Touche F12 ne fonctionne pas

Jacques-Eric -  
Jacques-Eric Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Touche F12 ne fonction pas pour HP Pavillon dm1 modéle XD405EA
Pouvez-vous m'aider!

A voir également:

4 réponses

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Avez vous tenter de souffler sous la touche pour enlever toutes les poussières qui pouvait s'y trouver ?
0
Jacques-Eric

merci pour la réponse. Malheureusement cela ne marche pas!
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > Jacques-Eric

Il n'y a que la touche F12 qui ne fonctionne pas ?
A quoi vous sert la touche F12 ? C'est pas une touche qu'on utilise souvent.
0
Jacques-Eric

C'est pour activer ou désactiver le pavé tactile.
A+
0
DARLAIVE > Jacques-Eric

Cette touche fonctionnait avant ?
Les autres touches/raccourcis Fx fonctionne ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut
c'est un PC portable qu'il a
il n'y a que 5 touches de fonction qui ne sont pas attribuées
à+
0
Jacques-Eric Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, sous Windows seven
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Peut être que la touche fonctionne mais le fait d'avoir un problème avec Synaptic (donc le pilote du touchpad (pavé tactile)) fait que vous ne pouvez pas utilisez cette touche.
Télécharger ce logiciel, installez le et lancez le : https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Puis cliquer sur Détecter, attendez un peu puis vous allez être redirigé sur le site driverscloud.com, là cliquez sur Mes pilotes et regardez s'il y a un pilote proposé pour le pavé tactile.
Sinon sur le site du constructeur de votre PC, vous entrez la référence de votre PC et vous allez dans les Téléchargements/Pilotes et vous prenez le bon pilote.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde :)

télécharge et installe ce pilote :

http://whp-hou9.cold.extweb.hp.com/pub/softpaq/sp53501-54000/sp53857.exe

cordialement.
0
Jacques-Eric Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suite à votre intervention, je vous signale ce qui suit:
La touche FN / F12 ne fonctionne toujours pas.

Par contre, si j'enclenche le pc avec la souris USB branchée,
et que j'installe le driverSynoptics V19_0_19_1_c.....,
et que je répond "oui" à la fenêtre de dialogue,
l'icône Synoptics apparaît dans les paramètres de la souris et je peux désactiver le Touchpad.

Malheureusement, elle disparaît lorsque je redémarre le pc.
Pour l'instant je me contenterai de cette procédure.
Merci à tous pour vos réponses.
0