Mise à jour problèmes
micdub
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
je suis sous windows 7 et j'ai reçu l'invitation et information de la mise à jour automatique de Window 10 bien qu'ayant passé outre à plusieurs reprise cette mise à jour à commencer récemment de façon automatique sans validation de ma part, en désespoir de cause j'ai fini par valider la mise à jour et bien tout semble se dérouler mais à la fin après redémarrage je suis encore sous window7 en j'ai dans la liste des installation faite la mention échec pour cette mise à jour. Ce matin à l'allumage je suis toujours en window 7 eh après utilisation normal ( avec des accès disques) je reçois de nouveau l'avis de mise à jour!!!que faire!!
merci de m'informer sur votre expérience
je suis sous windows 7 et j'ai reçu l'invitation et information de la mise à jour automatique de Window 10 bien qu'ayant passé outre à plusieurs reprise cette mise à jour à commencer récemment de façon automatique sans validation de ma part, en désespoir de cause j'ai fini par valider la mise à jour et bien tout semble se dérouler mais à la fin après redémarrage je suis encore sous window7 en j'ai dans la liste des installation faite la mention échec pour cette mise à jour. Ce matin à l'allumage je suis toujours en window 7 eh après utilisation normal ( avec des accès disques) je reçois de nouveau l'avis de mise à jour!!!que faire!!
merci de m'informer sur votre expérience
A voir également:
- Mise à jour problèmes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
salut
si tu ne veux pas de W10, regarde cette page:
https://sospc.name/ne-veux-de-windows-10/
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
si tu ne veux pas de W10, regarde cette page:
https://sospc.name/ne-veux-de-windows-10/
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
très bon site (c'est un ami ^^) merci pour la pub :-)
j'ai vu des tutoriels "d'enfer" sur le site en question
@+