème quelqu'un c'est à quoi sais du Et comment arranger ça merci
malcolm gggggg mon ordinateur je lalume il y a marquer redemarage problème sa redemare lecran est noire c bloquer
Réponse 2 / 2 beber67470 Bonjour Ce problème peut venir de votre bios vérifier au près de votre fabricant que votre bios est bien jour Amicalement