Numérisation
joelle
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540 et mon PC est sous WINDOWS 10.
Pour cette nouvelle imprimante, j'ai installé le pilote à partir du CD vendu avec.
Je n'ai aucun problème pour imprimer en WIFI depuis mon PC et depuis un portable.
Par contre, impossible de numériser.
J'ai appelé trois fois l'assistance de DARTY (service après vente) qui m'a fait faire des manip en prenant la main sur mon PC.
Sur le coup, la numérisation a fonctionné mais au bout d'un certain temps, de nouveau, je n'ai plus accès.
Jusqu'à présent, j'avais une imprimante EPSON et je numérisai sans problème.
Pouvez vous trouver une csolution à mon problème ?
merci d'avance
Joëlle
Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 5540 et mon PC est sous WINDOWS 10.
Pour cette nouvelle imprimante, j'ai installé le pilote à partir du CD vendu avec.
Je n'ai aucun problème pour imprimer en WIFI depuis mon PC et depuis un portable.
Par contre, impossible de numériser.
J'ai appelé trois fois l'assistance de DARTY (service après vente) qui m'a fait faire des manip en prenant la main sur mon PC.
Sur le coup, la numérisation a fonctionné mais au bout d'un certain temps, de nouveau, je n'ai plus accès.
Jusqu'à présent, j'avais une imprimante EPSON et je numérisai sans problème.
Pouvez vous trouver une csolution à mon problème ?
merci d'avance
Joëlle
A voir également:
- Numérisation
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation scanner - Guide
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner