Les discussions
Problème au démarrage, hp pavilion 360
Bonjour, Je rencontre depuis 3 jours un problème au démarrage de mon PC. Je m'explique, il m'affiche "préparation de la réparation automatique" p...
Dossiers qui se ferment seuls en permanence
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'é...
Problème affichage windows 10 version 1607
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...
Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...
Reboot and select...
RésoluBonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....
J'ai bousillé mon ordinateur ...
Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la pri...
Mes icônes du bureau disparaissent 1-2 minutes après le démarage
Bonjour à tous, depuis environ 2-3 mois lorsque je démarre mon ordinateur (Asus R510J) mes icônes du Bureau disparaissent et je dois faire : clique dr...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...
Cryptage de donnees
Bonjour messieurs aujourd'hui j'ai été confronté à un problème je vous fais le petit résume hier j’étais connecté j'avais des téléchargements en cour...
Video 0xa00f4271(0xc00d3ea2)
Bonjour J'avais déjà posté il y a quelques semaines au sujet d'un pbm de vidéo sur Skype (celle-ci se bloque après un certain temps et impossible d...
Ecran bleu irql_gt_zero_at_system_service
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai mon Pc sous windows 10 qui se bloque, avec un écran bleu et une erreur IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE. Celà ...
Désinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...
Disque dur : revenir à une seule partition
bonjour j ai partages mon disque en deux je voudrais le remettre comme avant mais je sais pas comment pouriez vous maider svp merci
Impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...
Probleme embarassant
Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un gros soucis avec mon ordinateur HP sous win 10, il se met à écrire tous seul quand j'appuis sur le bouton efface...
Ethernet : pas de connexion internet
RésoluBonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...
Certains paramètres sont géres par votre entreprise
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait dans les paramètres avancés de windows update j'ai ce message marquer en rou...
Changement de 7 à 10 et de hdd à ssd
Bonjour, Je vais changer ma config ( CM, CPU, RAM et DD ). Actuellement je possède un HDD de 1 To qui commence à gratter et je comptais passer sur...
Zone de notification, manque bouton "personnaliser".
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...
Graver windows 10 avec dvd rw
RésoluBonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...
Probleme reinitialisation
Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis 2 semaines à peu prêt... Voila mon problème : J'ai partitionner mon disque dur secondaire ( Data, disque lo...
Mon ordi bloc et rame
Fermébonjour mon ordi bloc et rame lorsque je vais sur le gestionnaire de taches le disque passe de 0 a 100% et parfois reste longtemps a 100% que dois...
Coupure d'alimentation lors du branchement sur secteur
Bonjour, Quand je branche mon PC portable il s'éteint brusquement, que pensez vous ?
Activation carte wifi
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...
Plantage de windows 10
Bonjour à tous, Depuis presque 1 semaine, lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage de l'ordinateur et que j'essaye de cliquer sur quelque...
Le jour d'après windows 10 -> plus d'internet
Bonjour, suite à chargement inopiné de Windows 10, et sans possibilité de retour arrière, je n'ai plus d'internet. messagerie OK, "connecté", ma...
4 tableaux dans un même ecran
RésoluBonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Problème de démarrage
Bonjour, En voulant démarrer le pc, comme d'habitude je tape le mdp et le pc chargeait sans cesse restant bloqué sur la validation du mdp. Ensuite ...
Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)
RésoluBonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...
Windows 10 1607
bonjour Je fonctionne avec une version de Windows 10 qui marche, (peut être 1511) à chaque fois une mise a jour se fait automatiquement vers w10 16...
Forcer wifi 5ghz [belkin f5d8053]
Bonjour, Lorsque je fais un speedtest avec mon PC fixe, j'obtiens un débit de 19.03Mbps tandis qu'un test lancé avec mon PC portable au même endro...
Version 1607 bloquée
Bonjour, La mise à jour version 1607 se fait lentement et reste depuis un certain temps bloquée à 64 % Est-ce normal ? Configuration: Win...
Impossible de faire des changements
Bonjour, sur l'ordinateur de ma copine elle a deux comptes mais aucun d'entre eux est l'administrateur donc je ne peux faire aucun changement ou d'ins...
Réstauration
Bonjour, J'ai télécharger la mise a jour et installé windows 10 sur windows 8.1 jusque la tout vas bien cela fait déjà plusieurs mois. Je voudrais...
Probleme d'affichage d'un jeu
Bonjour , J’ai depuis peu un drôle de problème , j'utilise une antique version de FIFA 2005 pour jouer de temps à autre et tout fonctionnait parfaite...
Enlever "toutes les applications" du menu démarrer windows 10
Bonjour, Je viens de faire la grosse Maj de Windows 10. Je voudrais enlever la liste de toutes les applications dans le menu démarrer : E...
Plantage windows store et courrier
Bonjour à tous, Mon problème semble arriver à plein de gens mais je n'ai pas trouvé de solution sur le web, je fais donc appel à votre aide. Dans un...
Desinstaller tor sur pc
bonjour,apres etre passé à window 10 tor me fait des galères! comment le desintaller ?
Mot de passe au démarrage
bonjour, je viens de réinstaller windows 10 après une panne, et la version que j'ai et qui est parait-il la dernière version, est en anglais, comme j...
Pc gamer qui ram sur les jeux
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jour un MSI GS70-404XFR, avec un I7 huit cœur, une GeForce GTX 970M et Windows 10, et celui-ci n'arrive même a ...
Désactiver ou désinstaller word sous windows 10
Bonjour à vous. Voilà je souhaite savoir comment désactivé WORLD sur W10 car il me bloque un autre logiciel et World je ne l'apprécie pas du tout ...
Mots de passe
bonjour. après la mise en veille de mon pc(acer aspire E17) on me demande un mots de passe et jaimerai savoir comment faire pour ne pas qu'il y ai de...
Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook
Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...
Pc qui rame et qui plante
Bonjour, mon PC (Lenovo Thinkpad T440S, Windows10) fonctionne tres irregulierement: plantage répétés, lenteur, etc... J'ai passe Malwarebye, c...
Coupure connexion
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...
Partition uefi supprimée par erreur
Bonjour, J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux. Comm...
Message d'erreur
Bonjour à tous, J'ai un PC neuf sous windows10, j'ai téléchargé "Office2016" et tout fonctionnai parfaitement. ensuite, voulant supprimer une applic...
Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...
Affichage trop grand
Bonjour, J'ai téléchargé des applications il y a peu et j'ai qlqs soucis depuis. J'ose espérer que ce n'est pas du Malware! L'affichage de ma ba...
Ecran noir avec souris après la dernière mise a jour
bonjour, j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon...