Compte utilisateur sous Windows 10 impossible à supprimer
Loudjass
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Loudjass -
Loudjass -
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai fait réparer mon ordinateur à la Fnac. Le réparateur a créé un compte utilisateur en parallele de mon compte avec tous les droits et a mis à jour les drivers.
Maintenant je n'arrive plus à le supprimer. Le mien est aussi administrateur mais impossible d'enlever celui qui a été créé alors qu'il ne me sert plus à rien. J'ai déjà fait le tour du panneau de configuration mais je peux supprimer le mien mais pas celui qui a été créé par la Fnac. Comment puis-je lui enlever ses droits pour pouvoir le supprimer (sans perdre les drivers installés). Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance
Voici mon problème:
J'ai fait réparer mon ordinateur à la Fnac. Le réparateur a créé un compte utilisateur en parallele de mon compte avec tous les droits et a mis à jour les drivers.
Maintenant je n'arrive plus à le supprimer. Le mien est aussi administrateur mais impossible d'enlever celui qui a été créé alors qu'il ne me sert plus à rien. J'ai déjà fait le tour du panneau de configuration mais je peux supprimer le mien mais pas celui qui a été créé par la Fnac. Comment puis-je lui enlever ses droits pour pouvoir le supprimer (sans perdre les drivers installés). Je suis sous Windows 10.
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'accomplir cette action sur des comptes prédéfinis
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
Donc ça veut dire que le SAV de la Fnac a juste activé ce compte et qu'il existe quoi qu'il arrive?
A quoi sert-il?
Merci en tout cas car je l'ai désactivé et il n'apparaît plus.
Il peut donc s'avérer utile quand des actions sont refusées suite à une insuffisance de droits ou quand on a perdu l'accès à son compte utilisateur.