Fichiers Run.dll
Fermé
myamoto
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
-
Modifié par myamoto le 19/04/2016 à 19:22
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 19 avril 2016 à 19:14
acohen612 Messages postés 900 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 19 avril 2016 à 19:14
A voir également:
- Fichiers Run.dll
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers epub - Guide
1 réponse
acohen612
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
165
19 avril 2016 à 19:14
19 avril 2016 à 19:14
Trouvé sur ce même forum (CCM) :
J'ai trouvé la solution sur internet et ça a marché.
Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......
Bon dépannage !
J'ai trouvé la solution sur internet et ça a marché.
Pour supprimer ce messsage : allez sur : démarrer -exécuter - msconfig.
Ensuite, recherchez (en ouvrant les onglets) quelque chose qui est en rapport avec le fichier introuvable en question (moi ce n'était pas le même mais je l'ai trouvé dans l'onglet démarrage), le décocher, faire : appliquer et redémarrer.
Ensuite, vous aurez un message qui s'affichera disant : vous avez utilisé l'utilitaire configuration ........... : cochez la case du bas à gauche qui dit : ne plus afficher ce message ou .......
Bon dépannage !