Les discussions

Clé de produit

Bonjour à tous cest la première fois que je poste je question sur se forum, la cause étant la clé de produit Windows 10. J'ai fais recèlent l'acquisit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Ammonn

J'ai perdu mon souris en installant windows 10

Bonjour, j'ai un DELL j'ai essayé vos propositions mais ça ne marche pas pour moi ! y a t il d'autres suggestions ? Merci ! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Linux

Bonjour, comment installer Linux pas à pas à partir de windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 -- P.Benoit

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Ou est passé ma webcam ?

bonjour Impossible de retrouver ma webcam ? pouvez vous m'aider svp ? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
christahiti689

Télécharger jeux, windows store

Bonjour, En voulant télécharger certains jeux (Forzamotorsport 6 Béta par exemple), je m'aperçois qu'il me dit que je n'ai pas DirectX11, et en véri...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Manue45

Sos annulation windows 10

Bonjour,comment revenir à Windows 7? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jipe292929

Que se passe t'il avec windows10 après le 15 septembre 2016

Bonjour, J'ai migré vers windows10 à partir de windows7 en octobre 2015. Après quelques mises au point windows10 fonctionne bien. Et j'en suis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie ..destinataire

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Windows 10 plus activé ?!

Bonjour, depuis ce matin j'ai eu un problème avec Windows 10, bien que j'ai acheter ce pc il y a quelques mois et AVEC windows 10, j'ai allumer mon o...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
NathanSH

Écran noir avec curseur

 Résolu

Bonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer/deactiver strl alt sup au demarrage

Bonjour, j'ai activé l'option quelque part mais où ? entre 'panneau de config' et' paramètre', je m'y perds.... Une idée du lieu de l'option ? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Fallentree

Probleme avec ethernet

Bonjour j'ai un problème avec mon PC fixe qui se connecte avec un câble Ethernet. J'ai déjà redémarrer ma box . J'ai fait résolution de problèmes. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Ordinateur bloqué par bitlocker

Bonjour à tous; De manière spontané, sans que j'ai décidé de le mettre en place, bitlocker est apparu au démarrage aujourd'hui en me demandant une cl...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Souci d'affichage et de pad

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Cloud personal

Quel est la meilleur compagnie pour acheter un cloud personnel de 4T

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Armegal

Microsoft windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
GuiMarley

Balayage

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
KX

W10 vers w7

Bonjour à vous , Il y à quelques mois j'ai décidé de prendre W10 (erreur fatale), après une multitude de bug je décide de repasser sous W7 ( prenium)...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Neerzox002

Changement de compte administrateur sans formater

Bonjour, Je viens de payer un pc sous windows 10 en occasion et je voudrais changer le compte utilisateur (compte microsoft) de l'ancien propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de choisir mon navigateur par défaut

Bonjour, je n'arrive pas à choisir mon navigateur par défaut. J'ai essayé par tous les moyens sur la barre des applications par défaut, et sur le pann...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
dm.amine

Mise a jour anniversaire : partition actuelle est compressée

Bonjour Pourriez vous s'i vous plait m'indiquer la marche a suivre pour installer la mise a jour anniversaire de windows 10 car chaque fois que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Changer une batterie

Bonjour, Comment changer une batterie su ASUS x 751 ld? Merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Window 10

window 10 ne reconnait plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Menu démarrer ainsi que cortana ne réponde pas..

Bonjour, En revenant de vacances ( 1 mois ) je décide d'allumer mon pc pour voir si tous va bien et non.. Au début il étais un peu lent puis j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur se rallume après un certain temps une fois en veille

Bonjour à tous ! Voilà le problème est assez explicite dans le titre, je possède un Asus ROG g751jy qui à un petit peu plus d'un an, et ça m'énerve p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cado21

Probleme de classement de mes documents images et musique

bonjour depuis la mise en place de W10 je retrouve mes documents dans bibliotheques et dans biblioptheques/VIDEOS . iDEM pour mes imagrs que je t...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Letrollien

Bureau figé

Bonjour à tous et merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire je vous explique mon problème : Depuis ce matin lorsque j'allume mon pc tout se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Dr_Jones52

Windows 10 activation

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur portable sous Windows 10 ; celui-ci était un modèle d'exposition exposition mais ,étant dans l'urgence, j...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir mes partitions mbr en gpt

Bonjour, j'aimerai convertir les partitions de mon disque dur qui sont en mbr en gpt seulement je n'y arrive pas avec l'outil de windows 10. Comment...

32 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
SiD6

Mise en veille prolongé pour une durée réglée

Bonjour, je voudrais mettre mon pc en veille à partir de l'invite de commande pour une durée . s'il vous plait donner moi la commande que je dois t...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne reconnait plus l'usb

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillion dv6-6c63sf sous Windows 10. J'ai été amené à restaurer le système aux valeurs d'usine après ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Cloé

Curseur qui s'agite qd je pose doigt sur touchpad sans le bouger

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon ordi: Type de produit : Notebook ASUS Modèle du produit : A95VB Système d'exploitation : Windows 10 64bit ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
manolo67

Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation

 Résolu

Bonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dxfreed

Driver pour scanner epson sx525wd series

Bonjour, Mon imprimante fonctionne normalement sous windows 10 en wifi, mais le scanner ne fonctionne pas. svp, quel driver dois-je réinstaller? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

W10: impossible de sortir du mode veille :(

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
epsilon143

Pavé numérique

Suite à la mise à jour de windows 10 mon clavier numérique ne fonctionne plus . LE registre est correct, la touche Numlk est allumé que faire merci

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Flori.69

Montage photo

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 10 et il semblerait qu'il n'existe pas de version de Windows Movie Maker ? Que pourrais-je utiliser de facile, ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Kataclysme

Asus n750jk comment booter sur ssd?

ASUS PORTABLE N750JK avec 1 disque dur d'origine et un autre emplacement où j'ais mis un ssd,comment booter sur le ssd?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
phil2k

Je n arrive plus a démarrer

 Résolu

Bonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dexcom

Windows 10

je veux savoir que va-t-il se passer si je ne renouvelle pas ma licence de windows 10 , je ne veux pas payer .

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jag72

Manque de son

Bonjour depuis l'installation de Windows 10 je n'ai plus de son ! Est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Armegal

Ecran noir

Bonjour, depuis quelques jours l'écran de mon ordinateur Toshiba s'éteint brutalement... il est noir à ce moment là, l'ordi ne me semble pas pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
marietribut

Ordinateur ne boot plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy

Galère...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaga of xp

Affichage sur pc tumblr

 Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jag72

Changer l'arrière-plan du bureau windows 10

Bonjour. Ma demande peut sembler stupide, mais j'ai bien cherché et je n'y ai pas trouvé de réponse. Voilà, je souhaite changer mon arrière-plan de bu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
axo-loto

Reboot sous win7 après erreur

bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur (qui tourne sur win10)depuis hier après midi, j'ai eu droit à un message d'erreur extrêmemen...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Armegal

Icon de son disparu

Bonjour, mon icon de son est disparu et je ne sais pas comment la remettre. J'ai essayer plusieurs facons, mais aucune fonctionnent. Lorsque que je va...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
s_t_s
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 42 099