Mise à jour problèmes

micdub Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour à tous

je suis sous windows 7 et j'ai reçu l'invitation et information de la mise à jour automatique de Window 10 bien qu'ayant passé outre à plusieurs reprise cette mise à jour à commencer récemment de façon automatique sans validation de ma part, en désespoir de cause j'ai fini par valider la mise à jour et bien tout semble se dérouler mais à la fin après redémarrage je suis encore sous window7 en j'ai dans la liste des installation faite la mention échec pour cette mise à jour. Ce matin à l'allumage je suis toujours en window 7 eh après utilisation normal ( avec des accès disques) je reçois de nouveau l'avis de mise à jour!!!que faire!!
merci de m'informer sur votre expérience
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

si tu ne veux pas de W10, regarde cette page:

https://sospc.name/ne-veux-de-windows-10/

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut bill
très bon site (c'est un ami ^^) merci pour la pub :-)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut TontonSeb^^

j'ai vu des tutoriels "d'enfer" sur le site en question

@+
0