Fichiers Run.dll
myamoto
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'est ce qu'un fichier Run.dll?
Depuis un certain temps, je reçois parfois un message m'informant qu'un certain fichier.dll ne peut être installé, le module spécifié étant introuvable.
Cela ne me gêne pas vraiment, je clique sur OK et le message disparaît.
Mais l'intitulé du fichier en question est très "gênant", voire inconvenant et j'aimerais faire disparaître le message en question.
Je précise que j'ai migré depuis 2 mois environ vers Windows 10; auparavant je n'avis jamais reçu ce message.
Merci aux internautes sympathiques qui renseigneront le néophyte que je suis.
Qu'est ce qu'un fichier Run.dll?
Depuis un certain temps, je reçois parfois un message m'informant qu'un certain fichier.dll ne peut être installé, le module spécifié étant introuvable.
Cela ne me gêne pas vraiment, je clique sur OK et le message disparaît.
Mais l'intitulé du fichier en question est très "gênant", voire inconvenant et j'aimerais faire disparaître le message en question.
Je précise que j'ai migré depuis 2 mois environ vers Windows 10; auparavant je n'avis jamais reçu ce message.
Merci aux internautes sympathiques qui renseigneront le néophyte que je suis.
A voir également:
- Fichiers Run.dll
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
Trouvé sur ce même forum (CCM) :
J'ai trouvé la solution sur internet et ça a marché.
Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......
Bon dépannage !
J'ai trouvé la solution sur internet et ça a marché.
Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......
Bon dépannage !