Les discussions

Problème au démarrage, hp pavilion 360

Bonjour, Je rencontre depuis 3 jours un problème au démarrage de mon PC. Je m'explique, il m'affiche "préparation de la réparation automatique" p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
MekMek78

Dossiers qui se ferment seuls en permanence

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 48.0 J'ai début juillet installer windows 10 sur mon ordinateur. Après avoir attendu deux jours que l'é...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
charlene1501

Problème affichage windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...

ziggourat

Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LaCamille76

Reboot and select...

Résolu

Bonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

J'ai bousillé mon ordinateur ...

Bonjour, hier j'avais dans l'optique de réinitialiser mon pc portable et pour cela, il fallait retirer la batterie et le brancher directement à la pri...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Mes icônes du bureau disparaissent 1-2 minutes après le démarage

Bonjour à tous, depuis environ 2-3 mois lorsque je démarre mon ordinateur (Asus R510J) mes icônes du Bureau disparaissent et je dois faire : clique dr...

pistouri

Mise à jour 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

Liliane Boemare

Cryptage de donnees

Bonjour messieurs aujourd'hui j'ai été confronté à un problème je vous fais le petit résume hier j’étais connecté j'avais des téléchargements en cour...

cov38

Video 0xa00f4271(0xc00d3ea2)

Bonjour J'avais déjà posté il y a quelques semaines au sujet d'un pbm de vidéo sur Skype (celle-ci se bloque après un certain temps et impossible d...

trinityxyz

Ecran bleu irql_gt_zero_at_system_service

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai mon Pc sous windows 10 qui se bloque, avec un écran bleu et une erreur IRQL_GT_ZERO_AT_SYSTEM_SERVICE. Celà ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
balbu

Désinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

JSmithJ

Disque dur : revenir à une seule partition

bonjour j ai partages mon disque en deux je voudrais le remettre comme avant mais je sais pas comment pouriez vous maider svp merci

lola-2015

Impossible d'ouvrir un fichier

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Probleme embarassant

Bonjour, depuis 3 semaines j'ai un gros soucis avec mon ordinateur HP sous win 10, il se met à écrire tous seul quand j'appuis sur le bouton efface...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jean42400

Ethernet : pas de connexion internet

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Certains paramètres sont géres par votre entreprise

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116 en fait dans les paramètres avancés de windows update j'ai ce message marquer en rou...

mato57

Changement de 7 à 10 et de hdd à ssd

Bonjour, Je vais changer ma config ( CM, CPU, RAM et DD ). Actuellement je possède un HDD de 1 To qui commence à gratter et je comptais passer sur...

phil2k

Zone de notification, manque bouton "personnaliser".

Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...

caoulre

Graver windows 10 avec dvd rw

Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

Probleme reinitialisation

Bonjour à tous. J'ai un soucis depuis 2 semaines à peu prêt... Voila mon problème : J'ai partitionner mon disque dur secondaire ( Data, disque lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Tony94#

Mon ordi bloc et rame

Fermé

bonjour mon ordi bloc et rame lorsque je vais sur le gestionnaire de taches le disque passe de 0 a 100% et parfois reste longtemps a 100% que dois...

Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coupure d'alimentation lors du branchement sur secteur

Bonjour, Quand je branche mon PC portable il s'éteint brusquement, que pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
mushu14

Activation carte wifi

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte wifi pour activer la fonctionnalité sans fil sur un ordinateur de bureau. Pour information cette carte e...

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Plantage de windows 10

Bonjour à tous, Depuis presque 1 semaine, lorsque j'arrive sur le bureau après le démarrage de l'ordinateur et que j'essaye de cliquer sur quelque...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
ApeeX

Le jour d'après windows 10 -> plus d'internet

Bonjour, suite à chargement inopiné de Windows 10, et sans possibilité de retour arrière, je n'ai plus d'internet. messagerie OK, "connecté", ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62

4 tableaux dans un même ecran

Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Problème de démarrage

Bonjour, En voulant démarrer le pc, comme d'habitude je tape le mdp et le pc chargeait sans cesse restant bloqué sur la validation du mdp. Ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
pistouri

Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)

Résolu

Bonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nialpi

Windows 10 1607

bonjour Je fonctionne avec une version de Windows 10 qui marche, (peut être 1511) à chaque fois une mise a jour se fait automatiquement vers w10 16...

aarron55

Forcer wifi 5ghz [belkin f5d8053]

Bonjour, Lorsque je fais un speedtest avec mon PC fixe, j'obtiens un débit de 19.03Mbps tandis qu'un test lancé avec mon PC portable au même endro...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jiipex

Version 1607 bloquée

Bonjour, La mise à jour version 1607 se fait lentement et reste depuis un certain temps bloquée à 64 % Est-ce normal ? Configuration: Win...

nemrod18

Impossible de faire des changements

Bonjour, sur l'ordinateur de ma copine elle a deux comptes mais aucun d'entre eux est l'administrateur donc je ne peux faire aucun changement ou d'ins...

gandalf2b

Réstauration

Bonjour, J'ai télécharger la mise a jour et installé windows 10 sur windows 8.1 jusque la tout vas bien cela fait déjà plusieurs mois. Je voudrais...

vieu bison boiteu

Probleme d'affichage d'un jeu

Bonjour , J’ai depuis peu un drôle de problème , j'utilise une antique version de FIFA 2005 pour jouer de temps à autre et tout fonctionnait parfaite...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
gandalf2b

Enlever "toutes les applications" du menu démarrer windows 10

Bonjour, Je viens de faire la grosse Maj de Windows 10. Je voudrais enlever la liste de toutes les applications dans le menu démarrer : E...

zamirh

Plantage windows store et courrier

Bonjour à tous, Mon problème semble arriver à plein de gens mais je n'ai pas trouvé de solution sur le web, je fais donc appel à votre aide. Dans un...

Bourroune

Desinstaller tor sur pc

bonjour,apres etre passé à window 10 tor me fait des galères! comment le desintaller ?

^Abel^

Mot de passe au démarrage

bonjour, je viens de réinstaller windows 10 après une panne, et la version que j'ai et qui est parait-il la dernière version, est en anglais, comme j...

billpremier

Pc gamer qui ram sur les jeux

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques jour un MSI GS70-404XFR, avec un I7 huit cœur, une GeForce GTX 970M et Windows 10, et celui-ci n'arrive même a ...

raspey

Désactiver ou désinstaller word sous windows 10

Bonjour à vous. Voilà je souhaite savoir comment désactivé WORLD sur W10 car il me bloque un autre logiciel et World je ne l'apprécie pas du tout ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
jordane45

Mots de passe

bonjour. après la mise en veille de mon pc(acer aspire E17) on me demande un mots de passe et jaimerai savoir comment faire pour ne pas qu'il y ai de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
rollabou

Impossible d'importer une pièce jointe sur outlook

Bonjour, Certain de mes fichiers WPS writter et également images en pdf, apparaissent avec une croix blanche dans un fond rouge. Je peux les importer...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Minipepette

Pc qui rame et qui plante

Bonjour, mon PC (Lenovo Thinkpad T440S, Windows10) fonctionne tres irregulierement: plantage répétés, lenteur, etc... J'ai passe Malwarebye, c...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Dxfreed

Coupure connexion

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
khaldcasa

Partition uefi supprimée par erreur

Bonjour, J'ai supprimée, par erreur, en voulant créer un dualboot sur mon ordinateur, la partition UEFI de Windows 10 ; depuis Manjaro Linux. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai un PC neuf sous windows10, j'ai téléchargé "Office2016" et tout fonctionnai parfaitement. ensuite, voulant supprimer une applic...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
kingkong77141

Réparation automatique votre pc n'a pas démarré correctement

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un soucis avec mon PC. J'ai un Toshiba acheté avec Windows 8 et ce depuis 2 ans (il est actuellement sous Windows 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Affichage trop grand

Bonjour, J'ai téléchargé des applications il y a peu et j'ai qlqs soucis depuis. J'ose espérer que ce n'est pas du Malware! L'affichage de ma ba...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
pistouri

Ecran noir avec souris après la dernière mise a jour

bonjour, j'ai un portable ASUS K53E avec windows 10. en voulant faire la dernière mise a jour de windows hier soir j'ai eu une petite surprise a mon...

28 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
billmaxime
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 42 596